Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Offre de remboursement Sony, comment en profiter?
1
AlphaSapphire
Niveau 7
17 octobre 2017 à 17:45:16

Bonjour, je compte acquérir une TV Sony (ils remboursent 20% actuellement sur certains modèles), et j'aimerais savoir comment se passe le remboursement? Ca se fait vite? il y a un endroit où aller la réclamer sur le net? Quelqu'un a une idée ou a déjà profité d'une telle offre? Merci d'avance

Daizaemonkaze99
Niveau 11
17 octobre 2017 à 18:56:06

contacter directement sony par mail, ou voir avec le vendeur de la tv :question:
perso y'a deux jour j'ai vu sur un site (boulanger ou fnac je sais plus) que sony rembourse 500e sur leur dernier modèle A1 (l'offre à commencer y'a dix jours et se termine fin novembre de mémoire)
j'ai le A1 chez moi depuis le mois de mai (peux pas bénéficier de l'offre :snif:) j'en suis très content,
donc si ce tv vous tente profitez-en :-))) les 500e correspondent à peu près au prix de la garanti longue durée :-)))

XPR-8634
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:33:18

Les odr c'est toujours pareil, faut envoyer un formulaire (donne en magasin ou récupère sur le site du constructeur) rempli, avec le code barre du produit ou le ticket de caisse, et un rib, et l'envoyer par la poste.

Le remboursement se fait direct par virement, suivant les constructeurs ça va de quelques semaines à 2-3 mois.

ulic-qel-droma
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:04:20

Merci pour vos réponses!

1
Sujet : Offre de remboursement Sony, comment en profiter?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page