Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Spiderman Homecoming 2
Shoeiii
Niveau 7
21 mai 2018 à 22:07:33

Le titre définitif du film n'est pas encore connu

Réalisé par Jon Watts

Le synopsis est pour l'instant inconnu

Date de sortie : 5 juillet 2019

Shoeiii
Niveau 7
21 mai 2018 à 22:08:42

Jake Gyllenhaal devrait jouer Mysterio :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Spider-Man-Homecoming-2-Jake-Gyllenhaal-devrait-jouer-le-mechant-Mysterio

Serval94
Niveau 58
21 mai 2018 à 22:16:40

J'espère que Jake Gyllenhaal ne signera pas, il a tellement mieux à faire.

Westen59
Niveau 13
21 mai 2018 à 22:23:38

Il aurait peut être mieux valu attendre plus d'informations non ?

On le sait depuis un bail que Jon Watts rempilerait puisqu'il est prévu pour l'intégralité de cette trilogie sur l'adolescence, perso ce sera sans moi sachant que ce sera fort probablement la même recette que le premier avec ses défauts dont ceux du réalisateur.

Shoeiii
Niveau 7
21 mai 2018 à 22:24:26

Nous savons également que le film commencera « quelques minutes après la fin d’Avengers 4 » d'aprés Amy Pascal.

https://www.hebdocine.com/spider-man-homecoming-2-se-passera-juste-apres-avengers-4/

Kevin Feige a également lâché :

« Nous avons tourné le premier film à Atlanta, nous tournons le suivant à Londres et nous tournerons beaucoup de films à Londres, mais il y a une autre raison pour laquelle nous tournons là-bas. Si Spidey passera quelque temps à New York, il passera aussi beaucoup de temps dans d’autres parties du globe. »

https://www.superpouvoir.com/spider-man-homecoming-2-monde/

"Nous avons choisi un nouveau méchant et je pense que l'histoire sera réellement impactée par les différents endroits que nous visiterons. Nous adorons l'idée que Spider-Man parcourt le monde, ce que nous ne l'avons jamais vu faire. Et je pense que notre gros méchant sera totalement en phase avec cette idée."

https://www.ecranlarge.com/films/news/1019672-kevin-feige-le-patron-de-marvel-en-dit-enfin-plus-sur-ce-qui-nous-attend-dans-spider-man-homecoming-2

Enfin nous savons que le tournage du film débutera le mois prochain à Berlin

http://braindamaged.fr/06/01/2018/spider-man-homecoming-2-tournage-en-juin-a-berlin/

Last but not least, les costumiers recruté sur le film ont bossé sur Inglorious Bastard, Band of brother, a liste de schindler et Captain America first avenger.

https://www.youtube.com/watch?v=uRqOUfngQi0

Alors vous en pensez quoi, voyage dans le temps en rapport avec d'Avenger 4 ? ou ca serait lié à Mysterio ?

Xaphan
Niveau 43
22 mai 2018 à 06:34:22

Mystério la vache :bave:

Jinrohmaster
Niveau 45
22 mai 2018 à 06:47:34

Le 21 mai 2018 à 22:16:40 serval94 a écrit :
J'espère que Jake Gyllenhaal ne signera pas, il a tellement mieux à faire.

C'est peut-être à lui d'en décider, non? Pourquoi s'interdire de signer sur un projet qui lui plaît peut-être? Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais, il est impossible qu'un acteur ayant une certaine notoriété puisse avoir envie de jouer dans un film de super-héros (surtout un film estampillé Marvel Studios) autrement que pour cachetonner... :pf:

Serval94
Niveau 58
22 mai 2018 à 08:03:22

Le 22 mai 2018 à 06:47:34 jinrohmaster a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:16:40 serval94 a écrit :
J'espère que Jake Gyllenhaal ne signera pas, il a tellement mieux à faire.

C'est peut-être à lui d'en décider, non? Pourquoi s'interdire de signer sur un projet qui lui plaît peut-être? Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais, il est impossible qu'un acteur ayant une certaine notoriété puisse avoir envie de jouer dans un film de super-héros (surtout un film estampillé Marvel Studios) autrement que pour cachetonner... :pf:

Ce n'est pas une question de notoriété (?), mais de talent. Jake Gyllenhaal et capable de performances beaucoup plus impressionnantes que ce que peut lui permettre un rôle d'antagoniste dans Homecoming 2 (qui est la suite d'une merde, réalisée par le même mec, donc dans laquelle je place peu d'espoir). Tu noteras que je n'ai jamais dit que ce n'était pas à lui d'en décider, mais bien que j'espérais qu'il ne signe pas. Je préférerais qu'il joue dans des films lui permettant d'exploiter son talent et son charisme au mieux.

RuquierVoyageur
Niveau 10
22 mai 2018 à 09:42:11

Vu que ce que Watts nous a pondu pour le premier film on peut s'attendre à un gâchis d'un vilain avec autant de potentiel visuel que Mysterio. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:17:34

Etonnamement, lepremier homecoming était franchement pas mal, bien supérieur aux "amazing"

hâte de retrouver Jake Ghyllenhaal du coup. ça promet.

kakashi_sensei2
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:48:25

Le 22 mai 2018 à 11:17:34 Gnorki a écrit :
Etonnamement, lepremier homecoming était franchement pas mal, bien supérieur aux "amazing"

:hap:

Aorn
Niveau 41
22 mai 2018 à 12:46:15

Le 22 mai 2018 à 06:47:34 jinrohmaster a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:16:40 serval94 a écrit :
J'espère que Jake Gyllenhaal ne signera pas, il a tellement mieux à faire.

C'est peut-être à lui d'en décider, non? Pourquoi s'interdire de signer sur un projet qui lui plaît peut-être? Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais, il est impossible qu'un acteur ayant une certaine notoriété puisse avoir envie de jouer dans un film de super-héros (surtout un film estampillé Marvel Studios) autrement que pour cachetonner... :pf:

Encore si c'était Avengers, mais non il a choisi la plus mauvaise licence du MCU... :hap:

Ghytor
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:03:10

Le 22 mai 2018 à 08:03:22 serval94 a écrit :

Le 22 mai 2018 à 06:47:34 jinrohmaster a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:16:40 serval94 a écrit :
J'espère que Jake Gyllenhaal ne signera pas, il a tellement mieux à faire.

C'est peut-être à lui d'en décider, non? Pourquoi s'interdire de signer sur un projet qui lui plaît peut-être? Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais, il est impossible qu'un acteur ayant une certaine notoriété puisse avoir envie de jouer dans un film de super-héros (surtout un film estampillé Marvel Studios) autrement que pour cachetonner... :pf:

Ce n'est pas une question de notoriété (?), mais de talent. Jake Gyllenhaal et capable de performances beaucoup plus impressionnantes que ce que peut lui permettre un rôle d'antagoniste dans Homecoming 2 (qui est la suite d'une merde, réalisée par le même mec, donc dans laquelle je place peu d'espoir). Tu noteras que je n'ai jamais dit que ce n'était pas à lui d'en décider, mais bien que j'espérais qu'il ne signe pas. Je préférerais qu'il joue dans des films lui permettant d'exploiter son talent et son charisme au mieux.

Et donc un acteur un tant soit peu doué ne peut pas jouer dans un film de super-héros si le projet lui plaît ? :honte:

Un acteur joue dans un projet qui lui plaît, et pas un projet qui met spécialement en valeur son talent et son charisme :honte:

Darkdevil_66
Niveau 8
22 mai 2018 à 13:18:46

Un acteur joue dans un projet qui lui plaît, et pas un projet qui met spécialement en valeur son talent et son charisme :honte:

Mais le nombre de chiffres sur le chèque doit sans doute lui plaire davantage :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mai 2018 à 13:23:19

Je me demende ce qu'il pourrait trouver d'interrsessant en jouant dans cette futur bouse made in marvel. C'est evident que s'il accepte, c'est pour le fric.

Hoshikaze
Niveau 55
22 mai 2018 à 21:13:19

Le 22 mai 2018 à 13:03:10 Ghytor a écrit :

Le 22 mai 2018 à 08:03:22 serval94 a écrit :

Le 22 mai 2018 à 06:47:34 jinrohmaster a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:16:40 serval94 a écrit :
J'espère que Jake Gyllenhaal ne signera pas, il a tellement mieux à faire.

C'est peut-être à lui d'en décider, non? Pourquoi s'interdire de signer sur un projet qui lui plaît peut-être? Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais, il est impossible qu'un acteur ayant une certaine notoriété puisse avoir envie de jouer dans un film de super-héros (surtout un film estampillé Marvel Studios) autrement que pour cachetonner... :pf:

Ce n'est pas une question de notoriété (?), mais de talent. Jake Gyllenhaal et capable de performances beaucoup plus impressionnantes que ce que peut lui permettre un rôle d'antagoniste dans Homecoming 2 (qui est la suite d'une merde, réalisée par le même mec, donc dans laquelle je place peu d'espoir). Tu noteras que je n'ai jamais dit que ce n'était pas à lui d'en décider, mais bien que j'espérais qu'il ne signe pas. Je préférerais qu'il joue dans des films lui permettant d'exploiter son talent et son charisme au mieux.

Et donc un acteur un tant soit peu doué ne peut pas jouer dans un film de super-héros si le projet lui plaît ? :honte:

Un acteur joue dans un projet qui lui plaît, et pas un projet qui met spécialement en valeur son talent et son charisme :honte:

On veut voir Gyllenhaal dans un thriller haletant dans la peau d'un psychopathe, pas dans un blockbuster (acteur de talent + film à gros budget minable = Prince of Persia) ou une comédie romantique qui passe sur TF1 un dimanche après-midi. Potentiel.

Legend_pacha
Niveau 32
23 mai 2018 à 07:39:39

Oui enfin on attendait ni Benedict Cumberbatch ni Josh brolin dans un fil du MCU donc bon ...

Shoeiii
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:49:45

Comme vous le savez Spiderman ne peut sortir chez Marvel qu'accompagné d'au moins 2 Avengers (Iron man et Captain America dans Homecoming 1)

Concernant Homecoming 2 de nombreuse sources avance qu'il s'agirait de Dr.Strange qui s'associera à Peter pour combattre Mysterio, ca rendra le voyage autour du monde de Spiderman plus simple avec des portails magique.

zlhoyr
Niveau 30
28 mai 2018 à 19:12:37

T'es sur que c'est ça le deal spider Man ?
D'êtres accompagné de deux avengers ? T'as une source ?

Jinrohmaster
Niveau 45
28 mai 2018 à 19:17:16

Ben, comme Peter est encore mineur, il faut bien au moins un adulte pour l'accompagner. :hap:

Par contre, c'est sérieux, cette info selon laquelle Doc Strange apparaîtrait dans le film? Je vois pas tellement le rapport, vu que Mysterio n'est pas un vilain qui utilise de la magie, mais un as des effets spéciaux (ou alors, il existe une version de Mysterio que je ne connais pas).

Sujet : Spiderman Homecoming 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page