Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Juni Taisen/ Zodiac War
1
Louikatorze
Niveau 32
29 mars 2020 à 21:25:24

J'ai pas vu de sujet sur ce manga, quelqu'un la lu? J'adore, sauf que je suis pas alle plus loin que le tome 2 (y en a 4) parceque je l'ai pas trouve.

]killer7[
Niveau 17
29 mars 2020 à 22:53:59

Je l'ai lu en entier. J'ai trouvé ça moyen sur l'ensemble, prévisible dans le dénouement et assez rigide dans la narration, mais ça reste divertissant.
N'étant pas publié en France, j'imagine que tu es passé pour le découvrir par les voies que l'on n'a le droit d'évoquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu devrais chercher sur d'autres sites, ce n'est pas trop dur de trouver l'intégralité des chapitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Louikatorze
Niveau 32
29 mars 2020 à 23:32:30

j'ai trouve en tapant google mais juste les 2 premiers chapitres. J'ai trouve ca bien car il est impossible de prevoir l'ordre qui va mourir. On est vraiment surpris a chaque fois

Louikatorze
Niveau 32
30 mars 2020 à 16:11:31

Cest bon j'ai tout lu. La fin est un peu decevante ok mais le manga est plutot bien. Les dessins sont tops et les personnages avec des designs et des personalites bien distinctes.
Dommage pour le corp du guerrier du lapin avec toutes ses rides sur ses muscles et ses jambes enormes ca fait pas super pro.

]killer7[
Niveau 17
30 mars 2020 à 18:51:57

Personnellement je ne trouve pas la fin décevante, j'apprécie * SPOIL DENOUEMENT* les explications et pensées du dernier combattant sur le déroulement du tournoi. En revanche dès la présentation des 12 personnages on se doute par leurs seuls apparences et comportements que c'est le rat qui va gagner, étant le moins susceptible d'après ces caractéristiques d'être le dernier en vie, ce qui paradoxalement rend le prétendu imprévisible très prévisible, comme dans beaucoup de récits avec ce genre d'enjeux d'ailleurs.
J'ai trouvé le dessin pas mal du tout, et le déroulement n'est pas fantastique mais se laisse suivre. Au final c'est un manga sympathique mais oubliable.

1
Sujet : Juni Taisen/ Zodiac War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page