Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Solo Leveling - un manhwa incroyable
Dalleur
Niveau 1
05 décembre 2019 à 21:52:36

Pour avoir lu le LN et suivi la version dessin je suis pas spécialement déçu mais plutôt hypé par ce qui vas se passer ensuite.. OK c'est pas retranscrit comme le LN mais je trouve cette partie intéressante (partie qui dans le LN est passée en offpanel)
La suite jpense que ça peux vraiment etre ouf !!
Jsuis très content de voir les sorts et la puissance des rangs S coréens. Seul truc qui me frustre un peu c'est qu'on voit pas vraiment les rangs S japonais se battre, ça aurait vraiment pu être classe

Cloud_Slash
Niveau 55
06 décembre 2019 à 12:08:45

Le 05 décembre 2019 à 18:31:14 CaribbeanPirate a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 18:03:25 fruhusoris a écrit :
AGAGAGA
On te dis juste que c'est très dommageable que le Manhwa (semble) passe(r) à côté de la moitié de la profondeur de l'intrigue, dans cet arc.
On vide l'arc de sa substance.
C'est un très mauvais choix si l'intrigue continu ainsi.

Y a il une raison ? Ne pas blesser les lecteurs Japonais ? :D

Mais ça va etre révélé ne vous inquiétez pas c'est obligé. C'est le truc que Cloud_Slash dit justement, vous êtes frustrés/déçus alors qu'il n'y a pas (encore) de raisons
Attendons calmement la fin de l'arc avant de tirer des conclusions hâtives.

Si c'est zappé pour x ou y raison, là on pourra être déçu, dire que c'est un très mauvais choix, et en débattre autant qu'on voudra (et je vous rejoindrai dans cette direction).

Mais pour ma part, je pense sincèrement que ça va etre révélé plus tard, c'est surement pour ça que Ryuji Goto est soulagé que Jin-Woo ne participe pas au raid (ch 94), il a senti a quel point il est puissant et il aurait pu faire foirer le plan des japs.

Exactement !

Maintenant, je ne sais pas si le LN est terminé.
Si oui, et que le LN est vraiment plus détaillé, je pense que l'intérêt de le lire après le fin du Manwha sera très intéressant :oui:

samourai62
Niveau 7
07 décembre 2019 à 10:53:12

jai repris le mangwa j'avais arreter au chapitre 50 ,je suis a jour et toujour aussi excellent
petit question a ceux qui ont lu le ln, on va la revoire la demone qui l'accompagné dans le donjon a 100 etages

praphonotr
Niveau 4
07 décembre 2019 à 11:06:56

Non

Vorkzen
Niveau 10
07 décembre 2019 à 14:48:41

Nouveau chapitre, lourd.

futuristik
Niveau 9
08 décembre 2019 à 03:42:06

Un de vous sais si il existe une VF de la Light Novel au dela du chapitre 180 ? j'ai pas trouvé plus loin et je vois que ça dépasse le chapitre 270 en VO/VA, donc ça m'intéresserai :noel: si oui et qu'il a un site, je le veut bien en MP ou ici selon les règles du forum
En vous remerciant

CommuVeritable
Niveau 1
08 décembre 2019 à 17:57:30

Le 08 décembre 2019 à 03:42:06 futuristik a écrit :
Un de vous sais si il existe une VF de la Light Novel au dela du chapitre 180 ? j'ai pas trouvé plus loin et je vois que ça dépasse le chapitre 270 en VO/VA, donc ça m'intéresserai :noel: si oui et qu'il a un site, je le veut bien en MP ou ici selon les règles du forum
En vous remerciant

Moi j'ai copier/coller les chapitres du LN en Anglais sur ce site pour avoir une traduction Française (sa laisse un peu à désirer par moment sur certaines trad mais sinon ça va). C'est bien si t'as la flemme de lire en anglais.

https://www.deepl.com/fr/translator

antaresXIII
Niveau 11
10 décembre 2019 à 17:42:28

Qq aurait un lien pour le chapitre 97 en scan svp ?
Impossibles de le trouver alors que ça fait 1 semaines...

FuckingError
Niveau 10
10 décembre 2019 à 19:11:07

Il sort demain hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DrYeuf
Niveau 6
11 décembre 2019 à 17:20:08

Chapitre 97 upload, intéressant la transformation de baek je pensais qu'il garderai des traits plus humain mais honnêtement c'est stylé je trouve.

Spoil LN: encore un où deux épisodes avant qu'on vois enfin la best waifu de l'histoire :content:

Shadow3765
Niveau 1
11 décembre 2019 à 22:03:44

bonjour voilà j'aimerai bien savoir le titre complet de HLW merci

romx44
Niveau 43
18 décembre 2019 à 19:05:13

chapitre 98 out,

bon bah j'ai comme l'impression que l'auteur va réécrire l'histoire, ceux qui n'ont pas lu le LN je pense que vous pouvez le lire car l'histoire sera maintenant différente. (sauf si grosse surprise sortit d'un chapeau magique, l'auteur arrive à revenir sur l'histoire écrite dans le LN).

Mais sinon Beru bien classe :bave:

SungJinWoo
Niveau 4
18 décembre 2019 à 19:45:01

Le 18 décembre 2019 à 19:05:13 romx44 a écrit :
chapitre 98 out,

bon bah j'ai comme l'impression que l'auteur va réécrire l'histoire, ceux qui n'ont pas lu le LN je pense que vous pouvez le lire car l'histoire sera maintenant différente. (sauf si grosse surprise sortit d'un chapeau magique, l'auteur arrive à revenir sur l'histoire écrite dans le LN).

Mais sinon Beru bien classe :bave:

C'est la première chose que j'ai ésperé en finissant le wn , que le manhwa diffère .

Mais pour l'instant on ne peut pas affirmer grand chose car soit la trahison a été gardée et on a juste moins de contenu soit elle n'a pas lieu et cela n'implique pas nécessairement un gros changement à long terme

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2019 à 19:59:16

Le 18 décembre 2019 à 19:05:13 romx44 a écrit :
chapitre 98 out,

bon bah j'ai comme l'impression que l'auteur va réécrire l'histoire, ceux qui n'ont pas lu le LN je pense que vous pouvez le lire car l'histoire sera maintenant différente. (sauf si grosse surprise sortit d'un chapeau magique, l'auteur arrive à revenir sur l'histoire écrite dans le LN).

Mais sinon Beru bien classe :bave:

Pourquoi ça diffère :( ? Je vois pas la diff (sans doute car j'ai pas du comprendre l'english :hap: )

romx44
Niveau 43
18 décembre 2019 à 20:23:16

Le 18 décembre 2019 à 19:59:16 Matthax2 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 19:05:13 romx44 a écrit :
chapitre 98 out,

bon bah j'ai comme l'impression que l'auteur va réécrire l'histoire, ceux qui n'ont pas lu le LN je pense que vous pouvez le lire car l'histoire sera maintenant différente. (sauf si grosse surprise sortit d'un chapeau magique, l'auteur arrive à revenir sur l'histoire écrite dans le LN).

Mais sinon Beru bien classe :bave:

Pourquoi ça diffère :( ? Je vois pas la diff (sans doute car j'ai pas du comprendre l'english :hap: )

Alors tu n'as pas lu le LN :hap:

!!! Attention gros spoil du LN !!!!, certain élément pourrait quand même arrivé par la suite:
Les japonais avait un plan de départ pour récupérer un peu du territoire de la Corée (toute est expliqué dans LN via un gros chapitre qui n'a pas eu lieu dans le manhwa), le plan était donc de faire du raid un fiasco en laissant les rangs S coréens seules contre toute l’armée de fourmi sauf que le plan ne marcha pas comme prévu à cause de la fourmi "alpha" (Beru) qui tua une grosse partie des rank S japonais dont Goto, sauf que comme tu peux le voir dans ce chapitre Goto est toujours vivant, et les fourmis soldats viennent par l'appel de la reine et non par le retrait des rang S japonais, et le plan des japonais n'est toujours pas révélé( et maintenant assez difficile de le mettre en place). La trahison des Japonais a aussi un grand rôle dans la suite de l'histoire, donc on n'est bien partie pour réécrire l'histoire

x333
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:39:34

Curieux de voir ce qu'il va advenir des hunters jap du coup...

DrYeuf
Niveau 6
18 décembre 2019 à 21:37:29

Ouai sauf que tu dis de la merde parceque dans le LN beru défonce les hunters coréen ensuite il leur demande où est leur roi pour se venger, c'est la que je ne sais plus quel coréen lui dit dehors et la beru vas tuer goto qui était sur le point de partir

romx44
Niveau 43
18 décembre 2019 à 22:10:11

Le 18 décembre 2019 à 21:37:29 DrYeuf a écrit :
Ouai sauf que tu dis de la merde parceque dans le LN beru défonce les hunters coréen ensuite il leur demande où est leur roi pour se venger, c'est la que je ne sais plus quel coréen lui dit dehors et la beru vas tuer goto qui était sur le point de partir

ah oui j'avais zappé ce passage dsl :oui:, bon bah il reste une petite fenêtre pour reprendre l'histoire initiale.

Cloud_Slash
Niveau 55
18 décembre 2019 à 22:23:02

J'ai pas lu vos spoils.
Mais peut être que vu les relations actuels entre Jap et Coréen...l'auteur veut pas se mouiller ? (je parle dans la vrai vie de la réalité véritable :hap: )

Candik
Niveau 9
19 décembre 2019 à 12:42:17

Salut à tous. J'ai découvert ce manhwa il y a 3 mois. Déjà relu 4 fois au moins. Je me suis malheureusement spoil 2-3 trucs en faisant des recherches sur les personnages mais pas graves.

J'avais une questions pour les lecteurs de la LN : est ce que c'est bien écrit ?
Je suis un lecteur de roman et j'ai eu une mauvaise expérience sur une LN. J'ai eu l'impression que c'était écrit par un enfant. Ça vous fait la même sensation ?

Sujet : Solo Leveling - un manhwa incroyable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page