Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : arrêt de city hunter et kenshin en ultimate edition?
1
SonicVR46
Niveau 2
13 février 2018 à 21:35:21

Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un avait d'éventuelle information sur l'arrêt de city hunter et de Kenshin le vagabond tous les deux en ultime édition car pas mal de tomes sont en rupture de stock ou dispos mais en très faible quantité, des infos ?

bulls82
Niveau 10
13 février 2018 à 22:11:52

aucune idée contacte les editeurs

Shin-Hanga
Niveau 10
13 février 2018 à 22:26:55

Il me semble que les City Hunter continuent d'être réimprimer de temps en temps en petite quantité :( :doute:

SonicVR46
Niveau 2
14 février 2018 à 20:50:25

yep j'ai envoyer un message a panini manga et glénat ya 1 semaine mais pas de réponse

Arkan1986
Niveau 10
14 février 2018 à 21:00:43

Panini laisse tomber. J'ai essayé de les contacter plein de fois quand j'avais ma boutique et j'ai jamais eu de réponse. Glenat relance.

ilirea2
Niveau 10
17 mars 2018 à 22:11:36

Moi aussi je cherche des tomes de City Hunter, j'ai contacté Panini mais pas de réponse. Franchement les absences de réimpression pour un manga aussi culte c est très limite, si ça continue je vais éviter de me lancer dans des séries publié chez eux car si c'est pour se retrouver en rupture de stock et aucune réimpression voilà quoi...

dayo2
Niveau 26
28 août 2018 à 15:31:06

Ils sont pas top panini oui. J'avais acheté les city hunter l'an dernier je n'ai pas eu de soucis, content de m'y etre pris tot (enfin tot c'est relatif :) ). Peut etre qu'ils lanceront une réédition avec la sortie du film de Philippe Lacheau (février 2019).

Angyo-Onshi
Niveau 44
28 août 2018 à 16:24:54

Panimi est un habitué, les tomes de city hunter sont souvent en rupture de stock pendant une longue période puis il y a une réimpression ensuite. Mais au bout de quelques mois de nouveau en rupture, certains disent que c'est fait exprès pour obliger les gens à acheter rapidement les tomes réimprimer.

Pour kenshin je ne savais, cela ne m'arrange pas je compte me faire la collection aussi dans les 12 prochains mois. Mais je ne suis pas inquiet ce sera réimprimé. il faut comprendre que pour des questions de cout ils doivent réimprimer avec une quantité minimum et qu'une patrie se vende assez vite. Cela a beau être des manga populaire et connus, il restent vieux à présent et je pense que dragon ball est l'un des rare à pouvoir se vendre beaucoup après autant de temps sans nouvelle édition vraiment qualitative qui apporte beaucoup.

Moploool
Niveau 5
28 août 2018 à 17:54:16

Autant pour panini tu peux suer autant pour glenat non même s'ils mettent du temps ils assurent. Comme dit plus haut les deluxe plus de qualité moins de public alors c'est pas ultra rapide

Benku
Niveau 10
28 août 2018 à 19:14:37

kenshin ils sont dispo de mémoire la dernière fois que j'ai regarder au boulot.

LadySnowblood
Niveau 8
28 août 2018 à 19:17:51

Les City hunter Deluxe, tous les tomes sont disponibles absolument partout en ce moment !

1
Sujet : arrêt de city hunter et kenshin en ultimate edition?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page