Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Des questions sur Android TV
1
tawawa
Niveau 6
20 juin 2017 à 12:47:51

Bonjour,

J’ai une Android TV Sony depuis Novembre 2016e et je dois vous avouer que je ne suis pas super content de l’OS qui est parfois une véritable plaie au quotidien.

Est-ce que de votre côté l’interface est d’une lenteur absolue avec du lag bien dégoûtant ?

La ligne « Applications proposées » est une catastrophe je ne m’y rertrouve pas entre les applications que j’ai voulu télécharger et celles qu’on m’impose.. comment désactiver ce truc ? (Un jeu s’est installé suite à une MAJ aussi... Asphalt, impossible à supprimer...)

Bref un peu déçu par tout ça, avez vous des conseils/astuce pour une utilisation optimale ?

:merci:

ViewtifulJoe
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:53:15

J'ai une Sony android et je n'ai pas ses soucis
La tv chez moi est lente uniquement quand je reboot entièrement le systeme android car il lui faut bien 3minutes avant que toute les applis s'initialise correctement, mais ensuite plus de soucis, plus de lag, tout est fluide et se lance directement

pour Asphalt il faut allez dans les paramètres tout en bas puis dans les applis, la tu peut le supprimer.

Faut savoir que quand tu éteint ta TV et que tu la rallume, sa ne reboot pas le systeme android, tu la juste mis en veille, exactement comme un smartphone quand tu éteint l'écran, mais il faut la rebooter de temp a autre histoire de l'entretenir, pour ça il faut que aille dans paramettre>info systeme> reboot, et la, la tv va redémarrer entièrement tout le systeme

tawawa
Niveau 6
22 juin 2017 à 19:14:49

Génial pour Asphalte je n’avais pas essayé !
Et pour la section « applications proposées » du menu HOME une idée pour le dissimuler ?

tawawa
Niveau 6
02 juillet 2017 à 19:26:33

:up:

1
Sujet : Des questions sur Android TV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page