Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Solo Leveling : manwha ONLY
LinkYepLeBg
Niveau 10
05 décembre 2019 à 17:52:41

Le 05 décembre 2019 à 17:39:47 xHunTerBlade a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 02:36:21 Equilibrum2 a écrit :
wow

Espérons que le japonais Goto Ryuji pourra temporiser 10 minutes le temps que Jin Woo viennent (le cameraman a dit dans le dernier chapitre que la diffusion met 10 minutes avant de parvenir chez les coréens)

A moins que Jin Woo puisse être mis au courant en ayant mis des ombres sur chaque hunter

J'ai pensé à la même choses : Jin va sûrement les rejoindre en sentant la mort des gars via les ombre :hap:

D'autant plus qu'il faut bien que sa nouvelle capacité à se TP serve à quelque chose :noel:

wolfgangdu44
Niveau 37
06 décembre 2019 à 12:07:43

les gars en mode:
barrez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568644211-180px-koopaparasmbgreen2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568105465-180px-smrl-line-drybones-soccer.gif

j'ai hate de voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571348025-149px-bisdx-artwork-ludwig.png

Cloud_Slash
Niveau 55
06 décembre 2019 à 12:13:02

Les dessins sont vraiment excellents.
Alors c'est pas du Berserk, mais on ressent tellement la puissance et surtout la sensation que la bête est vraiment RAPIDE.
En dessin c'est fort je trouve.

Zluuz
Niveau 8
11 décembre 2019 à 18:13:29

Bon, ben c'était le genre de chapitre que tu peux sauter en attendant le suivant :hap:

Richter45
Niveau 7
11 décembre 2019 à 21:05:12

Chapitre 97

Vous pensez que Sung va se TP pour aider les japonais ou les coréens ? A mon avis même les coréens ne pourront pas battre la reine sans Sung

Wolf_Totem
Niveau 48
11 décembre 2019 à 21:19:40

Ça a été trop vite un moment, je ne suis pas certains de ce qui s'est passé
Le japonais qui a un odorat poussé là, lui aussi il est mort alors qu'il se faisait une prison de glace :fou: ?

Naigus_
Niveau 10
11 décembre 2019 à 21:23:09

Le 11 décembre 2019 à 21:19:40 Wolf_Totem a écrit :
Ça a été trop vite un moment, je ne suis pas certains de ce qui s'est passé
Le japonais qui a un odorat poussé là, lui aussi il est mort alors qu'il se faisait une prison de glace :fou: ?

On dirait plutôt qu'il à lancer une giga aoe en direction de notre Meruem mais que ce dernier s'en bats littéralement la race et à tranché dans le tas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

wolfgangdu44
Niveau 37
11 décembre 2019 à 22:07:36

bordel de mayrde, la transformation de baek! :bave:

Wolf_Totem
Niveau 48
12 décembre 2019 à 00:04:57

Le 11 décembre 2019 à 21:23:09 Naigus_ a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:19:40 Wolf_Totem a écrit :
Ça a été trop vite un moment, je ne suis pas certains de ce qui s'est passé
Le japonais qui a un odorat poussé là, lui aussi il est mort alors qu'il se faisait une prison de glace :fou: ?

On dirait plutôt qu'il à lancer une giga aoe en direction de notre Meruem mais que ce dernier s'en bats littéralement la race et à tranché dans le tas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

On dirait vraiment qu'il essaye de se protéger en créant un mur de glace et que l'autre le brise et lui rentre dans le lard en même temps :rire:

Pendant ce temps là Jin Woo était assis sur un banc :rire:

Cheated_Morel
Niveau 9
12 décembre 2019 à 13:35:52

Le 11 décembre 2019 à 21:05:12 Richter45 a écrit :
Chapitre 97

Vous pensez que Sung va se TP pour aider les japonais ou les coréens ? A mon avis même les coréens ne pourront pas battre la reine sans Sung

Je pense que les coréens arriveront à battre la reine par leur jeu d'équipe et grâce aux soins/buff, même s'ils vont visiblement galérer

DrYeuf
Niveau 6
12 décembre 2019 à 15:18:57

Je viens jamais sur ce topic car je suis plus souvent sur l'autre où on peut parler du LN, mais la je suis tombé sur celui ci et bordel ce que je rigole, tout ceux en mode "Je pense que..." et qui raconte avec exactitude ce qu'il vas se passer par la suite :hap:

Zluuz
Niveau 8
12 décembre 2019 à 16:56:48

Les fils de chiens qui commencent par "je pense que" :)
Même ce topic est infesté par les LN-fags

Cheated_Morel
Niveau 9
12 décembre 2019 à 18:17:56

Si vous faites allusion à moi je précise que je n'ai en aucun cas lu le LN :(

Et ce n'est pas de ma faute si mon interprétation de la tournure que vont prendre les événements se fait confirmer par un type qui a lu le LN. C'est comme quand on émet plein de théories on ne s'étonne pas si l'une d'entre elles s'avère juste...

fruhusoris
Niveau 5
12 décembre 2019 à 19:56:39

Non mais les "je pense que"
Les histoires de ce genre sont prévisibles

Des randoms partent en guerre,
Ils gagnent
Puis rencontrent le boss et perdent
Le héros arrive
Il combat et bat le boss
Tout le monde suce le héros

C'est le schéma de toute bonne histoire / shonen quoi :( 90% de chance que ça se passe comme ça
Après je peux me tromper

wolfgangdu44
Niveau 37
12 décembre 2019 à 21:00:35

Le 12 décembre 2019 à 19:56:39 fruhusoris a écrit :
Non mais les "je pense que"
Les histoires de ce genre sont prévisibles

Des randoms partent en guerre,
Ils gagnent
Puis rencontrent le boss et perdent
Le héros arrive
Il combat et bat le boss
Tout le monde suce le héros

C'est le schéma de toute bonne histoire / shonen quoi :( 90% de chance que ça se passe comme ça
Après je peux me tromper

this.

HyounHyoun
Niveau 53
12 décembre 2019 à 21:18:20

Le 12 décembre 2019 à 19:56:39 fruhusoris a écrit :
Non mais les "je pense que"
Les histoires de ce genre sont prévisibles

Des randoms partent en guerre,
Ils gagnent
Puis rencontrent le boss et perdent
Le héros arrive
Il combat et bat le boss
Tout le monde suce le héros

C'est le schéma de toute bonne histoire / shonen quoi :( 90% de chance que ça se passe comme ça
Après je peux me tromper

Merci Obvious Sensei !

Une autre analyse pertinente sur les structures scénaristiques ?

J'aimerais savoir pourquoi ce sont toujours les gentils qui gagnent a la fin, pourrais tu, en 24 000 caractères, m'expliquer ce phénomène au combien important dans la culture asiatique ?

xHunTerBlade
Niveau 21
12 décembre 2019 à 21:41:05

Le 12 décembre 2019 à 21:18:20 hyounhyoun a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 19:56:39 fruhusoris a écrit :
Non mais les "je pense que"
Les histoires de ce genre sont prévisibles

Des randoms partent en guerre,
Ils gagnent
Puis rencontrent le boss et perdent
Le héros arrive
Il combat et bat le boss
Tout le monde suce le héros

C'est le schéma de toute bonne histoire / shonen quoi :( 90% de chance que ça se passe comme ça
Après je peux me tromper

Merci Obvious Sensei !

Une autre analyse pertinente sur les structures scénaristiques ?

J'aimerais savoir pourquoi ce sont toujours les gentils qui gagnent a la fin, pourrais tu, en 24 000 caractères, m'expliquer ce phénomène au combien important dans la culture asiatique ?

Pourquoi t'es salty comme ça ? :pf:
Il ne joue pas les Obvious là hein.

DrYeuf
Niveau 6
13 décembre 2019 à 17:23:10

Fruhusoris je suis d'accord avec toi sauf que la personne que je visais n'a pas du tout émis une hypothèse qui suit ton schémas et comme par hasard cette personne a découvert ce qui allai se passer :hap:

Alors oui si tout le monde fait ses hypothèse il y en aura forcément qui auront raison mais bon..

Naigus_
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:41:45

Le problème c'est que y'a peu de personnes qui font des hypothèses ici et certaines sont souvent littéralement la suite des événements, c'est incroyable certes mais c'est le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

KickVictim
Niveau 9
13 décembre 2019 à 22:57:15

Bon je ne sais toujours pas si c'est de moi qu'on parle ou pas, donc dans le doute je vais évoquer le raisonnement qui m'a poussé à émettre cette hypothèse (encore une fois je n'ai pas lu le LN, par contre on m'a spoilé le nom de la fourmi Meruem-like).

:d) Déjà Meruem est la fourmi la plus puissante de la colonie, il a été crée pour être à sa tête. Je doute donc fortement que la reine soit de son niveau, sinon elle ne l'aurait pas crée dans ce but. J'estime qu'il est proche du niveau Nation (ou alors il l'atteint), car on peut être quasiment sûrs que c'est Jin Woo qui l'affrontera. Si on part du principe que le niveau 100 équivaut au rang Nation, et qu'il parvient à nodiff 4 rangs S japonais (qui sont quand même aussi doués que les coréens), on peut aisément suggérer qu'il va falloir un hunter de rang Nation pour le mettre au tapis.

:d) Les gardes royaux sont des fourmis ayant un niveau de rang S, mais visiblement elles sont un pattern simple à identifier et contrer. La reine en revanche a l'air d'être douée d'une forme d'intelligence, si elle est parvenue à créer des fourmis de rang S, il est normal de penser qu'elle ait un niveau encore supérieur, mais encore une fois pas un niveau Nation. Donc clairement il va falloir plusieurs rang S pour en venir à bout, et ça tombe bien on a une équipe qui est prête à s'y coller.

:d) Je vois mal Jin Woo combattre la reine en plus de Meruem. Pour moi clairement c'est l'équipe coréenne qui va devoir s'en charger, là où les japonais qui sont à l'extérieur risquent de subir de lourdes pertes face à Meruem. J'irais même jusqu'à dire que Goto Ryuji va devoir s'y fritter, qu'il va sûrement être sévèrement blessé voir tué, et qu'en étant lié à une ombre Jin Woo va se rendre compte qu'il y a un souci sur l'île.

:d) Pour en revenir à la reine, pour moi les japonais parviendront à en venir à bout avec un peu de stratégie. Je vois mal l'auteur dévoiler la transformation de Baek et les capacités de buff du healer si c'est pour les tuer juste après, à moins que ça serve de hype tool (mais visiblement c'est plus Meruem qui endosse ce rôle). Je ne serais pas étonné qu'il y ait des morts (je pense notamment au pyromane un peu trop sûr de lui ou le healer vu qu'il a peur de mourir, sinon le cameraman mais visiblement il ne participera pas au combat, mais pas la fille car il y aura probablement une romance entre elle et le MC), mais logiquement ils devraient parvenir à en venir à bout, sinon l'auteur n'aurait pas pris la peine de montrer les power up/buffs et le rôle de chaque hunter (tank, attaquant, soutien etc...).

Sinon le manhwa semble suivre une trame classique (le héros affronte un ennemi puissant, gagne en force et en technique, et affronte un danger encore plus grand etc...), de ce fait certains éléments peuvent être facilement prédictibles. Du coup voici ce que j'envisage pour la suite (et le LNfag je te prierai de ne pas confirmer ou infirmer mes idées car cela revient à nous spoiler) :

:d) J'ai un peu de mal à situer le niveau de Jin Woo, si ce n'est qu'il n'est pas loin du rang Nation et qu'il dépasse largement les rang S. Je pense qu'il va quand même galérer contre Meruem (ne serait-ce que pour le suivre des yeux). Par contre je ne pense pas qu'il parviendra à en faire une ombre, sinon il serait clairement overpowered.

:d) Je ne pense pas que ses ombres seraient utiles lors de son combat. Sauf peut-être Tusk avec toutes ses magies et l'orbe. Je le vois bien les mettre à contribution pour éliminer le reste des fourmis, ou éventuellement envoyer les plus puissantes aider les japonais, peut-être les coréens avec la reine.

Sujet : Solo Leveling : manwha ONLY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page