Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Hunter x Hunter
Himekawa
Niveau 13
24 février 2019 à 22:06:09

Il me semble qu'il est en un seul volume.
Mais il n'est jamais sorti en dehors du Japon.

TroncheDeCactus
Niveau 6
25 février 2019 à 16:30:45

Bonjour, j'ai fini l'anime de 2011 et j'aimerai me lancer dans les scans, à quel scan faut il aller pour voir la suite de hxh ?
merci :)

Peil
Niveau 49
25 février 2019 à 17:10:29

Le 25 février 2019 à 16:30:45 TroncheDeCactus a écrit :
Bonjour, j'ai fini l'anime de 2011 et j'aimerai me lancer dans les scans, à quel scan faut il aller pour voir la suite de hxh ?
merci :)

Chapitre 340.

TroncheDeCactus
Niveau 6
25 février 2019 à 18:07:54

merci beaucoup peil :ok:

Peil
Niveau 49
26 février 2019 à 07:21:59

De rien, bonne lecture.

Satomi-kun
Niveau 11
27 février 2019 à 18:57:58

J'espère qu'on pourra au moins apercevoir le dark continent dans les 10 prochains chapitre j'ai l'impression que cet arc est sans fin :(

QuantumVacuue
Niveau 10
27 février 2019 à 20:08:08

Ça ne fait rien VDD puisque c'est de toute façon un arc god tier et l'un des meilleurs de tout le manga :hap:

Satomi-kun
Niveau 11
27 février 2019 à 20:26:31

J'attend de voir la suite avant de pouvoir dire ça je le trouve beaucoup trop lent peut-être aussi à cause de l'auteur qui part en pause à chaque fois... en plus je suis toujours obligé de relire pour me remettre dedans je ne sais même plus on c'est arrêter où

TogashiJeTaime
Niveau 12
27 février 2019 à 21:17:40

Le rythme est juste haché par les hiatus, quand vous relirez l'arc à partir du début lors de la prochaine reprise vous allez vous en rendre compte.
Bref, Attenday
Relisay
vous verray

Valgameavecmaj
Niveau 14
01 mars 2019 à 14:55:50

Vous pensez qu'il y a d'autres espèces que l'Homme (et les chimera qui l'ont eu en se mélangeant avec) qui ont le Nen?

jaybee[jv]
Niveau 8
01 mars 2019 à 15:33:30

Oui il y’a des espèces animales qui ont le nen

Peil
Niveau 49
01 mars 2019 à 16:10:04

Vous pensez qu'il y a d'autres espèces que l'Homme (et les chimera qui l'ont eu en se mélangeant avec) qui ont le Nen?

Oui, suffit de voir les Calamités du DC + les bêtes magiques dans le monde humain (Yupi n'a pas été produit par croisement avec un humain mais avec une bete démoniaque, et il a acquis le nen aussi naturellement que les autres gardes)

WaIton
Niveau 9
03 mars 2019 à 18:14:07

Je viens de survoler les scans 380 et quelques

en faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ? :rire:

la brigade fantome se rend sur le dark continent aussi ? :bave:

bordel même illumi :hap:

c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:30:01

Non l’arc n’est clairement pas un HS et il parait tellement long vu qu’on a que 10 chapitres par an. Ça fait un moment qu’on a pas eu de nouvelles de Togshi espérons qu’il va mieux

Satomi-kun
Niveau 11
04 mars 2019 à 14:16:57

Il y a pas un dragon quest qui est sorti récemment ?

TogashiJeTaime
Niveau 12
04 mars 2019 à 19:01:09

Le 03 mars 2019 à 18:14:07 WaIton a écrit :
Je viens de survoler les scans 380 et quelques

en faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ? :rire:

la brigade fantome se rend sur le dark continent aussi ? :bave:

bordel même illumi :hap:

c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?

Non c'est pas du HS car ça va conditionner l'arc du DC et la suite du manga, en plus c'est très intéressant ces jeux de pouvoirs, complots, manigances, saupoudré d'action, de character development et de feels… les éclectique sont et seront ravis.

Peil
Niveau 49
04 mars 2019 à 20:13:49

Le 03 mars 2019 à 18:14:07 WaIton a écrit :
Je viens de survoler les scans 380 et quelques

en faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ? :rire:

la brigade fantome se rend sur le dark continent aussi ? :bave:

bordel même illumi :hap:

c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?

En quoi ce serait du HS ? Si l'arc en cours c'est du HS, alors l'arc Yorknew c'est que du HS puisque c'est un arc dans l'arc Greed Island.

CrSexe
Niveau 16
04 mars 2019 à 20:21:19

Le 04 mars 2019 à 20:13:49 Peil a écrit :

Le 03 mars 2019 à 18:14:07 WaIton a écrit :
Je viens de survoler les scans 380 et quelques

en faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ? :rire:

la brigade fantome se rend sur le dark continent aussi ? :bave:

bordel même illumi :hap:

c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?

En quoi ce serait du HS ? Si l'arc en cours c'est du HS, alors l'arc Yorknew c'est que du HS puisque c'est un arc dans l'arc Greed Island.

Non parce que Yorkshin était prévu depuis la fin de l'examen hunter, par contre les chimeras ants et la tour céleste oui c'est du HS, mal amené de surcroit
Wing qui sort de nul part et savait que Kirua+Gon allait venir à la tour :rire: + les autres maitres de nen type izunavi
L'arc chimera ants qui éloigne totalement l'oeuvre de son fil rouge :rire:
Kaito ramené juste pour pas que ça se finisse trop vite, les fourmi qui arrive comme par hasard, kaito qui s'occupe de cette affaire comme par hasard :rire:
:o))

Valgameavecmaj
Niveau 14
04 mars 2019 à 20:21:36

Le 01 mars 2019 à 15:33:30 Jaybee[JV] a écrit :
Oui il y’a des espèces animales qui ont le nen

Quand tu dis animales, tu veux dire animaux pensants?

Le 01 mars 2019 à 16:10:04 Peil a écrit :

Vous pensez qu'il y a d'autres espèces que l'Homme (et les chimera qui l'ont eu en se mélangeant avec) qui ont le Nen?

Oui, suffit de voir les Calamités du DC + les bêtes magiques dans le monde humain (Yupi n'a pas été produit par croisement avec un humain mais avec une bete démoniaque, et il a acquis le nen aussi naturellement que les autres gardes)

Très juste pour Yupi. Perso j'avais supposé que les KA supérieures étaient faites à partir de plein d'animaux, ce qui explique pourquoi elles sont si fortes (en accumulant ainsi les caractères) et que

Tu penses que les calamités ont le Nen? C'est vrai que le cas Aruka suggère que les Ai sont liées au Nen d'une manière ou d'une autre mais j'avais jamais pensé que les autres calamités l'aient. :(

Ce serait cool un jour de voir un utilisateur de Nen non humain (Pourquoi pas un raton-renard :hap:), voir comment ils se comparent aux humains, si ils l'utilisent différemment etc.

Valgameavecmaj
Niveau 14
04 mars 2019 à 20:24:26

Le 04 mars 2019 à 20:21:19 CRsexe a écrit :

Le 04 mars 2019 à 20:13:49 Peil a écrit :

Le 03 mars 2019 à 18:14:07 WaIton a écrit :
Je viens de survoler les scans 380 et quelques

en faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ? :rire:

la brigade fantome se rend sur le dark continent aussi ? :bave:

bordel même illumi :hap:

c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?

En quoi ce serait du HS ? Si l'arc en cours c'est du HS, alors l'arc Yorknew c'est que du HS puisque c'est un arc dans l'arc Greed Island.

Non parce que Yorkshin était prévu depuis la fin de l'examen hunter, par contre les chimeras ants et la tour céleste oui c'est du HS, mal amené de surcroit
Wing qui sort de nul part et savait que Kirua+Gon allait venir à la tour :rire: + les autres maitres de nen type izunavi
L'arc chimera ants qui éloigne totalement l'oeuvre de son fil rouge :rire:
Kaito ramené juste pour pas que ça se finisse trop vite, les fourmi qui arrive comme par hasard, kaito qui s'occupe de cette affaire comme par hasard :rire:
:o))

Tout HxH( exit la rencontre avec Gin )depuis que Gon a quitté l'île de la baleine c'est du HS mec.

Sujet : Hunter x Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page