Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
LosAngelesRiver
Niveau 16
23 avril 2017 à 07:25:30

https://www.comicbookmovie.com/x-men/three-x-men-films-set-for-next-year-as-new-mutants-deadpool-2-dark-phoenix-get-release-dates-a150545

Récap des infos:

  • Sortie prévue le 2 novembre 2018
  • Selon Sophie Turner (Jean Grey), le tournage débuterait en été 2017 à Montréal sous le nom de code "Teen Spirit"
  • Simon Kinberg toujours au scénario, et peut etre à la réalisation, Bryan Singer étant occupé sur Bohemian Rhapsody avec Rami Malek. Aucun réalisateur confirmé pour l'instant.
  • Le film se déroulera dans les années 90, soit 10 ans après les évènements d' X-Men Apocalypse. Il adaptera l'arc du Phénix Noir dans lequel Jean Grey se fait manipuler par une entité maléfique et perd le controle de ses pouvoirs.
  • Selon Kinberg, il y aurait une volonté d'apprendre des erreurs d'''Apocalypse'' d'avoir sacrifié le drame humain et politique au profit du spectacle d'effets spéciaux, et de s'éloigner de la relation Charles/Erik pour privilégier les jeunes X-Men
  • En plus de Sophie Turner, Tye Sheridan (Cyclope), Alexandra Shipp (Tornade), Evan Peters (Vif-Argent) et Kodi Smit-McPhee (Diablo) reviendront surement car toujours sous contrat. James McAvoy (Charles) et Nicholas Hoult (le Fauve) dont les contrats ont expiré ont eux exprimé leur volonté de rempiler. Michael Fassbender (Erik) laisse la porte ouverte à un retour s'il estime l'histoire interessante. C'est plus flou pour Jennifer Lawrence (Raven) qui, après avoir déclaré qu'elle reviendrait si tout le casting était réuni, a exprimé ne plus vouloir reprendre le role.
  • Pas encore de confirmation de la présence de Sinistre malgré la scène post-générique d'''Apocalypse''
GogoDeRiv
Niveau 17
23 avril 2017 à 09:29:35

Bonne nouvelle !

thefuture
Niveau 10
23 avril 2017 à 09:40:27

la meilleure nouvelle c'est l'absence de Lawrence,Turner en perso principal, ça fait peur

DeSilvaAlbert
Niveau 24
23 avril 2017 à 09:48:56

Ah très bonne nouvelle Lawrence dégage et ne revient plus stp, et c'est cool qu'ils se concentrent plus sur les jeune x-men, surtout sur cyclope et jean, avec cet arc de toute façon ils sont obligés !

Par contre autant je suis content que Singer fasse une pause c'est mieux pour sa carrière, autant Kinberg à la réalisation, on sait pas vraiment ce qu'il vaut :(

apocalyspe666
Niveau 31
23 avril 2017 à 10:18:28

Turner était pas convaincante dans apocalypse, ça me fait peur aussi.

Hapriori
Niveau 64
23 avril 2017 à 10:41:56

Lawrence qui s'en va enfin [[sticker:p/1lmh]]

Serval94
Niveau 58
23 avril 2017 à 11:07:38

Dommage que Singer ne soit plus de la partie... j'espère que la relève sera à la hauteur.

En revanche, Jennifer Lawrence qui se casse, ce serait une excellente nouvelle.

Bonot-the-Great
Niveau 15
23 avril 2017 à 11:12:58
  • En plus de Sophie Turner, Tye Sheridan (Cyclope), Alexandra Shipp (Tornade), Evan Peters (Vif-Argent) et Kodi Smit-McPhee (Diablo) reviendront surement car toujours sous contrat. James McAvoy (Charles) et Nicholas Hoult (le Fauve) dont les contrats ont expiré ont eux exprimé leur volonté de rempiler. Michael Fassbender (Erik) laisse la porte ouverte à un retour s'il estime l'histoire interessante. C'est plus flou pour Jennifer Lawrence (Raven) qui, après avoir déclaré qu'elle reviendrait si tout le casting était réuni, a exprimé ne plus vouloir reprendre le role.

Putain merci ! Lawrence a suffisamment montré dans Apocalypse qu'elle en avait rien à faire de son rôle. C'est une excellente nouvelle de savoir qu'elle ne sera plus là.

Mais j'espère que Singer ne sera pas trop loin et chapeautera quand même le film à la production. Parce que j'adore les films X-Men, mais quand c'est pas Singer à la barre c'est tout de même moins bien.

Mad_Stan
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:29:23

C'est plus flou pour Jennifer Lawrence (Raven) qui, après avoir déclaré qu'elle reviendrait si tout le casting était réuni, a exprimé ne plus vouloir reprendre le role.

https://www.youtube.com/watch?v=9xfcwmYu_Vo

Westen59
Niveau 13
23 avril 2017 à 12:49:11

Mauvaise nouvelle, la Fox beaucoup trop impatiente par rapport à Singer donc on se tape Kinberg qui en plus n'est même pas réalisateur à la base :hum:

Ce sera sans moi, j'aurais largement préféré le retour d'un réal comme Matthew Vaughn par exemple.

Lightdaxter
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:36:24

Kinberg ça fait peur ouais :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:12:20

Le 23 avril 2017 à 12:49:11 westen59 a écrit :

j'aurais largement préféré le retour d'un réal comme Matthew Vaughn par exemple.

Quand même pas [[sticker:p/1kki]]

Mais en effet le choix du réal est préoccupant. En revanche, les déclarations de Kinberg sur le fait d'apprendre des erreurs d'Apocalypse ainsi que le potentiel départ de Lawrence sont des signes plutôt encourageants.

SnakePlisken59
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:29:41

Enfin Lawrence qui dégage :cute:
Elle arrivait même pas à la cheville de Rebecca Romijn [[sticker:p/1lm9]]

GoogleFit
Niveau 41
23 avril 2017 à 14:59:43

Le 23 avril 2017 à 12:49:11 westen59 a écrit :
Ce sera sans moi, j'aurais largement préféré le retour d'un réal comme Matthew Vaughn par exemple.

Pareil, son X-men le commencement reste pour moi le meilleur film de la franchise (et c'est celui qui donne les bases pour permettre à DOFP d'être un bon film :oui: )

--hannormal--
Niveau 39
23 avril 2017 à 15:20:08

C'est un film tout à fait estimable, mais certainement pas au niveau du 2 et de DOFP.
Plutôt au niveau du 1 et d'Apocalypse.

Mad_Stan
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:33:26

Le 23 avril 2017 à 14:59:43 GoogleFit a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:49:11 westen59 a écrit :
Ce sera sans moi, j'aurais largement préféré le retour d'un réal comme Matthew Vaughn par exemple.

Pareil, son X-men le commencement reste pour moi le meilleur film de la franchise (et c'est celui qui donne les bases pour permettre à DOFP d'être un bon film :oui: )

Ouais enfin il a tout de même apporté son lot d'incohérence en matière de problème de continuité. Rien que la relation Mystique/Xavier n'a aucun sens vis à vis de la première trilogie :hap:

thefuture
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:49:33

N'empêche lawrence a fait beaucoup de mal à la saga notamment avec toutes les répercussions liés à son personnage
Mutant quasi divin ( alors que son pouvoir est plus que bof vis à vis des autres membres ), idole de sa communauté, leader des x-mens,etc

Bien sûre c'est mon ressenti.... ou pas :hap:

[Sweet]4
Niveau 12
23 avril 2017 à 16:24:36

J'espère que y'aura Quicksilver :bave:

Serval94
Niveau 58
23 avril 2017 à 16:24:37

Le 23 avril 2017 à 15:49:33 thefuture a écrit :
N'empêche lawrence a fait beaucoup de mal à la saga notamment avec toutes les répercussions liés à son personnage
Mutant quasi divin ( alors que son pouvoir est plus que bof vis à vis des autres membres ), idole de sa communauté, leader des x-mens,etc

Bien sûre c'est mon ressenti.... ou pas :hap:

Lawrence, qui, plus les films passent, plus elle est présente à l'écran, et moins elle apparaît sous sa forme bleue... Dans Apocalypse, c'est bien simple, ce n'est même plus Mystique. C'est Jennifer Lawrence. Ou Katniss Everdeen, à la rigueur.

Sinon, je serais chaud pour un retour de Matthew Vaughn. Mais je doute qu'il revienne sur cette licence.

Dayworlds
Niveau 23
23 avril 2017 à 16:31:58

Mdr :rire:
Pourquoi tant de haine envers Lawrence..
J'savai pas qu'elle était autant détesté par les fans dans ce role :(

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page