Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Aide]Je suis à la recherche de bons films
1
Takumi_LeDriver
Niveau 6
19 novembre 2019 à 23:11:02

Salut à tous,

J'aimerai savoir si selon vous,d'après votre culture cinématographique,y a-t-il des incontournables à regarder. J'apprécie tous les genres donc cela n'est pas un réel problème mais à forcer de me retaper des films que j'ai déjà vu auparavant un certain nombre de fois,je m'ennuie un peu et donc je me tourne vers vous.

Le genre de film que j'ai déjà vu et que j'apprécie vraiment : Forrest Gump,Gladiator,Titanic,John Wick(1 et 2),Equalizer(1 et 2),saga Harry Potter,saga Divergente,saga Labyrinthe,saga SAW, saga The purge,The conjuring(1 et 2),saga Insidious,Gone Girl,Interstellar,The Dark Knight, Le Chevalier Noir,Gran Torino,Les Evadés,Tu ne tueras point,Fight Club,Into the Wild,Will Hunting,Prisoners,Inside Man,Blood and Bone,Saga Never Back Down,Saga Undisputed,3 mètres au-dessus du ciel,Drive,Le Loup De Wall Street,Warrior,Saga Rocky,Matrix,12 Years a Slave,Phone Game,Mad Max,Inception,Old boy,The Beach,127 hours,Jurassic Park, V pour Vendetta,Wanted:choisis ton destin,The passenger,Million Dollar Baby,Banlieusards,Before you,Training Day,Le prestige,8 Mile.

Merci d'avance :)

Al_Batard
Niveau 13
19 novembre 2019 à 23:18:38

Banlieusards

C'est non.

Serval94
Niveau 58
19 novembre 2019 à 23:30:33

Tu vois tous ces films que tu aimes ? Eh bien tu regardes le nom de leur réalisateur et tu t'enfiles leurs filmos respectives. Tu devrais y trouver plein de nouveaux films qui te plairont.

Takumi_LeDriver
Niveau 6
21 novembre 2019 à 13:04:37

Le 19 novembre 2019 à 23:30:33 Serval94 a écrit :
Tu vois tous ces films que tu aimes ? Eh bien tu regardes le nom de leur réalisateur et tu t'enfiles leurs filmos respectives. Tu devrais y trouver plein de nouveaux films qui te plairont.

Je vais essayer de voir ça^^

1
Sujet : [Aide]Je suis à la recherche de bons films
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page