Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Trouver la perle rare Blu Ray
1
loic_yas
Niveau 10
23 août 2017 à 17:56:18

Ca fait un moment que je cherche des films introuvable en magasin ou sur internet (comme par exemple Amazon - enfin il y en a mais le blu ray coûte parfois jusqu'à 70 Euros..........) Je cherche par exemple :
Suspiria, Inferno, La belle et la bete de 1946, Straw Dogs, et plein de films allemand, italien, espagnol, ancien et moins ancien. Le problème c'est que dès qu'on sort des films très connu il est difficile de trouver les blu ray. Quelqu'un connait un moyen ou un endroit ou avoir ce genre de film ? Comment faites-vous pour possaider ce genre de film ?

The-Kingslayer
Niveau 6
23 août 2017 à 17:57:29

Easy cash, cashconverter, essaies les magasins dans le genre parfois on y trouve des choses insolites

loic_yas
Niveau 10
23 août 2017 à 18:00:05

Le 23 août 2017 à 17:57:29 The-Kingslayer a écrit :
Easy cash, cashconverter, essaies les magasins dans le genre parfois on y trouve des choses insolites

mais ca c'est des revendeurs c'est jamais du neuf non ?

Westen59
Niveau 13
23 août 2017 à 18:03:54

Il peut y en avoir à Noz, il y a 1 mois il y a eu un petit arrivage de bluray dvd de l'éditeur Studiocanal par exemple, j'ai déjà vu un film comme "To be or not to be" (le blu ray à 4-5 euros).

Mais ce genre d'arrivage intéressant se fait rare sur l'année, personnellement je fais un tour chaque semaine.

loic_yas
Niveau 10
23 août 2017 à 18:13:32

Le 23 août 2017 à 18:03:54 westen59 a écrit :
Il peut y en avoir à Noz, il y a 1 mois il y a eu un petit arrivage de bluray dvd de l'éditeur Studiocanal par exemple, j'ai déjà vu un film comme "To be or not to be" (le blu ray à 4-5 euros).

Mais ce genre d'arrivage intéressant se fait rare sur l'année, personnellement je fais un tour chaque semaine.

c'est quand leurs arrivages ils le disent sur leurs site ?

1
Sujet : Trouver la perle rare Blu Ray
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page