Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Comment commencer Spider Gwen ?
1
Pudlabit
Niveau 8
17 mars 2018 à 17:37:39

:hello:
Je voudrais lire du spider man sans Peter Parker (comme c'est la version que l'on vois dans tous les adaptations (6 films récents avec les dessins animés sont sur lui, les jeux aussi ...)
Du coup je me suis pris un gros comics Spider Verse pour découvrir les autres versions et je me suis intéressé à Spider Gwen comme c'est une version peut populaire et je trouve intéressant que son père la traque donc j'aimerais lire ses comics une fois Spider Verse lue, donc c'est dans quel comics que l'on trouve l'origin story ?
:merci:

RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:18:17

https://www.amazon.fr/SPIDER-MAN-PAR-J-STRACZYNSKI-T01/dp/2809438617/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1521307064&sr=1-1&keywords=spider-man+straczynski

Sa première apparition et son origin story sont là dedans.

BobZzz
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:51:05

Euuuuh nan pas la dedans, pour spider gwen tout simplement les spider gwen dans la collection marvel now de chez panini comics tu suis le numéros des tomes et voilà.

RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:17:39

T'es relou. :( :hap:

kiaik
Niveau 34
17 mars 2018 à 20:30:40

Spider Gwen, la première Spider-Woman qui aime les femmes ! Mais la 3e Spider-Woman dans la série !

titanium3819
Niveau 44
17 mars 2018 à 20:51:06

Pour le coup faire de la désinfo pour conseiller le run de Straczinski c'est pas très malin quand même, le mec a une question précise, même si tu penses qu'il ferait mieux de lire autre chose c'est pas hyper cool de l'induire en erreur. S'il avait dépensé les 35 balles du tome pour se retrouver comme un con à pas trouver ce qu'il cherche, sympa...
:(

Pudlabit
Niveau 8
17 mars 2018 à 21:21:40

J'ai regardé et oui c'est ce que je cherche mais pas sur la bonne version de la terre ^^
Après je me suis intéressé à la série mais il y a pas l'origin story complète, on as juste un résumé d'une page :/
C'est pas trouvable en plus complet ? Genre comment elle as ses pouvoirs, création du costume, premier ennemi ect ...

RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mars 2018 à 22:30:52

S'il avait dépensé les 35 balles du tome pour se retrouver comme un con à pas trouver ce qu'il cherche, sympa...

:(

Ouais fin' encore heureux que tu balances pas 35 balles sur les conseils d'un seul inconnu à qui t'as jamais parlé avant, sans creuser un minimum :noel: (à moins d'être plutôt aisé financièrement ou très naïf) Puis bon ça me semblait obvious qu'au moins l'un d'entre vous allait corriger, y'avait pas trop de soucis à se faire là dessus :non:

J'attendais la réaction / les questions de l'auteur mais BobZ a été plus rapide.

Pudlabit
Niveau 8
18 mars 2018 à 09:04:23

J'ai regardé le livre, c'est sympa mais ça me dérange d'avoir encore une version des débuts de Peter Parker, je veux lire Spider Gwen car car totalement différente mais l'univers est très proche de celui de la terre 616

kiaik
Niveau 34
18 mars 2018 à 09:52:14

En même temps c'est juste une version alternative. Au lieu que ce soit Peter qui se fasse mordre c'est Gwen. Donc, fondamentalement, ce n'est pas un changement énorme.

Pudlabit
Niveau 8
18 mars 2018 à 12:45:29

Oui c'est pareil mais on as en plus le fait que celui qui doit traqué Spider Woman est son père donc je trouve que c'est plus intéressant qu'un mec lambda qui traque un super hero random

TheRiseArrow
Niveau 30
18 mars 2018 à 12:49:39

Y'a plusieurs tomes de Spider-Gwen publiés en France. Je sais pas ce que ça vaut mais je tiens juste à indiquer que ça existe si jamais ça t’intéresse l'auteur. :(

Sinon je peux te conseillé la série New Avengers de Bendis où il y Spider-Woman (Jessica Drew) dans l'équipe (avec Spidey too). Mais ça reste une série sur les New Avengers et non sur ce personnage en particulier, même si quelques arcs la mettent en avant.

https://www.amazon.fr/SPIDER-GWEN-T01-Jason-Latour/dp/2809453691/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1521373613&sr=8-6&keywords=spider+gwen

Pudlabit
Niveau 8
18 mars 2018 à 13:24:24

Je sais pour les comics en solo mais il y a pas les origines détaillées du personnage seulement un résumé d'une page

1
Sujet : Comment commencer Spider Gwen ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page