Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Un khey anti manga
Sondage : Ses arguments sont reçevable pour vous ?
1
tatonade
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:09:41

Un khey anti manga sur twitter :honte:
Chacun à son avis, mais vous pensez quoi de ses arguments ? Pour ou contre ? Ça fait gamin vous trouvez ?

Pour moi il a basculé du côté obscur là !!

https://twitter.com/OnlyAnimePosts/status/1202616591223001097?s=09

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2019 à 22:13:26

Il a raison, c'est trop de la merde les mangas mdr

vaultboy222
Niveau 3
05 décembre 2019 à 22:13:33

Bordel le charisme d'huître du mec :rire:

tatonade
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:18:32

Moi je kiff, t'as des shonen, ou seinen pour les plus âgées, donc t'en as vraiment pour tout les styles ! Mais du coups, je comprends que certains puissent ne pas aimer, mais par rapport à quoi exactement ? J'aimerais bien que tu développes un peu

Ryk3m77
Niveau 25
05 décembre 2019 à 23:02:01

C'est une merde et il a pas de vie.

_tartOcitron_
Niveau 10
05 décembre 2019 à 23:05:58

Pourquoi il bouge dans tous les sens quand il parle?

vendetta18888
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:03:31

Le 05 décembre 2019 à 22:09:41 Tatonade a écrit :

Chacun à son avis, mais vous pensez quoi de ses arguments ?

Faudrait déjà qu'il en ait non ?

Y'a des tas de truc à critiquer dans les mangas, surtout dans les shonen et y'aurait un topic intéressant à créer sur les problèmes qu'on y retrouve très souvent (fanservice abusif, héros de nekkestu vide et vu et revu, humour forcé et omniprésent...la liste est longue), mais ce mec est juste un gogol.

Len00mine
Niveau 6
06 décembre 2019 à 00:32:31

Le mec critique tout un média en se basant seulement sur ce qu’il y a plus de connu soit dbz et op, c’est juste un bouffon même si faut reconnaître qu’il y a des mecs qui ont la vingtaine ou plus et qui sont à fond sur dbz par exemple sans s’intéresser à rien d’autre niveau manga mais ils font ce qu’ils veulent qu’il ferme sa gl

Ryk3m77
Niveau 25
06 décembre 2019 à 02:38:46

Nan mais déjà son avis ne vaut rien il connais que dalle aux mangas, c'est le genre de mec a regarder les marseillais, à partir de la faut laisser tomber...

AlyshaNewman
Niveau 10
06 décembre 2019 à 02:59:43

C'est qui ce type ? Il a une quelconque importance dans la société ou c'est juste un random ? Parce qu'en vrai on s'en fout de son avis :(

FearSword
Niveau 10
06 décembre 2019 à 03:34:29

Il a raison

Mister_Jag
Niveau 10
06 décembre 2019 à 06:22:34

Non c'est un limité, avec ce genre de raisonnement tu t'interdis donc un Disney je suppose aussi parce que ça fait gamin, interdiction de relire tes BD de jeunesse parce que "ololololo ça va faire gamin qu'est ce qu'on va penser de moi" et dans les mangas/animes tu as tellement de genres différents et d'oeuvres différentes mais c'est le genre de gros beauf qui tacle sur les plus connus style DBZ.

Un énième limité du bulbe accro à Twitter/Instagram, la petite montre Apple et le dernier smartphone sorti en leasing pour être in dans la masse je suppose. SUV diesel et pro écolo aussi? Attention le regard des autres la chose la plus importante dans ma petite vie...

Des clichés à la noix on peut en sortir autant que ce faquin.

tatonade
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:54:41

hahaha oui ! Cookiesan Le mangarap l'a chopé, la vidéo d'explication sera en ligne à 18h sur sa chaine youtube ! ;) https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=jSdtllERhgU&fbclid=IwAR1XjI7QymTZ03cjuKvkgTW3nJNBZER2qAxTW3TnDrjebhmzY5CQv61Lik4&app=desktop

Ryk3m77
Niveau 25
06 décembre 2019 à 14:39:42

Ptdr, ya moyen qu'on se soit fait troll depuis le début :rire:

Gbius
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:10:35

Jsuis le seul à avoir remarqué le second degré flagrant de la vidéo ?
Certains ne devraient pas s'étonner d'être affubler de plein de stéréotypes quand ça feed vulgairement un truc pareil..

Aglovale
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:06:03

Club dorothé = Animé
Club dorothé ≠ manga

Manga = version papier
Animé = version animé

Manga ≠ animé

Ces argument

Insulte les gens lisant des manga de puceaux ou gamin

Un argument ad personam est un sophisme attaquant directement la personne à l’origine d’un argument. C’est une variante de l’argument ad hominem qui est beaucoup moins subtile : la différence est que l’argument ad personam ne considère même pas le fond de la question.

Le mec englobe tous les manga en les comparant à goku et luffy

Le refus de corrélation est le sophisme qui consiste à admettre une causation trop hâtivement pour faire pencher l’argumentaire en sa faveur. C’est un sophisme qui saute une étape dans le raisonnement logique (il saute la preuve nécessaire de la causation).

- tu regarde des manga ?! Alors dans ce cas tu es gamin

La pétition de principe consiste à affirmer la conclusion comme étant vraie par principe, sans même se donner la peine de démontrer qu’elle est effectivement vrai. C’est donc une faute de logique et un sophisme puisque cet argument ne prouve absolument rien.

Stratagèmes de schopenhauer

Stratagème XXVIII
Convaincre le public et non l’adversaire

Il s’agit du genre de stratégie que l’on peut utiliser lors d’une discussion entre érudits en présence d’un public non instruit. Si vous n’avez pas d’argumentum ad rem, ni même d’ad hominem, vous pouvez en faire un ad auditores, c.-à-d. une objection invalide, mais invalide seulement pour un expert. Votre adversaire aura beau être un expert, ceux qui composent le public n’en sont pas, et à leurs yeux, vous l’aurez battu, surtout si votre objection le place sous un jour ridicule. : les gens sont prêts à rire et vous avez les rires à vos côtés.

Bref pour résumé : faut vraiment être très fragile pour être touché par les paroles de ce mec + c'est sûrement un troll qui veut se faire connaître ou juste amuser la gallerie.
Le mec c'est un vrai pigeon il vient il chie et il se barre comme il arrivé.

Je vois vraiment pas comment un être humain normalement constitué et aimant peut être triggered par cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541972072-chulque.png

On le reverra plus jamais et plus tard un autre pigeon prendra sa place pour chier
C'est le cycle de Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541972753-shrug.png

Aglovale
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:20:08

Le 06 décembre 2019 à 16:12:47 Tatonade a écrit :
:rire2: En tout cas kiffez bien le clip ce soir !! Rdv tous à 18h sur la chaine !! :siffle:

Osef personne va aller sur sa chaîne
Obliger de jouer l'aw pour gagner des vues
Ça annonce la qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541972072-chulque.png

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 28
06 décembre 2019 à 17:19:18

Je le trouve malaisant.

Aglovale
Niveau 9
06 décembre 2019 à 20:43:29

Le 06 décembre 2019 à 16:33:30 Tatonade a écrit :
Je pense qu'au stade où il en est il n'a pas besoin de gratter des vues.
Et je trouve ça génial cet effort de mise en scène, il fait jouer l'ambiance et instaure un contexte.

Après chacun ses goûts, tu peux ne pas aimer, mais ce n'est pas le cas de la majorité, et toi d'ailleurs, que fais tu à part te les gratter devant ton pc et critiquer ? :hap:

C'est bon on a compris pas besoin de faire ta pub ici
Retourne sur Twitter
+ je suis sur téléphone le sophiste

kenpachidu91
Niveau 55
06 décembre 2019 à 22:52:36

Le 06 décembre 2019 à 02:59:43 AlyshaNewman a écrit :
C'est qui ce type ? Il a une quelconque importance dans la société ou c'est juste un random ? Parce qu'en vrai on s'en fout de son avis :(

1
Sujet : Un khey anti manga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page