Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Terminator 6
Lubezki
Niveau 10
08 août 2017 à 13:25:36

"Terminator 6 : Schwarzenegger annonce le tournage imminent"

:d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18666341.html

"Alors qu'il s'apprête à tourner dans la comédie "Triplets", Arnold Schwarzenegger a annoncé les tournages prochains de deux suites très attendues : "Terminator 6" et "Legend of Conan".

Les prochains mois s'annoncent particulièrement chargés pour Arnold Schwarzenegger, avec trois tournages consécutifs !

Tout d'abord, l'ancien gouverneur de Californie devrait débuter la production de Triplets, la suite de la comédie culte Jumeaux, avec Danny DeVito et Eddie Murphy. Voilà de nombreuses années que le projet est évoqué et, après plusieurs reports, les prises de vue débuteront officiellement dès cet automne.

Puis, c'est dans une suite beaucoup plus attendue que Schwarzenegger va apparaître, puisqu'au détour d'une interview accordée au média autrichien Kleine Zeitung, l'acteur de 70 ans a confirmé sa présence dans Terminator 6, qui se tournera à partir du mois de mars prochain. Supervisé par James Cameron en personne, ce nouvel opus est censé remettre la franchise sur de bons rails, après l'échec critique et public rencontré par Terminator: Genisys."

Croixlymphe2
Niveau 10
08 août 2017 à 13:35:02

Wow ! :( je me demande ce qu'il vont trouver pour celui la :noel:

A voir ce que ca donne, mais je ne comprend pas l'échec critique, Genisys je l'ai trouvé plutôt bon... :(

JimDavis
Niveau 10
08 août 2017 à 14:25:00

Le 08 août 2017 à 13:35:02 Croixlymphe2 a écrit :
Wow ! :( je me demande ce qu'il vont trouver pour celui la :noel:

A voir ce que ca donne, mais je ne comprend pas l'échec critique, Genisys je l'ai trouvé plutôt bon... :(

C'est juste un des films avec des voyages dans le temps qui a causé le plus gros bordel du monde. :hap:

Et à des années lumières du 1 et du 2 toujours.

Croixlymphe2
Niveau 10
08 août 2017 à 14:42:57

Le 08 août 2017 à 14:25:00 JimDavis a écrit :

Le 08 août 2017 à 13:35:02 Croixlymphe2 a écrit :
Wow ! :( je me demande ce qu'il vont trouver pour celui la :noel:

A voir ce que ca donne, mais je ne comprend pas l'échec critique, Genisys je l'ai trouvé plutôt bon... :(

C'est juste un des films avec des voyages dans le temps qui a causé le plus gros bordel du monde. :hap:

Et à des années lumières du 1 et du 2 toujours.

Ouai, j'avoue que les voyages dans le temps c'était un bordel sans nom :noel:
" Get back to 85, hmmm, no, 97 ! No, 2021 !! " :hap: il me semble que c'est ca la chronologie du film, si je me trompe pas.. :hap:
Le seul traitement que j'ai trouvé vraiment inutile et incohérent c'est la relation entre Sarah et le T-800 aka. "Papy" :( :honte:

effaceur117
Niveau 30
08 août 2017 à 15:01:21

Il aurait fallu reprendre l'histoire là où s'est arrêté salvation, histoire de faire évoluer l'intrigue et éviter de tourner en rond et raconter la même chose pour la 50ème fois, c'est tout ce que je reproche à Genisys: en plus d'être beaucoup trop long il n'apporte rien d’intéressant à l'univers de Terminator.
Les gens veulent voir le futur, la vrai guerre contre les machines et j'espère qu'ils (re)prendront cette direction pour le 6...

Firewalls
Niveau 34
08 août 2017 à 15:57:05

J'ai détesté le casting de genisys... à part Matt Smith et Schwarzy (pour la nostalgie à la limite, m'enfin...), on peut tout envoyer à la benne sérieux.

Emilia Clark et Jai Courtney... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Jason Clark et Lee Byung-hun... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915099-tirage-langue.png

Ah et Kev Adams dans le rôle d'un des trois punks... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494404702-mexicain.png

JeanSailor
Niveau 8
08 août 2017 à 17:14:22

Faut qu'ils arrêtent avec cette licence, le dernier putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

akainu250
Niveau 18
08 août 2017 à 19:22:07

Franchement Genesis je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, le seul truc qui me dérangeait c'était l'acteur qui incarnait le méchant, il n'était pas assez crédible.

Mais sinon c'est pas plus con que les autres

MasterBeen
Niveau 10
08 août 2017 à 19:38:30

J'imagine que si on a vu aucun Terminator avant Genesis, on peut le trouver pas si nul que ça. Mais Genesis est juste une énorme merde qui a chié sur la saga juste pour caser des suites. Vraiment, rien que ça, ça m'a énervé. Ils ont chié sur la saga. Et en plus de ça ils ont ignoré le 4. Yolo les types. J'espère que ce Terminator 6 va se planter et qu'on va laisser la saga en paix pour de bon.

gaming-comics
Niveau 10
08 août 2017 à 19:59:02

Ce sera donc la 4e suite alternative de Terminator 2 après
-Terminator 3 & Salvation
-La série Sarah Connor Chronicles
-Genesys

Ce n'est donc pas Terminator 6, mais curieux de savoir si le films prendra en compte un de ces films ou partira encore dans sa propre direction.

[Chev-Chelios]
Niveau 13
08 août 2017 à 22:17:17

Le 08 août 2017 à 19:22:07 akainu250 a écrit :
Franchement Genesis je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, le seul truc qui me dérangeait c'était l'acteur qui incarnait le méchant, il n'était pas assez crédible.

Mais sinon c'est pas plus con que les autres

Le même avis Jason clark est un bon acteur en général mai dans Genesis il a trop du mal a rendre son personnage crédible comme tu dit ;-)

effaceur117
Niveau 30
08 août 2017 à 22:25:06

Christian Bale était lui tellement crédible dans le rôle de Connor, et en plus il me semble qu'il était à la base d'accord pour jouer pour 3 films si la direction artistique ne changeait pas en route, bref du beau gâchis...

Usehfy12
Niveau 10
08 août 2017 à 22:45:49

On aura encore un " reboot " ?
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à Salvation, j'aimais bien ce film :(

Westen59
Niveau 13
08 août 2017 à 23:57:59

Le 08 août 2017 à 19:38:30 MasterBeen a écrit :
J'imagine que si on a vu aucun Terminator avant Genesis, on peut le trouver pas si nul que ça. Mais Genesis est juste une énorme merde qui a chié sur la saga juste pour caser des suites. Vraiment, rien que ça, ça m'a énervé. Ils ont chié sur la saga. Et en plus de ça ils ont ignoré le 4. Yolo les types. J'espère que ce Terminator 6 va se planter et qu'on va laisser la saga en paix pour de bon.

Et encore même sans avoir vu la saga ça reste un mauvais film.
Mauvaise photographie, l'aspect cosplay + la mise en scène fade (mon dieu toute la séquence des années 80 miroir du premier Terminator), l'écriture et jeu des acteurs.
On aurait dit un téléfilm parodique de Terminator, surtout le T-800 lui-même.
Même la dernière scène du film entre Schwarzy et Courtney on remarque que ce premier via son expression faciale est sur le point de rire.

Mais étrangement je le trouve divertissant, probablement à cause de toutes ces conneries :hap:
Alan Taylor est vite reparti sur Game Of Thrones :rire:
J'espère vraiment que sa carrière cinématographique s'arrêtera la, il y a suffisamment de tâcherons comme ça dans le milieu.

En comparaison j'ai plus d'estime envers le quatrième qui prenait une direction intéréssante et n'était pas mauvais dans sa proposition. (d'ailleurs comme par hasard c'est celui que Schwarzy n'aime pas :noel: )

JimDavis
Niveau 10
09 août 2017 à 00:57:42

Le 08 août 2017 à 19:22:07 akainu250 a écrit :
Franchement Genesis je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, le seul truc qui me dérangeait c'était l'acteur qui incarnait le méchant, il n'était pas assez crédible.

Mais sinon c'est pas plus con que les autres

:d) Sisi.

12singes
Niveau 9
09 août 2017 à 01:00:45

Le 08 août 2017 à 13:35:02 Croixlymphe2 a écrit :

A voir ce que ca donne, mais je ne comprend pas l'échec critique, Genisys je l'ai trouvé plutôt bon... :(

:malade:

Croixlymphe2
Niveau 10
10 août 2017 à 00:04:19

D'ailleurs, on remarque que l'acteur qui incarne Connor change pour absolument tout les Terminator ..[[sticker:p/1kki]]

MasterBeen
Niveau 10
10 août 2017 à 00:09:59

Le 08 août 2017 à 23:57:59 westen59 a écrit :

Le 08 août 2017 à 19:38:30 MasterBeen a écrit :
J'imagine que si on a vu aucun Terminator avant Genesis, on peut le trouver pas si nul que ça. Mais Genesis est juste une énorme merde qui a chié sur la saga juste pour caser des suites. Vraiment, rien que ça, ça m'a énervé. Ils ont chié sur la saga. Et en plus de ça ils ont ignoré le 4. Yolo les types. J'espère que ce Terminator 6 va se planter et qu'on va laisser la saga en paix pour de bon.

Et encore même sans avoir vu la saga ça reste un mauvais film.
Mauvaise photographie, l'aspect cosplay + la mise en scène fade (mon dieu toute la séquence des années 80 miroir du premier Terminator), l'écriture et jeu des acteurs.
On aurait dit un téléfilm parodique de Terminator, surtout le T-800 lui-même.
Même la dernière scène du film entre Schwarzy et Courtney on remarque que ce premier via son expression faciale est sur le point de rire.

Mais étrangement je le trouve divertissant, probablement à cause de toutes ces conneries :hap:
Alan Taylor est vite reparti sur Game Of Thrones :rire:
J'espère vraiment que sa carrière cinématographique s'arrêtera la, il y a suffisamment de tâcherons comme ça dans le milieu.

En comparaison j'ai plus d'estime envers le quatrième qui prenait une direction intéréssante et n'était pas mauvais dans sa proposition. (d'ailleurs comme par hasard c'est celui que Schwarzy n'aime pas :noel: )

:d) Ha oui oui ça reste un film de merde, mais y a des gens qui aiment bien les blockbusters pourris mine de rien. Mais je me dis que si on a un type qui a vu la saga Terminator et qui aime les blockbusters pourris, il va pas aimer Genesis.

Ouais perso j'ai arrêté au bout de 20 minutes (effet Jai Courtney).

Bah pareil le 4 je l'aime beaucoup, il a proposé autre chose et les acteurs sont bons au moins.

Croixlymphe2 :d) Qu'il change, je comprends. Mais les mecs ont chié sur Terminator 4 quoi. John Connor qui rencontre Kyle Reese dans un égoût random... :pf:

Westen59
Niveau 13
10 août 2017 à 00:36:26

Le 10 août 2017 à 00:09:59 MasterBeen a écrit :

Mais je me dis que si on a un type qui a vu la saga Terminator et qui aime les blockbusters pourris, il va pas aimer Genesis.

J'en connais un dans mon entourage qui connait la saga et qui aime Genesis, ça a l'air de bien exister je ne pense pas que ce soit un cas isolé :noel:

Ouais perso j'ai arrêté au bout de 20 minutes (effet Jai Courtney).

N'empêche je ne comprends pas comment ce mec a réussit sa carrière, l'un des plus mauvais acteurs que j'ai vu, il est inintéressant pourtant.

Mais les mecs ont chié sur Terminator 4 quoi. John Connor qui rencontre Kyle Reese dans un égoût random... :pf:

Bien vu, je n'y avais jamais pensé à cette rencontre bidon de Genesis :rire:
Loin de la bonne rencontre des deux personnages en pleine action dans Renaissance (d'ailleurs si je me souviens bien ça arrive dans le climax ?).

Même rien que l'introduction de Reese sous forme de rencontre avec le personnage de Sam Worthington était bien plus intéréssante.

Bah pareil le 4 je l'aime beaucoup, il a proposé autre chose et les acteurs sont bons au moins.

Dire qu'on passe à coté de plans intéressants comme l'histoire des origines du T-1000, Robert Patrick devait être de retour en tant que scientifique.
Mais bon c'était la période de la crise économique, donc au passage de la vente de la licence.

T888
Niveau 39
31 août 2017 à 17:16:21

La seule chance pour ce "Terminator 6" d'être une réussite, c'est que ça soit une suite directe au deuxième.

Sujet : Terminator 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page