Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Cherche vrai anti-héros mc animé/manga/light novel
1
USPaTaTa
Niveau 1
15 septembre 2019 à 20:13:36

Salut, je cherche comme dit plus haut un animé/manga/light novel avec un personnage purement et simplement méchant.

J'ai une forte préférence pour ce type de personnage et malheureusement ce que je recherche est super rare (ou juste je sais pas chercher mais pourtant j'ai cherché longtemps)

Ceux qui se rapproche le plus de mes préférences:

- saga of tanya the evil
- overlord (et encore il est gentil dans ces pensés)
- death note (light yagami)

contre exemple:

- Moi, quand je me réincarne en Slime (insupportable cette série, tout va bien dans le meilleurs des mondes et tout le monde est heureux)

- The Rising of the Shield Hero (oui il n'est pas méchant, il fait le mec blasé mais il aide les gens etc)

La seule série qui correspond plus ou moins a mes critères c'est saga of tanya the evil

Le personnage peut avoir une raison d'être odieux ou pas, je m'en fou
Je prends toutes les propositions je ferais des recherche si ce que vous m'avez proposé répond à mes critères

Merci à l'avance du temps que vous me consacrerez ^^

fumerolleXgael
Niveau 20
15 septembre 2019 à 20:18:21

Steel ball run

FuckingError
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:18:59

Solo Leveling, le type change de psychologie à travers un certain événement, sans pour autant être véritablement "méchant" mais qui à quand même des petites tendances... Enfin fais toi ton avis mais je te le conseil vraiment. C'est un manhwa à lire uniquement en ligne et c'est en couleur.

USPaTaTa
Niveau 1
15 septembre 2019 à 20:20:55

Le 15 septembre 2019 à 20:18:59 Vmzx60 a écrit :
DBZ

PTDR, meurs s'il te plaît

Le 15 septembre 2019 à 20:18:59 FuckingError a écrit :
Solo Leveling, le type change de psychologie à travers un certain événement, sans pour autant être véritablement "méchant" mais qui à quand même des petites tendances... Enfin fais toi ton avis mais je te le conseil vraiment. C'est un manhwa à lire uniquement en ligne et c'est en couleur.

Je regarde ça de suite merci

-RuDoKa-
Niveau 8
15 septembre 2019 à 20:45:56

SnK

Luverrier
Niveau 9
15 septembre 2019 à 20:55:12

Ce que tu cherches c'est pas un anti-héro, c'est un méchant.

Un peu fire punch
Hoshi no samidare
Shamo
Wolfsmung
Helsing
Superior
Tentai senshi sunrzd
Black Lagoon

HyounHyoun
Niveau 53
15 septembre 2019 à 22:28:42

Solo leveling m'est aussi venu a l'esprit tout de suite

Un pur anti héros : second time hero is walking the path of vengeance while laughing

Idem un pur anti héros : kaifuku jutsushi no yarinaoshi

Idem : the Strongest brave who crave for revenge, extinguish with the power of Darkness

Le synopsis des 3 mangas est assez identique au début, un héros meurt, trahi par ses coéquipiers, suite a un twist des dieux, il ressucite au tour début de l'aventure en ayant garder ses souvenirs, s'en suit la mise au point d'une vengeance envers ses futurs "compagnons"

Prison lab : un Célestin reçoit un jour une invitation pour jouer au "jeux de la prison", il doit y jouer un gardien et choisir un "prisonnier" , il aura la liberté de lui faire TOUS ce qu'il lui veut, excepté le tuer , ceci pendant 1 mois. Une seule condition pour gagner, son identité ne doit pas être découverte par son prisonnier

Un vieux manga : togari

bobClampett
Niveau 21
15 septembre 2019 à 22:41:08

Dans Kaiji, Tomegnawa est un vrai méchant mais c'est pas shonen.

Et l'autre a raison, Dragon Ball, c'est purement et simplement des méchants, Freezer est un fils de pute, Cell pareil, Raditz aussi, de même pour Nappa. Aucun shonen ne fait meilleur méchant que Dragon Ball, et me sortais pas vos mangas en 5 tomes.

AtashiWa
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:44:27

Coq de Combat.

HyounHyoun
Niveau 53
15 septembre 2019 à 22:52:02

Le 15 septembre 2019 à 22:41:08 BobClampett a écrit :
Dans Kaiji, Tomegnawa est un vrai méchant mais c'est pas shonen.

Et l'autre a raison, Dragon Ball, c'est purement et simplement des méchants, Freezer est un fils de pute, Cell pareil, Raditz aussi, de même pour Nappa. Aucun shonen ne fait meilleur méchant que Dragon Ball, et me sortais pas vos mangas en 5 tomes.

Ah ouais quand même ... J'aime pas faire le mec ... Mais tu n'as pas dû lire beaucoup de manga pour dire que les méchants de DBZ sont les meilleurs méchant jamais écrit ...

Freezer a aucune psychologie, il a juste un complexe de supériorité qui fait qu'il se croit plus puissant que n'importe qui et que donc tout lui appartient ...

Radditz et nappa ? ... Ce sont des sous freezer encore moins développés

Cell peut être sympa a analyser, mais dans le fond ça reste juste un battle junkie

En terme de "méchant/antagoniste" Togashi est bien au dessus de toriyama

Dans Yuyu hakusho, tu as Toguro qui est un battle junkie avec des réactions interressante

Et surtout Sensui qui est juste magistrale

Dans hunter x hunter, tu as les membres de la brigades fantômes qui ont tous de bonnes personnalités.

Et Meruem qui est un méchant pas si manichéen que ça, très intéressant aussi

bobClampett
Niveau 21
15 septembre 2019 à 23:05:44

Et oui, vos persos torturés sans raison ne pourront jamais surpasser Freezer, créer un background à un personnage, c'est très facile, Freezer est un monstre et ça ne s'explique pas, il est juste méchant.

Venir me parler de la brigade fantôme alors que tu commences ton message par me dire 'Tu n'as pas du lire beaucoup de manga. Beaucoup de branlette pour justifier qu'un personnage est méchant, Cell, il est méchant, on le sait, il n'y a pas de débat. Ton Meruem qui sympathise avec une aveugle qui joue au go, c'est très drôle, ça lui donne de la profondeur mdr

HyounHyoun
Niveau 53
15 septembre 2019 à 23:32:20

Le 15 septembre 2019 à 23:05:44 BobClampett a écrit :
Et oui, vos persos torturés sans raison ne pourront jamais surpasser Freezer, créer un background à un personnage, c'est très facile, Freezer est un monstre et ça ne s'explique pas, il est juste méchant.

En faite, t'aime juste les brutes, si c'est ton kif, pourquoi pas. Mais de mon point de vue, je persiste à dire que Freezer est interressant au possible, c'est juste la grosse brute de la classe a qui son Pôpa a toujours répété qu'il était le meilleur et le plus fort et qui en profite pour persécuter les autres ... Super ...

Venir me parler de la brigade fantôme alors que tu commences ton message par me dire 'Tu n'as pas du lire beaucoup de manga. Beaucoup de branlette pour justifier qu'un personnage est méchant,

C'est toujours intéressant de comprendre pourquoi quelqu'un agit comme il agit , mais pour ça faut s'intéresser un tant soit peu a l'autre et a ses motivations

Cell, il est méchant, on le sait, il n'y a pas de débat.

Pour moi Cell est pas "méchant", c'est ce qu'on appelle un battle junkie, un drogué du combat, il va juste un peu trop loin pour assouvir son envie, il se rapproche beaucoup de Sangoku sauf que ce dernier a eu SanGohan (son grand père adoptif) qui lui a inculqué des notions de morale pour le canaliser, ce que Cell n'a pas eu

Ton Meruem qui sympathise avec une aveugle qui joue au go, c'est très drôle, ça lui donne de la profondeur mdr

Effectivement, c'est drôle ... C'est drôle a quel point tu lis une histoire au premier degrés ...

Meruem est né en tant qu'être absolu, il est génétiquement supérieur a tout être vivant et il le sait. Ça en fait un individu qui voit les autres juste comme de la nourriture ou des outils.
Or, lorsqu'il se décide a apprendre tous les jeux de société pour passer le temps, il tombe sur une la SEULE adversaire qu'il n'a pas pu battre. Il aurait pu, juste, la tuer, mais il serait rester sur une défaite qui l'aurait suivi dans son inconscient toute sa vie.
Au fur et a mesure qu'il l'affronte, son statut d'être suprême est remis en cause par cet être insignifiant qui se fait même boloss par un corbeau mais qui reste imbattu intellectuellement.
Après avoir été empoissonné par la bombe de netero il ira mourir au côté de son "opposé". Il ne s'agit même d'une histoire d'amour.

Faudrait que je relise ce passage d'ailleurs, pour le remette tous le cheminement en mémoire

bobClampett
Niveau 21
15 septembre 2019 à 23:46:46

Meruem est un excellent personnage mais qui ne mérite pas son status. Chaque fourmis (j'ai oublié leur nom) se sacrifie dans un but commun, elles travaillent ensemble pour que leur Roi soient l'être le plus fort, c'est le sacrifice individuel pour le bien commun, l'individu n'existe pas, c'est le bien du groupe qui prime, ça ce sont des notions qu'etait censé être inspiré par Meruem, mais le seul moment où on le ressenr

bobClampett
Niveau 21
15 septembre 2019 à 23:52:50

Où on le ressent, c'est quand Pico (Plus sur du nom du chat) se sacrifie contre Gon car il aurait pu être un véritable problème. Comment un être née du sacrifice de l'individu peut être aussi peu utile au groupe ? C'est problématique et pire, la question de fierté, d'honneur sont des sentiments que ne devraient pas ressentir Meruem, puisqu'ils devraient agir pour le groupe, qu'importe qu'un être humain lui tient tête, il aurait dû la tuer, tout simplement. Ce qui est anecdotique finalement, c'est que Meruem, être supérieur, est + proche d'un humain dans ses sentiments que d'une fourmi chimère.

Oui, pour moi la méchanceté c'est l'absence de moral, c'est pas quelqu'un qui agit pour faire du mal, c'est quelqu'un qui fait le mal sans raison et fort est de constater que Cell est sans moral. C'est un être qui n'agit que dans son intérêt à lui, il a cherché la forme parfaite, c'est son objectif, et une fois atteint, il met en pratique ces capacités, il est en cohérence avec ce qu'il est.

FearSword
Niveau 10
16 septembre 2019 à 02:05:52

À ma connaissance le seul manga où l'on suit une véritable ordure sans état d'âme c'est Baptism.

USPaTaTa
Niveau 1
16 septembre 2019 à 20:11:31

Le 15 septembre 2019 à 22:41:08 BobClampett a écrit :
Dans Kaiji, Tomegnawa est un vrai méchant mais c'est pas shonen.

Et l'autre a raison, Dragon Ball, c'est purement et simplement des méchants, Freezer est un fils de pute, Cell pareil, Raditz aussi, de même pour Nappa. Aucun shonen ne fait meilleur méchant que Dragon Ball, et me sortais pas vos mangas en 5 tomes.

Sauf que vous avez pas compris que je cherche des persos principal, freezer par exemple c'est un juste le méchant de san goku ^^'

Riss97355
Niveau 11
16 septembre 2019 à 20:38:50

Le 15 septembre 2019 à 23:05:44 BobClampett a écrit :
Et oui, vos persos torturés sans raison ne pourront jamais surpasser Freezer, créer un background à un personnage, c'est très facile, Freezer est un monstre et ça ne s'explique pas, il est juste méchant.

Piccolo >> Freezer déjà

goldbachfanboy
Niveau 2
17 septembre 2019 à 01:36:00

Shin anyo onshin

Diaboli
Niveau 6
18 septembre 2019 à 00:59:50

SHIGURUI !!!

VeyIox
Niveau 10
18 septembre 2019 à 11:53:10

Tomie

1
Sujet : Cherche vrai anti-héros mc animé/manga/light novel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page