Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : [Avis] Besoin de se rassurer..
1
Chokapi
Niveau 10
20 mai 2018 à 19:47:55

Bonjour à vous,

J'ai fais l'acquisition ( un peu trop vite à mon goût ) sur une offre de remboursement à l'achat d'une télé LG avec une barre de son. Je vous envoie le lien.

https://www.iacono.fr/tv-video/composition-tv-video/lg,fr,4,pack-65sk8500pla-sk10y.cfm

Cela revient à 1500 au final. Sauf, qu'après avoir payé, je me renseigne. Je sais, c'est pas l'ordre conseiller.
Sauf que je me suis dit que c'était une télé 4k qui est sorti il y a peu, avec de l'HDR à gogo nano je sais pas quoi sauf qu'erreur.
C'est une LED ! Alors, oui, l'OLED est mieux.. mais tant que ça ? Est-ce que je me suis trompé sur mon achat ? Il n'y a ni test, ni revue sur cette gamme et je vois l'ensemencement des OLED C7 et compagnie sur la profondeur INFINY et tout.

Ai-je eue tord ?
Merci de dire la vérité vrai, que je puisse annulé ou au contraire, ne pas paniquer car elle est quand même bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 22:18:51

Une LED à 2500€ ça n'a beau pas être une OLED ça doit pas non plus être mauvais du tout. Niveau fidélité des couleurs ça doit faire aussi bien qu'une OLED je pense, niveau constrate c'est effectivement pas de l'infini mais ça doit être une bonne dalle VA donc au dessus de 5000:1, Et niveau HDR il y a des chances que ça fasse mieux qu'une OLED qui sont moins lumineuse que les LED. Et niveau traitement d'image ça doit être identique au LG OLED de la même catégorie de prix.

Mais bon comme tu dis sans test techniques pour vraiment voir de quoi il en retourne difficile d'en dire plus.

Kroomagnon
Niveau 8
23 mai 2018 à 18:14:32

Aïe ^^ non je plaisante la télé je ne la connais pas, en revanche je vois que c'est une 65 pouces donc à taille équivalente l'oled est plus cher (prix identique ce doit être les 55 pouces oled=ta 65 pouce led)
Les avis ont l'air bon sur ton site. Sinon tu dois avoir 15 jours pour renvoyer au pire non ?

dooxdoox
Niveau 12
24 mai 2018 à 16:03:39

Le nano cell est mieux que oled se Samsung un peu en dessous de l'oled mais c'est à priori un bon choix 55 oled ou 65 nano cell oled mieux noir nano cell mieux en couleur. Pareil j'hésite panasonic 55ez950 ou 65uk7550.deja 55 oled mais full HD.peur de perdre les noirs mais envie de plus grand en oled 3500 pour oled 65.

1
Sujet : [Avis] Besoin de se rassurer..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page