Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Joker - Warner Bros
1
Albanais_
Niveau 10
06 juin 2018 à 02:40:55

Malgré sa prestation controversée dans le film Suicide Squad, le Joker incarné par Jared Leto n'est pas délaissé par Warner Bros. Un rapport du sérieux Variety nous apprend que le studio compte bien lui donner un film solo.

Jared Leto pourra donc reprendre dans son propre film le rôle du Clown Prince du Crime qu'on lui a découvert en 2016, sous la caméra de David Ayer. On pourrait penser qu'il s'agit d'une façon de la part de Warner de se racheter après les coupes sévères du personnage du montage du film. Selon Variety, il s'agit de plans pour le studio d'étendre l'univers amené avec Suicide Squad, et le film avec Leto est la seconde étape avec le film Birds of Prey qui inclut de son côté Harley Quinn (Margot Robbie). Leto et Warner Bros. recherchent activement un scénariste, et il n'est pas encore indiqué quelle serait la fenêtre de sortie potentielle, sachant qu'un Suicide Squad 2 est aussi censé voir le jour.

http://www.comicsblog.fr/30962-Warner_prpare_un_film_solo_pour_le_Joker_de_Jared_Leto

Albanais_
Niveau 10
06 juin 2018 à 02:44:37

https://youtu.be/VZBnwgnwcKU

Rien que cette scène coupée montre un gros potentiel de ce joker :oui:

TrueHero
Niveau 24
06 juin 2018 à 02:45:37

C'est mieux qu'un film sur Harley, qu'on lui donne sa chance

Un affrontement entre Batman et le Joker :bave:

Albanais_
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:41:45

Le 06 juin 2018 à 02:45:37 TrueHero a écrit :
C'est mieux qu'un film sur Harley, qu'on lui donne sa chance

Un affrontement entre Batman et le Joker :bave:

Ouais ce serait dingue, on verrait le potentiel total du joker de leto :oui:

Mistertroll83
Niveau 18
06 juin 2018 à 15:43:22

The Killing Joke aurait un potentiel de fou en version cinématographique! :bave:

TheWankingDead
Niveau 25
06 juin 2018 à 15:49:31

Le 06 juin 2018 à 02:44:37 albanais_ a écrit :
https://youtu.be/VZBnwgnwcKU

Rien que cette scène coupée montre un gros potentiel de ce joker :oui:

Bof je le trouve tout aussi ridicule dans cette scène :hap:
Ses gesticulations (quand il tape des mains "I'm an idea" :rire:), sa voix, tout ça c'est trop surjoué. On dirait un pseudo-gangsta fan du Joker et qui voudrait le plagier.

Puis quelle idée de faire deux films sur le Joker avec deux acteurs différents.

-RobSnake-
Niveau 15
06 juin 2018 à 18:00:23

C'est clair que c'est surjoué, et sa voix ressemble trop a celle de Ledger, j'adore Leto mais je suis pas convaincu par sont Joker, la rumeur qui voulais que ce soit Phoenix m'emballais bien plus.

TheWankingDead
Niveau 25
06 juin 2018 à 18:27:17

la rumeur qui voulais que ce soit Phoenix m'emballais bien plus.

C'est toujours d'actu, mais se sera un autre film sur les origines du Joker. :hap:

Runner2049
Niveau 19
06 juin 2018 à 19:07:21

Il y avait pas une rumeur sur un film joker avec dicaprio,socrese voulait en faire un,il me semble :(

Kinder__pingui
Niveau 11
06 juin 2018 à 19:22:56

Le 06 juin 2018 à 19:07:21 Runner2049 a écrit :
Il y avait pas une rumeur sur un film joker avec dicaprio,socrese voulait en faire un,il me semble :(

un film sur les origines du Joker avec joaquin phoenix serait en préparation et ne ferait pas partie du DC Cinematic Universe, ça serait produit par scorsese.

si les 2 films se font le grand public va rien comprendre, avec d'un coté le Joker de Leto et de l'autre le Joker de Phoenix dans un univers différent...

TrueHero
Niveau 24
06 juin 2018 à 20:30:35

suffit d'être clair dans la communication ou via un titre genre "Elseworld" ou autre chose
mais bon vu que le public en général n'est pas foutu de lire tous les titres ou d'en comprendre le sens, ce sera compliqué :hap:

Ravenhyde
Niveau 20
06 juin 2018 à 21:29:45

Attendez... ils comptent faire deux films différents sur le Joker ? :rire:
Le public lambda va plus rien y comprendre, bien joué Warner Bros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:39:05

Perso j'avais adoré sa "ré-interpretation" du Joker dans SS (le seul truc a sauvé du naufrage d'ailleurs), malheureusement le film se fera cracher au visage avant même sa sortie parce que "Gneu Gneu Gneu c'est pas Ledger il est trop nul celui la gneu gneu gneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral5.png

ServalReloaded
Niveau 10
06 juin 2018 à 22:30:40

Le 06 juin 2018 à 19:07:21 Runner2049 a écrit :
Il y avait pas une rumeur sur un film joker avec dicaprio,socrese voulait en faire un,il me semble :(

Non, Scorsese a juste été envisagé comme producteur, afin d’appâter DiCaprio. Il n'a jamais été question qu'il réalise, il faut bien comprendre que Scorsese a autre chose à foutre que de faire le yes-man pour la Warner. :hap:

HedaLexa
Niveau 10
06 juin 2018 à 22:45:54

J'ai jamais trop compris pourquoi les gens disaient que Jared Leto était un mauvais Joker
Je veux dire que le problème venait pas tellement des talents d'acteur de Leto en fait, ça venait de l'écriture du personnage, de la façon dont le Joker est représenté

On a même pas vu voir ce que valait Leto en (vrai) Joker dans le film :(

S'ils abandonnent ce Joker "gangsta" ( :malade: ) et essaient de le réécrire de manière plus classique ça peut être correct je pense

TheWankingDead
Niveau 25
06 juin 2018 à 23:43:42

Oui l'écriture du personnage est ratée, mais aussi l’interprétation de Leto. On ne dit pas qu'il est un mauvais acteur en général, mais que pour le rôle du Joker il n'a clairement pas bien saisis le perso.
A partir de échec quel intérêt d'y revenir en faisant un film centré sur lui ? Y a tellement d'autre persos de l'univers DC qui pourrait être intéressant de développer, mais non, ils choisissent de faire 2 films sur un même perso.

Albanais_
Niveau 10
06 juin 2018 à 23:55:31

Le 06 juin 2018 à 15:49:31 TheWankingDead a écrit :

Le 06 juin 2018 à 02:44:37 albanais_ a écrit :
https://youtu.be/VZBnwgnwcKU

Rien que cette scène coupée montre un gros potentiel de ce joker :oui:

Bof je le trouve tout aussi ridicule dans cette scène :hap:
Ses gesticulations (quand il tape des mains "I'm an idea" :rire:), sa voix, tout ça c'est trop surjoué. On dirait un pseudo-gangsta fan du Joker et qui voudrait le plagier.

Puis quelle idée de faire deux films sur le Joker avec deux acteurs différents.

Bof ca c'est ton avis khey moi je le trouve excellent dessus et on voit tout son potentiel, sur un film on peut avoir quelque chose de magistral.

Et le style de son perso ne pose pas problème vu qu'il y a plusieurs type de joker :p)

Batou
Niveau 10
07 juin 2018 à 02:22:13

Faut voir, s'ils prennent leur temps pour faire quelque chose d'original pourquoi pas

LeDarkSoulsDes
Niveau 27
07 juin 2018 à 02:24:16

Leto en Joker je dis oui, surtout si le film le met en valeur.

SS était une purge.

Zambouna
Niveau 6
07 juin 2018 à 09:28:46

Le 06 juin 2018 à 21:39:05 KingsName15 a écrit :
Perso j'avais adoré sa "ré-interpretation" du Joker dans SS (le seul truc a sauvé du naufrage d'ailleurs), malheureusement le film se fera cracher au visage avant même sa sortie parce que "Gneu Gneu Gneu c'est pas Ledger il est trop nul celui la gneu gneu gneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral5.png

De la même manière que Ledger s'est fait incendier avant la sortie pour ne pas être Nicholson.

1
Sujet : Joker - Warner Bros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page