Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Guns Akimbo - Jason Lei Howden
1
ChEdFa
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:18:33

Daniel Radcliffe voulait qu’on ne l’assimile plus à Harry Potter, et ses choix cinématographiques semblent bien aller dans ce sens. Il sera prochainement à l’affiche de Guns Akimbo, de Jason Lei Howden, où il jouera Miles, un jeune développeur de jeux vidéo déprimé qui se retrouve un matin avec des revolvers vissés aux mains et forcé de rejoindre Skizm, une émission retransmise en direct sur internet où des inconnus doivent tuer d’autres assassins du groupe. Sa première cible : la star de Skizm : Nix. S’il ne la tue pas, Miles mourra.

Le premier trailer vient de sortir et donne le ton : ça tire, ça explose, on assiste à des courses-poursuites à gogo… Pour ceux qui souhaitent voir un film d’action, aucun doute que celui-ci répondra à leurs attentes. Reste à voir si Miles réussira sa mission… Le film sortira aux Etats-Unis le 5 mars, mais aucune date de sortie française n’a été annoncée pour l’instant.

Source:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daniel-Radcliffe-armes-en-mains-dans-le-premier-trailer-de-Guns-Akimbo

Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=ZOFatKD0Vzo

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:15:23

Radcliffe et Pattinson, même combat

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:27:49

c'est du réchauffé de battle royale en fait

Collateral11
Niveau 13
16 janvier 2020 à 22:30:33

Le 16 janvier 2020 à 20:15:23 Kings15 a écrit :
Radcliffe et Pattinson, même combat

Absolument pas. L'un tourne des films bizarres dans le seul but de casser son image de sorcier(Swiss Army Man, Horns, ce truc, ), l'autre tourne avec Cronenberg, Claire Denis, James Gray, Robert Eggers, les frères Safdie, David Michôd, Christopher Nolan, Ciro Guerra...C'est quand même pas pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 00:23:22

[22:30:33] <Collateral11>

Le 16 janvier 2020 à 20:15:23 Kings15 a écrit :
Radcliffe et Pattinson, même combat

Absolument pas. L'un tourne des films bizarres dans le seul but de casser son image de sorcier(Swiss Army Man, Horns, ce truc, ), l'autre tourne avec Cronenberg, Claire Denis, James Gray, Robert Eggers, les frères Safdie, David Michôd, Christopher Nolan, Ciro Guerra...C'est quand même pas pareil.

Même combat dans le sens de vouloir casser leur image à travers des rôles très éloignés de ce qui ont fait leurs succès, Pattinson travaille avec de grands et grandes réalisateurs/réalisatrices parce qu'il est plus talentueux mais la démarche reste la même

Collateral11
Niveau 13
17 janvier 2020 à 10:32:20

Le 17 janvier 2020 à 00:23:22 Kings15 a écrit :

[22:30:33] <Collateral11>

Le 16 janvier 2020 à 20:15:23 Kings15 a écrit :
Radcliffe et Pattinson, même combat

Absolument pas. L'un tourne des films bizarres dans le seul but de casser son image de sorcier(Swiss Army Man, Horns, ce truc, ), l'autre tourne avec Cronenberg, Claire Denis, James Gray, Robert Eggers, les frères Safdie, David Michôd, Christopher Nolan, Ciro Guerra...C'est quand même pas pareil.

Même combat dans le sens de vouloir casser leur image à travers des rôles très éloignés de ce qui ont fait leurs succès, Pattinson travaille avec de grands et grandes réalisateurs/réalisatrices parce qu'il est plus talentueux mais la démarche reste la même

Dans ce sens là, en effet oui. J’aimerais bien voir toutes les filles fan de Pattinson de retrouver devant The Lighthouse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:13:36

Le 17 janvier 2020 à 10:32:20 Collateral11 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 00:23:22 Kings15 a écrit :

[22:30:33] <Collateral11>

Le 16 janvier 2020 à 20:15:23 Kings15 a écrit :
Radcliffe et Pattinson, même combat

Absolument pas. L'un tourne des films bizarres dans le seul but de casser son image de sorcier(Swiss Army Man, Horns, ce truc, ), l'autre tourne avec Cronenberg, Claire Denis, James Gray, Robert Eggers, les frères Safdie, David Michôd, Christopher Nolan, Ciro Guerra...C'est quand même pas pareil.

Même combat dans le sens de vouloir casser leur image à travers des rôles très éloignés de ce qui ont fait leurs succès, Pattinson travaille avec de grands et grandes réalisateurs/réalisatrices parce qu'il est plus talentueux mais la démarche reste la même

Dans ce sens là, en effet oui. J’aimerais bien voir toutes les filles fan de Pattinson de retrouver devant The Lighthouse :hap:

Le choc serait assez brutal en effet

Tout comme ceux qui ont regardés Swiss Army Man à sa sortie sur Netflix, très souvent ils ne dépassent pas la première heure :hap:

AntonJerkoff
Niveau 11
17 janvier 2020 à 12:08:01

Il pourrait jouer un chef de guerre cannibale ou même bouffer quelqu'un irl que j'aurais toujours son sourire niais "Harry Potter à l'école des sorciers" avec sa cicatrice crayola et son balais branlant qui surgira dans ma mémoire à sa vue ou a la simple évocation de son nom :(

superminilux
Niveau 11
02 mars 2020 à 10:54:06

J'ai l'impression qu'il y a zero com sur ce film alors qu'il est censé bientot sortir non ? :hap:

The_Neon_Demon
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:46:17

Le 02 mars 2020 à 10:54:06 superminilux a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a zero com sur ce film alors qu'il est censé bientot sortir non ? :hap:

Il est même déjà dispo dans les rivières américaines :hap:

Serval94
Niveau 58
02 mars 2020 à 13:33:52

Le 17 janvier 2020 à 12:08:01 AntonJerkoff a écrit :
Il pourrait jouer un chef de guerre cannibale ou même bouffer quelqu'un irl que j'aurais toujours son sourire niais "Harry Potter à l'école des sorciers" avec sa cicatrice crayola et son balais branlant qui surgira dans ma mémoire à sa vue ou a la simple évocation de son nom :(

:rire:

Pareil.

matthieufeufeu
Niveau 49
02 mars 2020 à 13:46:38

On dirait un film à mi-chemin entre le Free Player à venir avec Reynolds et Cranked (Hyper Tension) :hap:

Je dois encore voir Swiss Army Man, le duo me plait beaucoup pourtant :(

Et Dany était plutôt convainquant en infiltré néo-nazi, c'est toujours un peu difficile de le séparer de l'image du petit Harry Potter tout naïf et innocent m'enfin on disait la même de DiCaprio après R+J et Titanic, laissons-lui le time https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554053853-7-removebg.png

J'le verrais bien jouer des tarés comme le fait Iwan Rheon, mais ce doit être parce qu'ils ont tous les deux des yeux clairs et sont british :hap:

Il fait pas mal de théâtre aussi, en tous cas je suis content de le voir aussi actif tout en étant loin, très loin de HP.

epic_dst
Niveau 10
04 mars 2020 à 14:30:16

Film vu, c'est pas trop mal, ça s'essouffle un peu vers la moitié, mais on passe un bon moment si on pose son cerveau de côté.
J'aime beaucoup le jeu de Danier Radcliffe, le le trouve excellent, tout comme Samara Weaving.
Le scénar a quelques twists et quelques longueurs, et les multiples références au monde du jeux vidéo et des internets sont plutôt marrantes (quand elle font mouche - certaines par contre sont vraiment cringe)

Beaucoup d'effets de style dans la manière de filmer les gunfights, c'est très nerveux mais ça reste lisible, il y en a suffisamment et ça reste varié. Malgrès tout la galerie de personnage présenté est clairement caricaturale et over the top, et ça risque de ne pas plaire a tout le monde.

Perso j'ai passé un bon moment, mais il y a un gros manque d'enjeux, et j'aurai aimé que Miles soit plus actif plus tôt dans le film, mais je recommande clairement pour tout ceux qui cherchent un film qui ne se prend pas au sérieux et qui n'est pas engagé dans une quelconque morale a deux balles, comme on en bouffe depuis quelques années maintenant !

Brisette44
Niveau 10
04 mars 2020 à 15:17:16

On a donc une comédie avec un britannique qui tombe malgré lui dans une aventure violente, accompagné de gore et de caméra nerveuse pendant les gunfights.

Dommage que Kingsman soit passé par là juste avant, ce film semble plus banal avec cette comparaison :(

epic_dst
Niveau 10
04 mars 2020 à 17:06:33

J'hésitait a le comparer a Kingsman oui, mais au niveau comédie, les deux films n'ont rien a voir
Kingsman est une pure comédie britannique là ou Guns Akimbo est plus comédie américaine

Le film me fait penser aux Crank, mais surtout a Wanted (pour ceux qui s'en souviennent), ou encore a Happy

TheWankingDead
Niveau 25
10 mars 2020 à 18:41:16

Sans être mémorable, j'ai bien aimé, c'est un bon défouloir. Puis c'est toujours cool de voir Samara Weaving jouer une tarée :hap:

superminilux
Niveau 11
11 mars 2020 à 23:44:44

Sortie le 23 mars sur Amazon Prime,
J'ai vu zero BA ou séance ciné dans différents cinéma :(

Vous l'avez vu où vous ? Y-a-t-il eu une distribution en france ?

jaxtaylor9
Niveau 21
12 mars 2020 à 00:26:24

Vdd Amazon diffuse le film le 23 mars mais le film est déjà dispo sur la rivière

P6kotik
Niveau 52
28 mars 2020 à 23:37:25

C'est pas mon Harry potter préféré mais ca se laisse voir.

Reppa_B
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:44:11

:rire:

1
Sujet : Guns Akimbo - Jason Lei Howden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page