Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Installation mods.
1
Jeinarzh
Niveau 1
07 mars 2017 à 19:31:28

Pour tout ceux qui galère à installer des mods sur ce jeu, voici la marche à suivre, testé et approuvé par moi même :

Tout d'abord, télécharger DAITools Suite : http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/693/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fdragonageinquisition%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D693&pUp=1

Télécharger les mods qui vous font envie (en oubliant pas de lire le descriptif d'installation, ça demande parfois un poil de configuration).

Maintenant ouvrez DAITool Suite
Sur la gauche, cochez Mod Manager et (64 bits) Mod Manager v1.0.
Cliquez sur Download All Selected en bas de cette colonne.
Une fois le Mod Manager installé, cliquez sur (64 bits) Mod Manager V1.0 (toujours dans le DAITool Suite)
Sur la droite de la fenêtre, cliquez sur Launch.

Ça ouvre DAI Mod Manager.

À son premier démarrage, il demande un chemin d'accès, ce dernier est le .exe du jeu Dragon Age Inquisition. Donc allez le sélectionner là où vous l'avez installé.

Une fois ceci fait, en haut du Mod Manager, vous voyez 2 cadre, "Mod Path" et "Dragon Age Path". Normalement, dans le "Dragon Age Path" est indiqué le chemin d'accès au jeu (si non, c'est toujours possible en cliquant sur Browse sur la droite du cadre).
Quant à "Mod Path", il faut maintenant indiquer, en cliquant sur Browe, le chemin d'accès au dossier dans lequel vous avez télécharger vos mods.

Quand c'est fait, vos mod doivent être indiqués dans le grand cadre de gauche. (Pour les mods le demandant sur la page d'installation (sur le Nexus), vous pouvez sélectionner le mod en question et cliquer sur Configure, situé à droite.) Après avoir fait cela, ne vous reste plus qu'à cliquer sur Merge, en bas à droite. Si ça demande un dossier, alors rendez vous dans le dossier du jeu, puis dans le dossier Update, et là, créez un dossier que vous nommerez Merged. Sélectionner le et cliquer sur enregistré. Puis enfin laissez le logiciel faire son boulot, ça peut prendre un certains temps, sans être trop long non plus.

Lancez le jeu, profitez.

Enjoy !

Tankinator_FR
Niveau 10
08 mars 2017 à 08:22:45

en d'autre terme, suivez le mode d'emploi qui est écrit sur la page où vous téléchargerez le mod-manager[[sticker:p/1kkr]]

Samothe21
Niveau 1
09 février 2019 à 22:20:05

bonjour je n'arrive pas a installer ce mod car lorsque je veux l’installer tout ce que l'on le propose c'est "ouvrir" Captcha

Badalamentis
Niveau 5
04 juillet 2019 à 15:53:08

Et si on veut installer des nouveaux mod après avoir mergé une première fois, est-ce qu'il faut tout remerger à chaque fois?

oudiny_returns
Niveau 7
15 août 2019 à 13:15:57

Oui installé mod par mod et mergé après chacun d'eux !

Linaewein
Niveau 1
04 février 2020 à 13:04:46

Bonjour,

Voici mon problème : J'ai suivi les étapes mais bizarrement mes mods ne s'affiche pas dans la fenêtre MM (seul Official Patch s'affiche) donc impossibe de les "Merge", le cheminement de mon dossier MODS à DAI "exe" est correcte mais impossible de savoir pourquoi les mods télécharger ne s'affiche pas dans MM.

En vous remerciant par avance de votre aide

Nenillan
Niveau 3
28 février 2020 à 17:29:31

Up please, j'ai exactement le même problème que Linaewein. J'indique bien le bon chemin à parcourir pour arriver au dossier où j'ai installé mes mods, mais ils n'apparaissent pas dans la case à gauche de mod manager, il n'y a que " [x] Official Patch " qui apparaît.

Pomoki1998
Niveau 1
12 août 2020 à 18:02:48

Est ce que l'on peut installer des mods pour ce jeu en étant sur une ps4 ?

1
Sujet : Installation mods.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page