Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Cherche titre anime
1
TrollDeDame
Niveau 1
24 janvier 2020 à 06:49:56

Bonjour,

Je recherche le titre d'un animé entre 2000 et 2016 pour être vaste. C'est un anime composé de 3 ou 4 épisodes si mes souvenirs sont bons.

Je me souviens que de quelques passages.

Au début dans un parc on voit un ado qui ne contrôle pas ses pouvoirs et tu as une espèce de brigade " militaire " qui veut s'emparé de lui, d'un coup apparaît 2 personnes avec des pouvoirs qui viennent pour l'aider à échapper à cette fameuse brigade un peu spéciale.

Ils mettent le jeune garçon à l'abri dans un espèce de jardin des plantes et là on voit pleins d'enfants qui ont ou vont avoir des pouvoirs.

Il y a un énorme arbre où un gamin se repose tout le temps.

Je me souviens d'un gamin qui a un pouvoir ou il peut contrôler les plantes et ils utilisent ses pouvoirs pour faire le mal.

Il y a une fille qui ne parle plus suite à un traumatisme et son pouvoir c'est sa voix justement.

Je me souviens que le jardin des plantes va être attaquer par cette fameuse "armée " et dans cette unité militaire il y en a justement un qui a eu des pouvoirs pendant la puberté et qui va aider les gamins à s'échapper de ce fameux jardin des plantes par un sous terrain qui était sous ce fameux gros arbre.

Je sais que les pouvoirs se déclenchent pendant la puberté et qu'ils se dissipent après !

Je me rappelle aussi qu'ils portent un bracelet pour garder sous contrôle ces fameux pouvoirs.

Dans le jardin des plantes tu as un hackeur aussi qui quand un pouvoir se déclenche ou autre il peut hacker la fameuse base militaire pour que les ados ne soient pas repéres ou quelque chose du genre ...

Bref je sais que c'est assez vague tout ça mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider a trouver ce titre car ça fait quelques mois que j'essaie de remettre la main dessus !

En espérant que quelqu'un trouvera de quel anime je parle.

Je vous remercie d'avance !!

Bainin
Niveau 4
24 janvier 2020 à 22:42:39

Towa no Quon ?

TrollDeDame
Niveau 1
31 janvier 2020 à 00:46:52

C'est bien ça bordel merci mille fois !!!

1
Sujet : Cherche titre anime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page