Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : URGENT help choix entre sony 65XE9005 ou pana 65EZ950 ?
1
hokisse
Niveau 1
23 mai 2018 à 23:35:39

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide sur ce choix et je suis complètement perdu.

Je regarde essentiellement du foot, freebox, films, Tnt et mon fils de 6ans a une ribambelle de dessin animé en DVD et comme ce a toucher a la console lol..

Au niveau prix j'ai vu le panasonic à 2699e OLED et le sony a 1590e LED soit un écart 1000e....

Les 2 dans leurs domaines ont de bonnes critiques sur les forums si je ne me trompe pas mais je n'arrive pas a me décider peut être parce que je n'ai pas trouvé l'argument qui me permettrait de faire mon choix

D'un coté le pana est superbe qualité OLED etc.. mais le prix calme et de lautre le sony reste plus abordable mais ne vais je pas regretté en restant sur du LED...

La question est de savoir si l'écart de prix se justifie ?

Ps : ce changement est pour remplacer mon plasma 60 pouces et je souhaite rester sur un 65 pouces

Merci par avance pour votre aide..

Hokisse

dooxdoox
Niveau 13
24 mai 2018 à 00:21:13

Sur les deux modèles je dit panasonic mais autant prendre la 65fz800.

AirOne-14
Niveau 11
24 mai 2018 à 04:20:31

Le 65 FZ800 c’est 4000€...

Tout dépend de la pièce. Si c’est assez éclairée c’est mieux de prendre du LCD (Je parle niveau éclairage ou lumière naturelle). Sinon c’est vrai que l’OLED c’est un autre monde mais c’est bien quand tu regardes beaucoup de film et séries. Si c’est juste de temps en temps ça vaut pas trop le coup. Enfin je parle pour les 2 TV qui t’intéresse.

1
Sujet : URGENT help choix entre sony 65XE9005 ou pana 65EZ950 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page