Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Xbox X
1
roulio_izleglas
Niveau 22
21 août 2017 à 19:32:34

Juste pour avoir un(des) avis, qu'en pensez comme lecteur multimédia?

J'ai un écran 4K, un ampli dolby atmos ,les premiers prix en lecteur br 4k étant dans les 3/400€.
Je ne compte pas vraiment jouer dessus a part 3/4 jeux (je ne suis pas fermer bien sur, si des jeux qui m’intéresse sortent, je les prendrais).
J'ai déjà une ps4 ,donc je vois pas l'utilité de prendre la version pro?
Et la one S me tentait jusqu’à ce que je voie qu'elle convertissais toutes les sources audio en Dolby Digital....

J'ai raté un truc ou tout porte a croire que pour le prix, je ne trouverais pas mieux?

XPR-8634
Niveau 10
21 août 2017 à 19:52:42

Hello,

Ps4 pro, si tu veux pas le VR effectivement, à part des graphismes un peu améliorés peu d'utilité.

Les lecteurs restent cher, et je privilégierai la Xbox aussi, au vu des tarifs. De plus tu auras accès a quelques jeux sympa qui ne seront pas sur ps4, même si les exclus Xbox en ce moment... :hap:

C'est ce que j'avais fait lors des débuts du Blu-ray, a l'époque un lecteur c'était 4-500€ et la ps3 était à 600€. Même aujourd'hui je m'en sers de lecteur secondaire, et j'en avais profite pour jouer à résistance, uncharted, etc, bref, j'y ai largement retrouve mon compte.

A moins d'avoir une très mauvaise surprise comme le soucis des leds rouge sur les débuts de la 360, à ta place c'est ce que je ferais.

roulio_izleglas
Niveau 22
21 août 2017 à 20:03:21

Ok, merci , pour la PS3 aussi c'est ce que j'avais fait, a l'époque j'était plus intéresser par la console en elle même que pour le multimedia , elle date de 2007 (fat) et mon fils joue encore dessus et elle sert de serveur plex dans sa chambre, 10ans après je ne regrette pas .
pour la One X, j'ai beau chercher , je ne vois pas d’inconvénient rapport a un lecteur 4k de salon, on trouve la moins chère a 279USD ,imbattable actuellement.
Je vais continuer mes recherches 1/2 jours, mais je pense prendre la One X a coup sur.

XPR-8634
Niveau 10
21 août 2017 à 20:10:03

Par contre la Xbox one S laisse passer le dts:x et dolby atmos en passthrough, pour que l'ampli puisse le décoder, c'est une maj d'il y a quelques mois je crois.

Donc à voir, si c'est lecteur uniquement ça peut valoir le coup, si tu penses vouloir essayer quelques jeux en 4K, la X sera la seule opportunité.

roulio_izleglas
Niveau 22
23 août 2017 à 00:32:50

Merci, effectivement le passtrought est disponible depuis une mise a jour de mai [[sticker:p/1kkl]]

Je vais donc prendre une S pas chère et je vais testé tout ça !

Merci a toi pour ton aide.

1
Sujet : Xbox X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page