Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le Manoir - Tony T. Davis
1
TheBoyofJVC
Niveau 8
08 avril 2017 à 12:28:19

https://www.noelshack.com/2017-14-1491647136-img-4020.jpg

De Tony T. Davis
Avec Kemar, Natoo, Mister V, Ludovik...

Synopsis :d) Une bande de jeunes adultes atterrit dans un manoir pour fêter le réveillon et vont vivre une folle nuit d’horreur…

El famoso film de YouTubers. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ModeCompetente
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:37:03

Ce sera un très grand succès, comme le film de Norman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

DoctorZoidberg
Niveau 29
09 avril 2017 à 13:15:19

J'y vais pour Kemar [[sticker:p/1nua]]

GigaHeartz
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:15:37

https://www.youtube.com/watch?v=QAftyA0vfDw

Euhhhh wtf :peur:
Quoiqu'il fasse, Mister V fait toujours le forceur décalé :sleep:
-

Le 09 avril 2017 à 13:29:21 El_Azar a écrit :
Le pire c'est que ce genre de projet pourrait être sympathique si au lieu de produire une comédie débile aux accents "horrifiques", l'équipe derrière avait la présence d'esprit de nous faire un vrai film d'horreur qui jouerai avec son casting pour mieux surprendre son public en offrant de belles envolées horrifico-gores. Honnêtement je pense que si un jour un film de ce type prend cette direction (tout en étant bien réalisé/interprété évidemment), ça pourrait être intéressant.

Euhhhh wtf :peur:

SnakePlisken59
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:28:32

Eh ! on dirait un décors de film !

Trop meta pour moi. Je pense que je ne suis pas encore près pour ce film [[sticker:p/1jnf]]

Ahzar
Niveau 8
21 mai 2017 à 23:30:20

Trop meta pour moi. Je pense que je ne suis pas encore près pour ce film

T'en est même très loin, c'est clair. :(

Ahzar
Niveau 8
21 mai 2017 à 23:30:41

Euhhhh wtf :peur:

Bah quoi ?

GigaHeartz
Niveau 10
22 mai 2017 à 07:52:46

Le 21 mai 2017 à 23:30:41 Ahzar a écrit :

Euhhhh wtf :peur:

Bah quoi ?

"J'aimerais bien un film pas raté mais un vrai bon film"

Disons que ça fait un peu naïf de penser l'once d'une seconde qu'un tel projet aurait donner quelque d'autre qu'un film de merde avec des youtubeurs, même avec une floppée de "si". La promesse de voir "lé star dla toale franssaize en sale obskur" est tellement forte qu'elle écrase tout le reste et limite la nécessité de prise de risque.

Encore plus lorsqu'on sait les directions prises par leurs tentative de "courts" qui sont presque plus formatés qu'un programme court télévisuel.

Ahzar
Niveau 8
22 mai 2017 à 14:52:58

Le 22 mai 2017 à 07:52:46 gigaheartz a écrit :

Le 21 mai 2017 à 23:30:41 Ahzar a écrit :

Euhhhh wtf :peur:

Bah quoi ?

"J'aimerais bien un film pas raté mais un vrai bon film"

Disons que ça fait un peu naïf de penser l'once d'une seconde qu'un tel projet aurait donner quelque d'autre qu'un film de merde avec des youtubeurs, même avec une floppée de "si". La promesse de voir "lé star dla toale franssaize en sale obskur" est tellement forte qu'elle écrase tout le reste et limite la nécessité de prise de risque.

Encore plus lorsqu'on sait les directions prises par leurs tentative de "courts" qui sont presque plus formatés qu'un programme court télévisuel.

Ah mais je ne nie pas le caractère très improbable d'un tel projet, évidemment. :hap:

GreenWeek
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:43:27

Le film sera -12.
J'suis bizarrement assez hypé maintenant. :(

espero
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:04:18

Alors qui l'a vu ? [[sticker:p/1kki]]

Serval94
Niveau 58
22 juin 2017 à 15:06:45

Le moins de monde possible, j'espère [[sticker:p/1kkl]]

Serval94
Niveau 58
22 juin 2017 à 15:26:26

Hier, oui. Dans une relative indifférence. Tant mieux. En espérant que ce truc ainsi que Bad Buzz bident un bon coup.

Obvious-Sir
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:28:02

Je regarde s'il passe près de chez moi.

Serval94
Niveau 58
22 juin 2017 à 15:31:02

"De la booooooombe ce film !!! une pure marade, image hyper léchée, des super beaux plans, des comédiens au niveau, une réal de ouuuuffff, franchement j'ai grave kiffé !! Film ultra rafraîchissant :)"

Cette critique m'a convaincu, j'y vais de ce pas !

Kit-fisto24
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:40:15

Un film d'horreur et un film de potes, une comédie ado à l'humour Français et une comédie romantique : il y a tout cela, et un peu plus, dans Le Manoir. Dans le genre mélange des genres, le jeune Tony Datis se révèle un tricoteur inspiré. Son Fabrice ( joué par l’étoile montante "Kemar" ) est un noceur-rêveur-glandeur-gaffeur sur le point de perdre sa petite amie, son job, mais incapable de manquer un dîner chez sa gentille maman et son infernal beau-père. Heureusement, il part en vacances avec sa familles et des amisdans un manoir hanté, ce qui pourrait régler quelques problèmes (celui du beau-père, par exemple), une fois que Fabrice aura réalisé ce qui se passe...

Formé sur internet avec le Studio Bagel, mine de parodies déjantés, cet bande de comédiens humoristes en a retenue une bonne leçon : la rapidité. Plutôt que d'élaborer patiemment des gags qui « chutent » bien, elle en sème en tout sens, des petits et des gros, des faciles et des subtils. En même temps qu'on s'amuse à suivre les exploits de Fabrice, le loser vainqueur, on peut donc saisir au vol une blague qui passe, un truc marrant dans un coin de l'écran. La profusion est la règle de ce jeu qui a pour effet secondaire une certaine déperdition, assumée : des idées tombent à pic, d'autres à plat. Bien entendu je ne l'ai absolument pas vu, je raconte n'importe quoi et ça a l'air bien nul. Cependant je vais continuer le pavé pour que ce soit plus crédible. L'important, c'est que ça ne s'arrête jamais. Cette forme de générosité comique est sympathique, d'autant qu'elle s'accompagne d'un amour sincère pour le cinoche de série B.

Une bonne surprise donc. :oui:
Le film de la maturité pour Tony Datis ? :question:

Obvious-Sir
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:49:30

Je vais lire le dossier de presse je vais rigoler je pense :noel:

Obvious-Sir
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:06:25

Un bilan, juste comme ça :
Alors, selon le réal :

Ce serait un film de genre
Le film ne serait pas une succession de sketches
Il aurait pu tourner dans le "manoir" du dernier film de Tim Burton
Il aurait imposé trois prises maximales par "plan"
Il y aurait des plans séquences

Pandamax
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:10:32

Kit-fisto24 (22 juin 2017 à 15:40:15) a écrit:
Un film d'horreur et un film de potes, une comédie ado à l'humour Français et une comédie romantique : il y a tout cela, et un peu plus, dans Le Manoir. Dans le genre mélange des genres, le jeune Tony Datis se révèle un tricoteur inspiré. Son Fabrice ( joué par l’étoile montante "Kemar" ) est un noceur-rêveur-glandeur-gaffeur sur le point de perdre sa petite amie, son job, mais incapable de manquer un dîner chez sa gentille maman et son infernal beau-père. Heureusement, il part en vacances avec sa familles et des amisdans un manoir hanté, ce qui pourrait régler quelques problèmes (celui du beau-père, par exemple), une fois que Fabrice aura réalisé ce qui se passe...

Formé sur internet avec le Studio Bagel, mine de parodies déjantés, cet bande de comédiens humoristes en a retenue une bonne leçon : la rapidité. Plutôt que d'élaborer patiemment des gags qui « chutent » bien, elle en sème en tout sens, des petits et des gros, des faciles et des subtils. En même temps qu'on s'amuse à suivre les exploits de Fabrice, le loser vainqueur, on peut donc saisir au vol une blague qui passe, un truc marrant dans un coin de l'écran. La profusion est la règle de ce jeu qui a pour effet secondaire une certaine déperdition, assumée : des idées tombent à pic, d'autres à plat. Bien entendu je ne l'ai absolument pas vu, je raconte n'importe quoi et ça a l'air bien nul. Cependant je vais continuer le pavé pour que ce soit plus crédible. L'important, c'est que ça ne s'arrête jamais. Cette forme de générosité comique est sympathique, d'autant qu'elle s'accompagne d'un amour sincère pour le cinoche de série B.

Une bonne surprise donc. :oui:
Le film de la maturité pour Tony Datis ? :question:

J'y ai cru :rire:

Aydindrill
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:01:31

Les critiques sont correct, je vais me laisser tenter je pense [[sticker:p/1jnh]]

1
Sujet : Le Manoir - Tony T. Davis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page