Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Age of Shadows, de Kim Jee-Woon
1
MrBlondin
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:53:08

:d) Fiche technique

Titre: The Age of Shadows (Miljung)
Réalisation: Kim Jee-Woon

Genre: Drame, historique
Pays: Corée du Sud
Langue: coréen

Avec Song Kang-Ho, Gong Yoo, Han Ji-Min, Um Tae-Goo, Shin Sung-Rok, Seo Young-Joo

:d) Synopsis

Ce film, qui se déroule durant la colonisation japonaise de la Corée, racontera l'histoire d'un groupe anarchiste indépendant créé en 1919, et plus particulièrement celle d'un de ses membres.

http://youtu.be/iII68QCGEDo

Encore des japs, après Mademoiselle et The Strangers. :hap:

Shuryen
Niveau 18
15 juillet 2016 à 20:50:18

Grosse année pour le cinéma sud-coréen !

ObeseSuant
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:40:54

A voir, j'ai pas été particulièrement époustouflé par J'ai rencontré le diable [[sticker:p/1jnh]]

SuperProf
Niveau 2
21 janvier 2019 à 00:56:36

Film très bon que j'avais raté, comme souvent niveau mise en scène c'est rafraichissant le cinéma coréen !
Acteurs impeccables, décors et cadre impressionants. Je trouve ça ouf avec des budgets >10 millions ce qu'on peut faire quand on a des gens inspirés et compétents :hap:
J'ai juste eu un peu de mal à rentrer dans le contexte historique, vu que j'y connais rien du tout à l'Histoire de la Corée... Mais ça n'empêche pas du tout d'apprécier le film !
En bref très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 14:07:20

Je vais redonner une chance au cinéma coréen, parce qu'après le désastreux " The Fortress ", je suis méfiant m'voyez ?

Hoshikaze
Niveau 55
26 juin 2020 à 22:14:23

Je dois être con comme un manche, j'ai regardé la moitié et j'ai RIEN compris de ce qu'il se passe.

J'adore le real et les deux acteurs principaux, la mise en scène est vraiment cool, mais alors niveau scénario c'est d'une confusion...

J'ai abandonné deux films dans ma vie en cours de route, déçu qu'il en fasse partie.

1
Sujet : The Age of Shadows, de Kim Jee-Woon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page