Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Murong
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:10:56

J'ai acheté les deux premiers tome de la quête de 100 ans. Je trouve que ce n'est pas mal d'avoir reprit avatar comme antagoniste (j'étais resté sur ma fin surtout qu'il avait était mentionné qu'ils n'étaient pas la branche principale).Par contre le coup "les dragons divins ont la même puissance qu'acnologia" bof bof mais j'ai l'habitude depuis le temps.
Ah, même si je sais pas trop où Wendy à apprit un sort pour permette à ses coéquipier de pourvoir toucher les dragons, je trouve l'idée pas mal.

Chriistavalier
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:23:23

Le 11 juillet 2019 à 18:10:56 Murong a écrit :
Je trouve que ce n'est pas mal d'avoir reprit avatar comme antagoniste

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469392624-risitascollage.png

(j'étais resté sur ma fin surtout qu'il avait était mentionné qu'ils n'étaient pas la branche principale)

C'était juste pour dire qu'ils avaient divisé leurs 20000 fidèles entre plusieurs cachettes.

Christavallier
Niveau 10
07 août 2019 à 22:16:36

Encore un power-up de Lucy pensé uniquement pour vendre des figurines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507626765-jesus-elfman.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 23:26:19

Le 07 août 2019 à 22:16:36 Christavallier a écrit :
Encore un power-up de Lucy pensé uniquement pour vendre des figurines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507626765-jesus-elfman.jpg

On est d'accord que sa serait du bulshit qu'elle bat Mirajane avec? Lisanna ok, mais Mira non quoi. Satan Soul, Démon Soul.
Et puis sérieux elle a un roi des Esprit a son chevé, elle aurait put l'utiliser, mais non, on utilise les habitués et on les fusionnes, sachant que la force de virgo est minime je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 23:26:45

Il est ou le Baton des étoiles?!
Ta un taureau à la force herculéenne et un scorpion du désert qui peut te faire faire des truc de malade, toi tu utilises une servante maso et un majordome hyper faible?! Même Capricorne il fait du sale!
Quand es ce que Lucy va apprendre a de bonne combinaison?

fandemeliodas
Niveau 9
09 août 2019 à 19:09:16

Ou elle peut utiliser gemini pour s'aider avec des attaques combiné.

Christavallier
Niveau 10
22 août 2019 à 07:17:11

Même dans le camp des méchants Lisana ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745452-sticker13.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 11:24:11

Tu te bas contre Mirajane, Lisana et Elman, et tu utilise toute ta puissance sur la plus faible du groupe?
Entre D T et Lucy les blonds ne sont vraiment mal décousus,
Lucy dernière fois! Utilise Taurus! Ou refait un pacte avec le roi des esprit c'est ton pote! Poitrine sur patte.
Ok Mavis n'était pas une bonne statège, mais utiliser un Jellal a moitié a poil contre Erza sa fonctionne alors que cette tomate sur patte te déglingue un dragon avec les os briser?!

Pourquoi tu fais ça, pourquoi faire ça Jellal, le mec avait la classe avant il été le seul personnage a avoir une bonne histoire et toi tu lui fais ça!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 11:27:16

Le 22 août 2019 à 07:17:11 Christavallier a écrit :
Même dans le camp des méchants Lisana ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745452-sticker13.png

Si, elle sert a fair un nouveau fan service de furry avec 9 queues en elle! J'ai même plus besoin d'imaginer Naruto mode Kyubi avec les 9 queues en Hinata, j'ai déjà Lisana.

Je vous assure que je vais trouver des fan art hentai de Lisana avec son nouveau mode furry. XD

Sackedzuki
Niveau 8
26 août 2019 à 10:48:35

Gajeel qui tient tête à Natsu on en parle quand? :rire:
Lucy qui va probablement faire l'un des plus gros bullshit de l'histoire on en parle quand? :rire:
Jellal qui va se laisser one shot par Erza on en parle quand? :rire:
Ces fight de merde qui vont finir en gros bullshit on en parle quand? :rire:

theguraguraman
Niveau 10
26 août 2019 à 13:29:57

Le 07 août 2019 à 22:16:36 Christavallier a écrit :
Encore un power-up de Lucy pensé uniquement pour vendre des figurines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507626765-jesus-elfman.jpg

quelle figurines? lol. Fairy Tail en figs c'est 95% du maillot de bain.

patrick000
Niveau 21
31 août 2019 à 19:26:46

Bonjour j'aurai une questions non pas sur Fairy tail mais plutot sur son auteur Hiro Mashima, je sais que Fairy tail manga est terminer et qu'il y a une petite suite directe ou non direct qui se nomme Fairy tail 100 years quest qui en est au tomes 2 et bientot 3 mais j'ai decouvert aussi que Hiro Mashima avait commencer un nouveau manga nommer Edens zero et qu'il en était au tome 5-6 en france..

D'ou ma question , Hiro fait deux manga en meme temps ? ou alors l'un des deux v'a s'arreter dans pas longtemps car c'est quasiment impossible de travailler sur deux peut etre futur manga fleuve en meme temps non ?

merci

Christimonde
Niveau 35
31 août 2019 à 19:37:06

Le 31 août 2019 à 19:26:46 patrick000 a écrit :
Bonjour j'aurai une questions non pas sur Fairy tail mais plutot sur son auteur Hiro Mashima, je sais que Fairy tail manga est terminer et qu'il y a une petite suite directe ou non direct qui se nomme Fairy tail 100 years quest qui en est au tomes 2 et bientot 3 mais j'ai decouvert aussi que Hiro Mashima avait commencer un nouveau manga nommer Edens zero et qu'il en était au tome 5-6 en france..

D'ou ma question , Hiro fait deux manga en meme temps ? ou alors l'un des deux v'a s'arreter dans pas longtemps car c'est quasiment impossible de travailler sur deux peut etre futur manga fleuve en meme temps non ?

merci

Mashima est juste scénariste sur la suite de Fairy Tail, ce qui réduit considérablement son travail.

Mais bon, le scénario des 2 mangas est à chier, donc c'est pas comme s'il avait déjà beaucoup de travail.

madisani
Niveau 47
31 août 2019 à 20:14:43

Le 31 août 2019 à 19:37:06 Christimonde a écrit :

Le 31 août 2019 à 19:26:46 patrick000 a écrit :
Bonjour j'aurai une questions non pas sur Fairy tail mais plutot sur son auteur Hiro Mashima, je sais que Fairy tail manga est terminer et qu'il y a une petite suite directe ou non direct qui se nomme Fairy tail 100 years quest qui en est au tomes 2 et bientot 3 mais j'ai decouvert aussi que Hiro Mashima avait commencer un nouveau manga nommer Edens zero et qu'il en était au tome 5-6 en france..

D'ou ma question , Hiro fait deux manga en meme temps ? ou alors l'un des deux v'a s'arreter dans pas longtemps car c'est quasiment impossible de travailler sur deux peut etre futur manga fleuve en meme temps non ?

merci

Mashima est juste scénariste sur la suite de Fairy Tail, ce qui réduit considérablement son travail.

Mais bon, le scénario des 2 mangas est à chier, donc c'est pas comme s'il avait déjà beaucoup de travail.

scénariste et story-boardeur

En attendant, mis à part ta critique aussi construite que ton adoration pour one punch man, et son animé, tu résumes bien la chose.

D'autant que, faire deux mangas en même temps, voire plus n'est pas forcément compliqué. Surtout quand on "gère" pas trop mal au niveau dessin, ce qui est le cas de Mashima. Des tas de mangaka réussissent à faire deux mangas en même temps, voire quelques petites choses en plus aussi, sans pour autant trop délaisser la qualité graphique.

Donc, patrick000, si, c'est parfaitement faisable et Mashima fait un manga à plein temps et un où il est "scénariste" mais surtout, au story board. ça ne veut pas dire que c'est "plus mauvais" qu'au moment où il était "à plein temps" sur FT, mais ça n'est pas forcément beaucoup mieux. Et ni Fairy Tail 100 Years Quest ni Edens Zero ne sont prêts à s'arrêter bientôt, ils en ont pour quelques années encore, surtout Edens Zero, sa série principale actuelle

Christimonde
Niveau 35
31 août 2019 à 20:22:15

Le 31 août 2019 à 20:14:43 madisani a écrit :
mis à part ta critique aussi construite

Pas la peine de s'étendre.

que ton adoration pour one punch man, et son animé

On t'a pas sonné.

patrick000
Niveau 21
31 août 2019 à 21:13:03

Le 31 août 2019 à 20:14:43 madisani a écrit :

Le 31 août 2019 à 19:37:06 Christimonde a écrit :

Le 31 août 2019 à 19:26:46 patrick000 a écrit :
Bonjour j'aurai une questions non pas sur Fairy tail mais plutot sur son auteur Hiro Mashima, je sais que Fairy tail manga est terminer et qu'il y a une petite suite directe ou non direct qui se nomme Fairy tail 100 years quest qui en est au tomes 2 et bientot 3 mais j'ai decouvert aussi que Hiro Mashima avait commencer un nouveau manga nommer Edens zero et qu'il en était au tome 5-6 en france..

D'ou ma question , Hiro fait deux manga en meme temps ? ou alors l'un des deux v'a s'arreter dans pas longtemps car c'est quasiment impossible de travailler sur deux peut etre futur manga fleuve en meme temps non ?

merci

Mashima est juste scénariste sur la suite de Fairy Tail, ce qui réduit considérablement son travail.

Mais bon, le scénario des 2 mangas est à chier, donc c'est pas comme s'il avait déjà beaucoup de travail.

scénariste et story-boardeur

En attendant, mis à part ta critique aussi construite que ton adoration pour one punch man, et son animé, tu résumes bien la chose.

D'autant que, faire deux mangas en même temps, voire plus n'est pas forcément compliqué. Surtout quand on "gère" pas trop mal au niveau dessin, ce qui est le cas de Mashima. Des tas de mangaka réussissent à faire deux mangas en même temps, voire quelques petites choses en plus aussi, sans pour autant trop délaisser la qualité graphique.

Donc, patrick000, si, c'est parfaitement faisable et Mashima fait un manga à plein temps et un où il est "scénariste" mais surtout, au story board. ça ne veut pas dire que c'est "plus mauvais" qu'au moment où il était "à plein temps" sur FT, mais ça n'est pas forcément beaucoup mieux. Et ni Fairy Tail 100 Years Quest ni Edens Zero ne sont prêts à s'arrêter bientôt, ils en ont pour quelques années encore, surtout Edens Zero, sa série principale actuelle

OK merci de vos réponse :) mais d'apres tes dire il est plus impliquer dans Edens zero que dans Ft 100YQ .
Je n'hésiterai pas a poser d'autres questions bientot :)
+

Christimonde
Niveau 35
31 août 2019 à 21:25:43

Le 31 août 2019 à 21:13:03 patrick000 a écrit :

Le 31 août 2019 à 20:14:43 madisani a écrit :

Le 31 août 2019 à 19:37:06 Christimonde a écrit :

Le 31 août 2019 à 19:26:46 patrick000 a écrit :
Bonjour j'aurai une questions non pas sur Fairy tail mais plutot sur son auteur Hiro Mashima, je sais que Fairy tail manga est terminer et qu'il y a une petite suite directe ou non direct qui se nomme Fairy tail 100 years quest qui en est au tomes 2 et bientot 3 mais j'ai decouvert aussi que Hiro Mashima avait commencer un nouveau manga nommer Edens zero et qu'il en était au tome 5-6 en france..

D'ou ma question , Hiro fait deux manga en meme temps ? ou alors l'un des deux v'a s'arreter dans pas longtemps car c'est quasiment impossible de travailler sur deux peut etre futur manga fleuve en meme temps non ?

merci

Mashima est juste scénariste sur la suite de Fairy Tail, ce qui réduit considérablement son travail.

Mais bon, le scénario des 2 mangas est à chier, donc c'est pas comme s'il avait déjà beaucoup de travail.

scénariste et story-boardeur

En attendant, mis à part ta critique aussi construite que ton adoration pour one punch man, et son animé, tu résumes bien la chose.

D'autant que, faire deux mangas en même temps, voire plus n'est pas forcément compliqué. Surtout quand on "gère" pas trop mal au niveau dessin, ce qui est le cas de Mashima. Des tas de mangaka réussissent à faire deux mangas en même temps, voire quelques petites choses en plus aussi, sans pour autant trop délaisser la qualité graphique.

Donc, patrick000, si, c'est parfaitement faisable et Mashima fait un manga à plein temps et un où il est "scénariste" mais surtout, au story board. ça ne veut pas dire que c'est "plus mauvais" qu'au moment où il était "à plein temps" sur FT, mais ça n'est pas forcément beaucoup mieux. Et ni Fairy Tail 100 Years Quest ni Edens Zero ne sont prêts à s'arrêter bientôt, ils en ont pour quelques années encore, surtout Edens Zero, sa série principale actuelle

il est plus impliquer dans Edens zero

Impliqué, c'est le mot juste, oui. Ca se sent parce que j'ai l'impression que même la suite de Fairy Tail est plus intéressante, et même que Fairy Tail 100 Years Quest contient la seule bonne idée scénaristique de tous les oeuvres de Mashima, à savoir un antagoniste foncièrement gentil , sûrement une idée venant de son associé dessinateur.

Christavallier
Niveau 10
04 septembre 2019 à 19:01:31

De qui se fiche Mashima ? Ses rapports de force sont toujours portés disparus. Je veux bien que Grey piétine les 3 sousfifres de Luxus, mais pas que Natsu soit en panne de magie contre Gajil, ce nul ! Gajil qui n'a pas pu combattre seul Bloodman ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469392624-risitascollage.png

Piozix
Niveau 16
04 septembre 2019 à 19:30:18

ça fait mal quand même pour Fried et en + Grey a même pas utiliser de magie

[JVC]Sonic91
Niveau 15
05 septembre 2019 à 14:23:48

https://twitter.com/KT_FAIRYTAIL/status/1169580941393551361?s=19

Un BGE en approche. [[sticker:p/1kkl]]

Rac qui mouille son caleçon. [[sticker:p/1kki]]

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page