Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : White Ant - Hsien-Che Chu
1
resolution
Niveau 25
20 octobre 2017 à 00:32:30

White Ant
Bay yi

Film de Hsien-Che Chu
2016

Bai Yide est un jeune libraire célibataire éprouvant du plaisir sexuel à voler et à porter des sous-vêtements féminins. Un jour, il reçoit un DVD dans lequel son manège a été filmé et, par conséquent, devient de plus en plus nerveux.

:globe: Mon avis :globe:

Découvert sur Mubi, ce film taïwanais commence plutôt bien, c'est lent, on voit quelqu'un agir sans parole, faire sa routine quotidienne, sauf que dans son cas cette routine est celle de voler des culottes avant de se masturber dessus (on on a droit à la séquence en entier). Il ne le sait pas alors, mais il est filmé, on lui envoie les cd de ces vidéos.

On apprend bien vite qui sont les auteurs de ces vidéos et là on voit toute la logique du ressentiment, on avait un gars qui fait un truc pas forcément génial, mais qui avait sa vie et sa petite perversion et un duo de filles va faire monter cette histoire en épingle jusqu'à que ça aille trop loin.

Et là c'est assez intéressant parce que la question de la vengeance, de son utilité, de la disproportion que peut prendre une vengeance pour des actes anodins sont abordés. Et c'est d'autant plus intéressant aujourd'hui alors que tout le monde veut absolument faire de la délation sur Twitter, alors que tout le vit dans ce même genre de ressentiment.

Cependant là on en est à une demi-heure de film et après il ne se passe pas forcément grand chose de plus et ça devient très vite super long et j'avoue m'être ennuyé vu le manque de nouveauté. Et voir des gens pleurer pendant 1h, bof bof bof.

Bref l'idée est sympathique, le début aussi, la fin et le milieu beaucoup moins. Je pense que ça aurait pu faire un bon moyen métrage.

devinthomus
Niveau 1
17 décembre 2018 à 11:44:39

Hello,

How to Keep Termites Away
It's vital that you realize what is termite sealing on the grounds that there are numerous activities you can attempt so as to ward off termites. All with different achievement rates. On the off chance that you better comprehend the little vermin, the possibility of fending off them increments. Here are probably the best tips we can give you:

1. White ants are insane for wet wood.
2. Check pipes and fix spillage.
3. In case you're keeping wood someplace, ward off it from the house.
4. Guarantee there's no contact between the ground and any wooden parts of the house's establishments.
5. Apply protection pesticides to the wooden establishments.
6. Evacuate vegetation close to the establishments of the house.
7. Keep the outside of the house too kept up as could be allowed.

Thanks!

https://www.hometermitecontrolsydney.com.au/termite-inspection/

resolution
Niveau 25
17 décembre 2018 à 11:50:30

Non mais :rire:

Genla69
Niveau 11
17 décembre 2018 à 12:09:59

Ça, c'est du First de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532986984-castaner.png

TheSleeper986
Niveau 7
17 décembre 2018 à 12:57:18

Reso qui attire le mauvais oeil. :rire:

1
Sujet : White Ant - Hsien-Che Chu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page