Je vois spiderman 2 partout quelqu'un peut me dire en quoi il est génial ?
C'est bien celui avec octopus ? Ou pendant 45 minutes de film il ne se passe rien ?
Alors je ne l'ai pas revu depuis 15 ans mais la trilogie ne m'a absolument pas marqué.
Déjà j'ai du mal avec les acteurs. Je crois qu'ils sont sur Netflix mais ils ont quoi de particulier ?
Trop long à expliquer, mais la réalisation est meilleur que tout le MCU, les scènes d'actions pareil, y'a de l'enjeux, Octopus plus développé que Thanos, les thématiques sont excellentes, et l'humour est meilleur selon moi (subjectif ça).
Batman v superman bien sur
Watchmen en ultimate cut
Tdk pour le joker
MoS pour la scène du first flight
V pour vendetta
Shazam car c'est le film de super héro le plus sincère
Après je suis pas fan de Marvel et j'ai presque aimé tout les dc (même suicide squad que je trouve meilleur que Josstice league)
Kage0 merci, je regarderais de nouveau. Qui sait 15 ans après on ne sait jamais.
DC Universe
Man Of Steel 7
Batman VS Superman 9
Suicide Squad 3
Wonder Woman 8
Justice League 5
Aquaman 8
Shazam 8
Marvel Cinematic Universe
Iron Man 7
the Incredible Hulk 4
Iron Man 2 5
Thor 7
Captain America : First Avenger 8
The Avengers 10
Iron Man 3 3
Thor : The Dark World 3
Captain America : The Winter Soldier 9
Guardians of the Galaxy 7
Avengers: Age of Ultron 7
Ant-Man 6
Captain America : Civil War 8
Doctor Strange 8
Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 5
Spider-Man : Homecoming 7
Thor : Ragnarok 7
Black Panther 7.5
Avengers : Infinity War 10
Ant-Man and the Wasp 6
Captain Marvel 6
Avengers Endgame 9.5
Saga X Men
X-Men 7
X-Men 2 7
X-Men : The Last Stand 4
X-Men : First class 7
X-Men : Days of the futur past 8
X-men : Apocalypse 8
X-Men Origins: Wolverine 3
The Wolverine 3
Logan 10
Deadpool 7
Deadpool 2 8
Saga Spiderman Raimi
Spiderman 7
Spiderman 2 7
Spiderman 3 5
Saga Batman Nolan
Batman Begins 8.5
The Dark knight 9
The Dark Knight Rises 8
Saga Blade
Blade
Blade 2
Blade Trinity
Saga Les 4 fantastiques
Fantastic Four 5
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer 5
Fantastic Four (2015) 5
Autres Marvel
Hulk 4
The Amazing Spider-Man 8
The Amazing Spider-Man 2 7
The punisher
Punisher: War Zone
Daredevil 2
Elektra 2
Ghost Rider 4
Ghost Rider: Spirit of Vengeance 3
Autres DC
Green Lantern 5
Superman Returns 6
Catwoman
Autre
Watchmen
Hellboy 5
Hellboy II : The Golden Army
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Hancock
Le 04 mai 2019 à 13:54:42 roiemma_bis a écrit :
Kage0 merci, je regarderais de nouveau. Qui sait 15 ans après on ne sait jamais.
Il reste un pur produit des années 2000, 15 ans plus tard tous ces X-Men et autres Spider-Man ont bel et bien vieilli sur certains points, mais Spider-Man 2 demeure un film bien construit et bien filmé, avec des acteurs convaincants et des scènes d'action qui mettent la pâtée à bien des films aujourd'hui à cause de leur coté très superficiel dû à l'abondance de fonds verts et SFX rendant l'image relativement clean, au point de parfois volontairement dégrader la qualité de l'image en ajoutant du flou, des mouvements saccadés ou bien des effets de saleté sur la lentille pour donner un pseudo coté réaliste.
Sans oublier la musique très réussie.
le 1er a pris un petit coup de vieux, par contre le second, je ne trouve pas ! Mais pour répondre : la réalisation, la BO, les dialogues et le rythme du film sont juste parfaits. Sans oublier le méchant très travaillé, comme Thanos dans Avengers.
1) Spider-Man 2
2) Watchmen
3) The Dark Knight
4) X-Men First Class
5) Hellboy
Les meilleurs pour moi.
C'est rare de voir quelqu'un mettre Hellboy si haut. Ça fait plaisir pour ce bon vieux Del Toro.
J'ai adoré l'univers du film et les personnages.
En revanche le 2 était moins sombre dans son scénario ce qui m'a déplu.
Les 3 Batman de Nolan avec une préférence pour Dark Knight
Watchmen
Day of Future Past
Le Hulk avec Norton et Gardians of The Galaxy
Super De Gunn
Et mes 2 films de superhéros préférés : Batman et Batman Return de Tim Burton
Edit : Logan aussi envoyait du lourd
Mes préférés:
Les Snyder (sauf Justice League...), les Nolan, Spider-Man de Raimi
Mentions spéciales: Logan, Kick-Ass
Spider-Man 2
Batman Returns
Les Indestructibles
Superman
Hellboy 2
Pour ma part les 1 bat de Burton et les 3 de Nolan
Le 04 mai 2019 à 19:16:32 limpo a écrit :
J'ai adoré l'univers du film et les personnages.
En revanche le 2 était moins sombre dans son scénario ce qui m'a déplu.
Tu vois c'est amusant, je pense comme toi mais j'ai préféré le 2 car s'il était plus léger que le premier il était beaucoup plus généreux sur l'univers, et moi qui suis fan d'animatronics, miniatures, décors et costumes en tout genre, le 2 m'en avait mis plein la gueule, rien que la scène du marché aux trolls
Watchmen
Batman : The Dark Knight
Les Indestructibles
TDK de tres tres loin
Begins
Spider man 1
Spider man 2
rises
Wachmen
iron man
Mon top 7
Le 04 mai 2019 à 13:20:48 roiemma_bis a écrit :
Je vois spiderman 2 partout quelqu'un peut me dire en quoi il est génial ?C'est bien celui avec octopus ? Ou pendant 45 minutes de film il ne se passe rien ?
Alors je ne l'ai pas revu depuis 15 ans mais la trilogie ne m'a absolument pas marqué.
Déjà j'ai du mal avec les acteurs. Je crois qu'ils sont sur Netflix mais ils ont quoi de particulier ?
Tout simplement le marvel le mieux réalisé de tres tres loin
Juste ca