Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Vader: A Star Wars Theory Fan Film - Danny Ramirez
Calvin_Coolidge
Niveau 35
18 décembre 2018 à 16:17:23

Le 18 décembre 2018 à 15:56:23 iaze10 a écrit :
On survie dans l'espace pendant 5 mins ça pose aucun problème, mais une chute de jeudi oui :ok:

Où états-tu à la sortie du VIII quand tout le monde chiait sur la scène Leia Superman?

alpha_rouge
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:19:00

c'est surtout la mise en scène qui était mauvaise (donc le baching est justifié) car l'être humain peut survivre jusqu'à 2 minutes dans l'espace (même si après 30 secondes, il tombe dans les vapes)

donc une personne qui est sensible à la force, y a rien de choquant.

Komandias
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:30:18

Le 18 décembre 2018 à 16:19:00 alpha_rouge a écrit :
c'est surtout la mise en scène qui était mauvaise (donc le baching est justifié) car l'être humain peut survivre jusqu'à 2 minutes dans l'espace (même si après 30 secondes, il tombe dans les vapes)

donc une personne qui est sensible à la force, y a rien de choquant.

Mise en scene ? TU veux dire au sens tres large ?
Parce que la mise en scene j'y trouve rien a redire perso, au contraire, elle est plutôt réussie. Le plan de la main de Leia qui repousse les poussières autour est sublime. Perso je trouve que c'est au niveau CGI que ca coince, a partir du moment ou on voit le visage. Y'a un truc super chelou avec le rendu et la lumière a ce moment la.

alpha_rouge
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:33:44

bah la manière dont c'est filmé, j'ai trouvé ça assez bizarre perso :hap:

Kage_V
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:50:03

Le 18 décembre 2018 à 16:10:22 alpha_rouge a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=42Y3fvNKwmM

vu comment ils ont bien préparé le projet et sur cette vidéo, on voit bien qu'ils ne veulent pas décevoir les fans, :ok:

le retour de windu sera justifié car c'est sûr que de base, ça fera grincer des dents :hap:

donc à voir. :ok:

Bah moi ils vont me décevoir c'est sûr, faire revenir Windu c'est du fan service en plus d'être un aveu de faiblesse. Respectez l'histoire de Lucas merde.

Niangtheking
Niveau 16
18 décembre 2018 à 16:55:56

https://www.youtube.com/watch?v=frvOGa1pOw4&app=desktop

Toujours aussi drôle ! Sinon je suis désolé, la scène est vraiment ratée, surtout lorsqu'elle vole avec la caméra sur le coté...

Castiel_the_One
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:56:33

Le 18 décembre 2018 à 16:08:06 alpha_rouge a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 15:07:58 Castiel_the_One a écrit :
Non pour le coup ça c'est Anakin :hap: ,l'histoire de Vader elle commence à la fin du 3 et se termine à la fin du 6

La période durant laquelle se déroule le fanfilm n'a été vu ni en film ni en livres dans le canon actuel.

dans les vidéos de tournage, le mec a précisé que ça se déroule 8 mois après la revanche des siths, dans la série canon de comics "the dark lord of the sith", ça se situe directement après la fin du 3 (et il y a un bond temporel de plusieurs années après plusieurs comics c'est ça? )

Oui mais ça fait vite un saut de 2 ou 3 ans et ça passe toute la purge jedi, globalement on a la suite de la scène des droïdes médicaux, les événements des quelques jours suivants et c'est tout.
Donc ça reste en plein dans la période de l'ellipse des comics.

Castiel_the_One
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:15:35

Le 18 décembre 2018 à 16:50:03 Kage_V a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 16:10:22 alpha_rouge a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=42Y3fvNKwmM

vu comment ils ont bien préparé le projet et sur cette vidéo, on voit bien qu'ils ne veulent pas décevoir les fans, :ok:

le retour de windu sera justifié car c'est sûr que de base, ça fera grincer des dents :hap:

donc à voir. :ok:

Bah moi ils vont me décevoir c'est sûr, faire revenir Windu c'est du fan service en plus d'être un aveu de faiblesse. Respectez l'histoire de Lucas merde.

Je vois pas trop le problème de ramener Windu, surtout qu'on est dans un fanfilm. C'est de loin le meilleur choix d'antagoniste pour Vader, le personnage a déjà été introduit, il a un lien avec Vader et il est assez puissant pour opposer une vrai menace à Vader.

Un des buts de ce film c'est de montrer Vader se battre, et pour ça l'opposé à des random jedi c'est en rien intéressant, déjà car la différence de puissance est trop grosse (surtout que SWTheory, le connaissant, utilise la version UE de Vader).

Puis bon, que Windu survive à sa chute ou pas, ça change rien aux films, il va pas revenir à la charge contre Sidious et Vader 10 minutes après s'être fait griller et avoir perdu une main, même en étant Maître de l'Ordre jedi.

Komandias
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:23:37

Le 18 décembre 2018 à 16:33:44 alpha_rouge a écrit :
bah la manière dont c'est filmé, j'ai trouvé ça assez bizarre perso :hap:

C'est sur qu'après il y a un cote super-heroique un poil chelou pour le personnage.

alpha_rouge
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:31:42

Le 18 décembre 2018 à 16:56:33 Castiel_the_One a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 16:08:06 alpha_rouge a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 15:07:58 Castiel_the_One a écrit :
Non pour le coup ça c'est Anakin :hap: ,l'histoire de Vader elle commence à la fin du 3 et se termine à la fin du 6

La période durant laquelle se déroule le fanfilm n'a été vu ni en film ni en livres dans le canon actuel.

dans les vidéos de tournage, le mec a précisé que ça se déroule 8 mois après la revanche des siths, dans la série canon de comics "the dark lord of the sith", ça se situe directement après la fin du 3 (et il y a un bond temporel de plusieurs années après plusieurs comics c'est ça? )

Oui mais ça fait vite un saut de 2 ou 3 ans et ça passe toute la purge jedi, globalement on a la suite de la scène des droïdes médicaux, les événements des quelques jours suivants et c'est tout.
Donc ça reste en plein dans la période de l'ellipse des comics.

la purge se déroule toujours 2-3 ans après, mais c'est pas aussi fort qu'au début effectivement :hap: d'ailleurs le dernier escadron de clone a vraiment trop la classe, ce sont les deaths troopers version clones :cool:

mais donc la période explorée dans ce fan fic n'a pas encore été abordée :oui:
imagine après la fin de ces épisodes, lucasfilm et disney déclarent ça canon tellement ce sera bien fait? :noel:
mais bon ça n'arrivera probablement pas.. :hap:

Le 18 décembre 2018 à 17:23:37 Komandias a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 16:33:44 alpha_rouge a écrit :
bah la manière dont c'est filmé, j'ai trouvé ça assez bizarre perso :hap:

C'est sur qu'après il y a un cote super-heroique un poil chelou pour le personnage.

exact :ok:

alpha_rouge
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:31:26

le synopsis en entier:

L'histoire du fan film se déroule huit mois après «La vengeance des Sith» (près de 18 ans avant son massacre de «Rogue One»), lorsque Dark Vador luttait toujours contre le remords qu'il avait ressenti pour la mort de son épouse, Padmé. Lord Vader en veut à l'Empereur non seulement de ne pas lui apprendre à la sauver, mais de mentir à propos de son pouvoir. Vader veut tuer Palpatine mais sait qu’il ne survivrait jamais contre son maître. Donc, lorsque Vader apprend que Mace Windu a survécu à l’attentat contre Palpatine, il se rend à Mace avec un seul but: trahir son maître et le convaincre de le rejoindre pour tuer l’Empereur. Mais l’attrait de Vader vers la lumière et son amour pour Padmé l’affecteront d’une manière que nous n'aurions jamais cru possible.

autre concept art:
https://www.noelshack.com/2018-51-2-1545154261-clonetrooper.jpg

kakashi_sensei2
Niveau 10
19 décembre 2018 à 09:32:54

Je trouve aussi que ramener Windu est ridicule.
Encore une fois, c'est comme pour les films Disney, si on laisse passer ça alors ça sert à rien de cracher sur la postlogie.

Encore une fois, si on fait renaître Windu ça annule de nouveau un fait qu'on a tous vu et qui était acté dans SW3.
C'est comme SW7, on a tous pas compris pourquoi ils étaient en guerre alors qu'on a quitté nos héros sur une victoire avec l'Empire battu et on les reprend dans la merde.

C'est aussi comme Dark Maul dans Solo, c'est du fan service pour caresser les fans mais ça rend la fin de SW1 inutile.

Comme toujours, l'UE ou les fansmade font de la merde avec la cohérence de SW mais ils pensent être légitime de le faire.

Komandias
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:02:07

Le 19 décembre 2018 à 09:32:54 kakashi_sensei2 a écrit :
Je trouve aussi que ramener Windu est ridicule.
Encore une fois, c'est comme pour les films Disney, si on laisse passer ça alors ça sert à rien de cracher sur la postlogie.

Encore une fois, si on fait renaître Windu ça annule de nouveau un fait qu'on a tous vu et qui était acté dans SW3.
C'est comme SW7, on a tous pas compris pourquoi ils étaient en guerre alors qu'on a quitté nos héros sur une victoire avec l'Empire battu et on les reprend dans la merde.

C'est aussi comme Dark Maul dans Solo, c'est du fan service pour caresser les fans mais ça rend la fin de SW1 inutile.

Comme toujours, l'UE ou les fansmade font de la merde avec la cohérence de SW mais ils pensent être légitime de le faire.

Pour SW7, c'était pas un manque de coherence, c'était plutot un gros gros manque d'explications des familles.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord. Tu peux toujours t'en sortir avec une pirouette scenaristique, mais c'est vraiment ridicule de ramener des personnages qu'on voit se faire découper ou projeter a 5km dans le vide.

Effectivement, je connais pas bien l'UE, mais des echos que j'ai eu des différents trucs qui existent, y'a quand meme de belles conneries. Apres bon le truc est un fan made donc je pense qu'on peut être plus conciliant quand meme.

kakashi_sensei2
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:15:25

Oui SW7 c'est surtout un manque d'explication tu as raison.
Il n'y a que le sabre d'Anakin que j'ai du mal à comprendre comme il a fait pour être retrouvé et pourquoi ce sabre montre l'echec de Luke alors que Luke le perd dans SW5 :) .

La seule pirouette que les mecs utilisent en faisant ça c'est "Ta gueule ce que tu as vu ben en fait c'était pas la vérité" .

J'ai l'impression que comme Disney a déçu on valide tout et n'importe quoi.

Albanais]
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:27:53

Pour maul ça vient de George lucas et sa résurrection date de presque 10 ans.

Après oui pour windu ça peut paraître tiré par les cheveux mais c'est un fan film donc si c'est bien raconté, pourquoi pas?

kakashi_sensei2
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:31:36

Le 19 décembre 2018 à 10:27:53 Albanais] a écrit :
Pour maul ça vient de George lucas et sa résurrection date de presque 10 ans.

Après oui pour windu ça peut paraître tiré par les cheveux mais c'est un fan film donc si c'est bien raconté, pourquoi pas?

Non enfin il a surement validé mais ce n'est pas lui qui a eu l'idée et j'ai jamais dit que je ne trouvais pas ça con dans Clone Wars.
Je trouve juste que vous êtes bien gentil sur ce projet alors que si c'était distribué par Disney en tant que Star Wars Story je doute que le projet ait été aussi bien reçu. :)

On verra le 21 mais perso je trouve que c'est con, espérons que ça soit pas un nanard.

Albanais]
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:58:41

Non ca vient de george lucas lui même :hap:

Et grâce à son très bon développement dans clone wars et rebels, son retour ne me dérange pas.

Après pour windu c'est différent c'est vrai, si c'était canon ça aurait fait un survivant de "trop" même s'il ne survivra probablement pas dans le fan film. Donc à voir comment ce sera raconté :hap:

J'aurais + voulu le voir dans les flashbacks par exemple. Donc je comprends ton avis :hap:

Castiel_the_One
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:58:49

Le 19 décembre 2018 à 10:31:36 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 10:27:53 Albanais] a écrit :
Pour maul ça vient de George lucas et sa résurrection date de presque 10 ans.

Après oui pour windu ça peut paraître tiré par les cheveux mais c'est un fan film donc si c'est bien raconté, pourquoi pas?

Non enfin il a surement validé mais ce n'est pas lui qui a eu l'idée et j'ai jamais dit que je ne trouvais pas ça con dans Clone Wars.
Je trouve juste que vous êtes bien gentil sur ce projet alors que si c'était distribué par Disney en tant que Star Wars Story je doute que le projet ait été aussi bien reçu. :)

On verra le 21 mais perso je trouve que c'est con, espérons que ça soit pas un nanard.

La chute mortelle qui l'est pas ça fait plus d'un siècle qu'on en a dans des œuvres de fiction, c'est une facilité scénaristique commune qui est loin de me choquer, surtout pour des personnages secondaires dont la mort n'est pas spécialement importante.
C'est dans le même genre que Phasma qui se sort du compacteur à ordures et arrive à quitter Starkiller avant qu'elle explose, elle devrait clairement être morte mais au final qu'elle s'en sorte ne pose aucun problème (là où c'est discutable c'est de l'avoir fait survivre pour qu'elle ait 2 minutes dans le 8 et rien d'autre, mais ça c'est autre chose :hap: )

Puis je me répète mais je vois pas qui mettre en face de Vader à part Windu :(

Albanais]
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:08:21

Bah il aurait aussi pu faire comme dans le legends, avec les 8 jedis qui lui tentent une embuscade et vador s'en sort in extremis grâce aux clones de la 501 ème. (Et y avait pas windu)

Dans ces épisodes, ils seront 12 apparemment. Mais sans lui ca n'aurait pas été grave, tu peux trouver d'autres jedis stylés :p)

Castiel_the_One
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:39:59

Le 19 décembre 2018 à 11:08:21 Albanais] a écrit :
Bah il aurait aussi pu faire comme dans le legends, avec les 8 jedis qui lui tentent une embuscade et vador s'en sort in extremis grâce aux clones de la 501 ème. (Et y avait pas windu)

Dans ces épisodes, ils seront 12 apparemment. Mais sans lui ca n'aurait pas été grave, tu peux trouver d'autres jedis stylés :p)

Oui mais pour le coup ces jedi on s'en fout :hap: ils sont de la chaire à canon au mieux et on ne raconte rien avec eux, ils ne savent même pas que Vader est Anakin. Avec Windu tu peux raconter beaucoup plus de choses, et niveau combat tu peux aussi faire beaucoup plus de choses avec Windu.

C'est comme Ahsoka dans Rebels, c'est beaucoup plus intéressant que ce soit elle qui ait des interactions avec Vader que Ezra et Kanan qui sont des randoms en plus d'être largement inférieurs à Vader.

Sujet : Vader: A Star Wars Theory Fan Film - Danny Ramirez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page