Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Hustlers - Lorene Scafaria
1
MartinScorsexe
Niveau 24
22 juillet 2019 à 12:59:57

La rappeuse Cardi B va faire ses premiers pas au cinéma. C'est ce qu'a révélé le site Deadline indiquant qu'elle complétait le casting du film "Hustlers" aux côtés de Jennifer Lopez, mais aussi Lili Reinhart, star de la série pour ados "Riverdale", Constance Wu ("Crazy Rich Asians") ou encore Julia Stiles ("Save the Last Dance", "Jason Bourne") et la chanteuse et comédienne Keke Palmer. L'idée du long-métrage, qui sera réalisé par Lorene Scafaria, est née après la publication d'un article dans le New York Magazine en 2016, et il suivra une bande de strip-teaseuses s'unissant dans l'optique d'arnaquer de riches clients de Wall Street.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=305sELs60kc

zlhoyr
Niveau 30
22 juillet 2019 à 13:48:22

Titre vf
Queens

zlhoyr
Niveau 30
15 octobre 2019 à 08:47:44

Jennifer ce sera avec de la ficelle son show

[hush]2
Niveau 24
25 janvier 2020 à 19:29:33

C'était pas si mal, ca se suit sans trop de mal avec un rythme et des personnages qui arrivent a se montrer intéressantes , y'a que des hum... jolies filles, puis c'est pas si con que ça au final,c'est simple, pas désagréable et même plutôt pas mal filmé par moments.

Et je confirme c'était bien de la ficelle.

Kobaa_
Niveau 10
26 janvier 2020 à 07:14:16

c'est bien

je pensais voir des actrices super bonnes et a poil tout le film mais non en faite .
mais bon y a J-Lo en corset tout le film ca va :ok:

c'est un bon film, très bien filmé d'ailleurs , j'étais surpris , la fin est assez prévisible et chiante , mais on suit l'histoire sans problème . je m'attendais a une fin plus folle mais en faite non

et puis la morale de fin donner par la millionaire J-Lo :) l'amerique est un strip club géant blablabla ... bordel elle m'a fait rire

1
Sujet : Hustlers - Lorene Scafaria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page