Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Eden's Zero
5wolfgangdu44
Niveau 10
28 août 2019 à 23:47:02

elle va revenir a la vie par le saint pouvoir du scénario bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566902384-pmcs-dry-bones.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 00:27:12

Attendez qu'on l'enterre.

Christavallier
Niveau 10
29 août 2019 à 00:43:41

Le 28 août 2019 à 23:36:25 geinkai a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:47:36 Christavallier a écrit :
Ca ne marche pas avec les mentors et les parents.

j'avais oublié. :honte:

EDIT : Mais attend-là ! Elle était pas destinée à être un des persos principaux ?!

On ne devient pas personnage principal avant même d'apparaître.

fandemeliodas
Niveau 9
29 août 2019 à 21:13:17

"Lacrima" Mashima n'avait pas d'autre idée pour un cristal lié à l'énergie ? C'est la même chose que les lacrima lié à l'Aethernano dans fairy tail.

5wolfgangdu44
Niveau 10
29 août 2019 à 21:44:33

Le 29 août 2019 à 21:13:17 FanDeMeliodas a écrit :
"Lacrima" Mashima n'avait pas d'autre idée pour un cristal lié à l'énergie ? C'est la même chose que les lacrima lié à l'Aethernano dans fairy tail.

il y a aussi la trad qui est fautive hein

fandemeliodas
Niveau 9
30 août 2019 à 02:25:54

Ah bon c'est quoi le nom alors ?

JulianFoxy
Niveau 5
30 août 2019 à 04:03:58

Toujours aussi chaud bouillant ici

Ycran
Niveau 10
30 août 2019 à 04:08:31

En même temps, vu le chef d'oeuvre qu'est Eden's Zero, le topic est toujours en ébullition.

JulianFoxy
Niveau 5
04 septembre 2019 à 19:23:14

59 Lu en anglais.

Je vais pas passer pas quatre chemin, c'est 1er le chapitre de Edens Zero que j'ai vraiment A-D-O-R-É. Et je pèse mes mots. :oui:

Le rythme ne perd pas du tout le lecteur, la narration fait mouche, la petite révélation genre les robot de ce univers peuvent VRAIMENT mourir sans possibilité de réparation AUCUNE ajoutant un petit quelque chose à la série, la fin et les implications que ça en coûte, c'est la première fois que je ressens un véritable enjeu dans EZ.
Et les dessin, mon dieu les dessins :bave:

18/20 comme chapitre, easy par rapport aux standard de Mashima.

(J'aimerais dire du grand Mashima mais ça c'est que quand il fout sa merde habituelle :rire: )

Hype. :noel:

Christavalier
Niveau 26
04 septembre 2019 à 19:41:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567618885-natsu-tu-es-humain.png

5wolfgangdu44
Niveau 10
04 septembre 2019 à 20:22:57

pour une fois que je trouve un chapitre d'eden's zero sympa... non sérieux je trolle pas. bon meme si shiki nous fait chier avec ses phrases sur l'amitié, j'ai bien aimé la facon dont il débarque chez l'autre salo... :oui:

Piozix
Niveau 16
04 septembre 2019 à 20:31:22

J'avoue que ce scan il était vraiment bon première fois que j'attendais la tête vénère de Shiki et ça en valait la peine.

Gwenpool
Niveau 7
05 septembre 2019 à 04:01:43

Le 28 août 2019 à 22:47:36 Christavallier a écrit :
Ca ne marche pas avec les mentors et les parents.

Ça a marché avec Makarov.

Christavallier
Niveau 10
05 septembre 2019 à 07:08:43

Le 05 septembre 2019 à 04:01:43 Gwenpool a écrit :

Le 28 août 2019 à 22:47:36 Christavallier a écrit :
Ca ne marche pas avec les mentors et les parents.

Ça a marché avec Makarov.

Non, il a fait un rêve.

BiiatchDum
Niveau 3
05 septembre 2019 à 15:20:21

MDR, ça fait un moment que j'ai pas remis les pied ici MAIS j'ai une chose à dire...Je crois que c'est la PREMIÈRE fois que nous sommes presque tous du même avis :rire:

Sinon pour ceux qui sont pas au courant mashima à annoncé sur Twitter un jeux vidéo Fairytail ET l'animé à dévoilé un chara design inédit de Acnologia qui sera son apparence dans les Flash back....oui l'anime va dévoilé des scène inédite sur le passé d'acnologia. Il faudrait qu'un jour je commence réellement fairy tail XD... Je sais plein de chose mais jamais lu ni réellement vu d'épisode à la suite :rire:

Christavallier
Niveau 10
05 septembre 2019 à 15:29:09

Qu'est-ce que vous racontez ? Il y avait rien d'intéressant dans ce chapitre. Comme d'habitude Shiki répond à toutes les questions par l'amitié et les méchants sont très méchants et ne connaissent pas l'amitié, alors Shiki va les défoncer.

5wolfgangdu44
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:01:22

Le 05 septembre 2019 à 15:29:09 Christavallier a écrit :
Qu'est-ce que vous racontez ? Il y avait rien d'intéressant dans ce chapitre. Comme d'habitude Shiki répond à toutes les questions par l'amitié et les méchants sont très méchants et ne connaissent pas l'amitié, alors Shiki va les défoncer.

je sais pas mec! :peur: il y a quelque chose de bizarre dans l'air, comme du gaz! :peur:

non plus sérieusement je ne saurais expliquer pourquoi j'ai apprécié ce chapitre! :hap:

fandemeliodas
Niveau 9
06 septembre 2019 à 21:06:10

Désolé mais je ne pense pas que je pourrais vraiment être pris par le manga en terme d'émotions, ce style de dessin est vraiment trop ridicule, si encore le dessin n'avait pas un style cartoonesque ça passerait encore mais là non, en plus du fait que mashima n'ait aucun respect pour le principe de conséquences négatives pour les protagonistes, au moins Ignir il disparaissait définitivement après avoir affronter Acnologia.

Maintenant que j'y pense je ne vois que Ankama qui est capable de réaliser une bonne série avec l'univers de fairy tail ou Eden's Zéro, au moins eux sont capables de vraiment montrer des puissants dragons et leur style cartoonesque n'annule pas l'émotion.

BiiatchDum
Niveau 3
06 septembre 2019 à 21:49:44

Le 06 septembre 2019 à 21:06:10 FanDeMeliodas a écrit :
Désolé mais je ne pense pas que je pourrais vraiment être pris par le manga en terme d'émotions, ce style de dessin est vraiment trop ridicule, si encore le dessin n'avait pas un style cartoonesque ça passerait encore mais là non, en plus du fait que mashima n'ait aucun respect pour le principe de conséquences négatives pour les protagonistes, au moins Ignir il disparaissait définitivement après avoir affronter Acnologia.

Maintenant que j'y pense je ne vois que Ankama qui est capable de réaliser une bonne série avec l'univers de fairy tail ou Eden's Zéro, au moins eux sont capables de vraiment montrer des puissants dragons et leur style cartoonesque n'annule pas l'émotion.

?? What cartoons WTF!! C'est un manga, un nekketsu le but n'est pas d'avoir un style qui se reproche le + de la réalité. Même Naruto,DB,OP,HxH,Jojo,Dr.stone,fire force,Fullmetal,7DS,TPN.... pour cité des populaires on tous le style "cartoons" et le style de mashima est+ réalité au niveau des traits de visage, la peau avec reflet & co que beaucoup d'autres Nekketsu, même One punch man à des dessins qui se rapproche du réalisme mais en même temps très "cartoons" ( je critique absolument pas les autres mangaka !).

Tu dois pas être pris d'émotion par beaucoup de Shonen toi XD. Je répond car...c'est bizarre comme réflexion après chacun sont ressentie mais...hyper bizzare je sais pas quoi dire de + chacun voit les choses différemment mais je pense pas que seul mashima (par hasard) te donne cet effet ? :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:13:29

Le 06 septembre 2019 à 21:49:44 BiiatchDum a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 21:06:10 FanDeMeliodas a écrit :
Désolé mais je ne pense pas que je pourrais vraiment être pris par le manga en terme d'émotions, ce style de dessin est vraiment trop ridicule, si encore le dessin n'avait pas un style cartoonesque ça passerait encore mais là non, en plus du fait que mashima n'ait aucun respect pour le principe de conséquences négatives pour les protagonistes, au moins Ignir il disparaissait définitivement après avoir affronter Acnologia.

Maintenant que j'y pense je ne vois que Ankama qui est capable de réaliser une bonne série avec l'univers de fairy tail ou Eden's Zéro, au moins eux sont capables de vraiment montrer des puissants dragons et leur style cartoonesque n'annule pas l'émotion.

?? What cartoons WTF!! C'est un manga, un nekketsu le but n'est pas d'avoir un style qui se reproche le + de la réalité. Même Naruto,DB,OP,HxH,Jojo,Dr.stone,fire force,Fullmetal,7DS,TPN.... pour cité des populaires on tous le style "cartoons" et le style de mashima est+ réalité au niveau des traits de visage, la peau avec reflet & co que beaucoup d'autres Nekketsu, même One punch man à des dessins qui se rapproche du réalisme mais en même temps très "cartoons" ( je critique absolument pas les autres mangaka !).

Tu dois pas être pris d'émotion par beaucoup de Shonen toi XD. Je répond car...c'est bizarre comme réflexion après chacun sont ressentie mais...hyper bizzare je sais pas quoi dire de + chacun voit les choses différemment mais je pense pas que seul mashima (par hasard) te donne cet effet ? :-d

Si tu sais pas quoi dire dit rien.

Sujet : Eden's Zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page