Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Freaks Squeele/ Mutafukaz
1
Issoul79
Niveau 28
20 décembre 2017 à 18:14:19

Yo les [[sticker:p/1lm9]]

J'ai pas trouvé de sujet pour ces séries mais les deux me tentaient bien[[sticker:p/1kks]]

Avez-vous des avis? Laquelle dois-jeprivilégier? Tous les spin-offs valent le coup? (il y en a beaucoup) [[sticker:p/1jnc]]

Qu'en avez-vous pensé? [[sticker:p/1jnj]]

Je vous remercie [[sticker:p/1lmc]]

passez de bonnes fêtes [[sticker:p/1mr0]]

PignoufBleu
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:45:22

J'ai adoré Freaks Squeele :oui:
Désolé de pas développer plus, trop fatigué :hap:

Issoul79
Niveau 28
20 décembre 2017 à 21:01:16

c'est déjà bien [[sticker:p/1kkr]]

immun
Niveau 9
28 décembre 2017 à 09:29:26

Freaks' Squeele est une très bonne série mélangeant les styles graphiques des comics/manga/BD franco-belge. La série en elle-même est un condensé de toute la culture populaire récente avec un auteur clairement né à l'age du Club Dorothé.

La série est drôle bourré de référence au film/manga/jeu et parle d'un trio de personnage rejoignant une une université de super-héros pour pouvoir suivre une carrière dans le milieu.

Pour les spin-off de Freaks' Squeele je n'ai lu que Funérailles qui est très bien même si on est pas dans le même ton. La série est plus sombre par rapport à la série originale.

Peil
Niveau 49
28 décembre 2017 à 10:09:30

Freaks Squeele c'est très cool. J'ai moins aimé les deux derniers tomes cela dit.

PignoufBleu
Niveau 10
28 décembre 2017 à 18:58:24

Par contre pour Freaks Squeele prend pas la version BD... J'en vois pas l'intérêt perso.

Gordislan
Niveau 5
24 mai 2018 à 00:21:51

Yo ! Pour ceux que ça intéresse, un intégrale est sorti pour Mutafukaz et ça vaut vraiment le détour. Le bousin compile la totalité du récit et le livre ressemble pas mal à ce que produit Urban Comics (en terme de qualité, de reliure, etc...).

En bref, ça vaut largement le coup (plus que l'artbook consacré au film qui finalement n'est pas vraiment nécessaire si on possède le comics originel)

1
Sujet : Freaks Squeele/ Mutafukaz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page