Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : quel télé à moins de 900€ ?
1
grosse_ambiance
Niveau 10
08 juillet 2018 à 18:16:00

Bonjour à tous, je cherche une tv à moins de 900€.
Usage : xbox one s ( call of, fifa etc etc ...) / netlfix/ foot/

je suis perdu, il y a tellement de téléviseurs....

donc si vous avez des idées je suis preneur :hap:

AirOne-14
Niveau 11
08 juillet 2018 à 18:54:26

4K ? Quelle taille ?

grosse_ambiance
Niveau 10
08 juillet 2018 à 18:56:23

4k oui, 55 pouces minimum ...

AirOne-14
Niveau 11
08 juillet 2018 à 20:16:02

Regarde du côté Panasonic (les EX c’est les modèles 2017 et les FX les modèles 2018)

AirOne-14
Niveau 11
08 juillet 2018 à 20:24:17

Ouai donc perso je prendrai soit la Panasonic EX700 en 58" (existe pas en 55") mais un peu plus chère (930€ environ chez Darty)

Je connais pas trop les modèles 2018 chez Panasonic

Sinon la Samsung MU7005 qui est aussi à un peu plus de 900€ (ça dépend de l’enseigne)

grosse_ambiance
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:05:12

ok cool merci je vais regarder ça :)

STORNSSS
Niveau 23
11 juillet 2018 à 17:23:43

Je serai toi, à la vu de ton budget et l'utilisation que tu prévoit de faire, je prendrais un full HD sans hésitation!!

Les personnes qui misent sur du 4k bas de gamme s'en plaignent tous aujourd'hui ou demain. De plus, cela te mènera absolument pas dans le temps.

Sans rentrer dans les détaillés de label et autre, ton investissement sera égal à jeter ton argent par les fenêtres.

Tu veux de la 4k ? Tu va l'avoir mais à quel prix dans quel condition et pour en faire quoi ? Ça c'est une vraie question à laquelle tu devrais te pencher..!

Sans prendre de risque, tu doit vraiment rien y connaître niveau hardware et "DE CE QUI SE FAIT"

Pour la petite histoire :

Il y a à peine un mois, un pote s'est acheté un 4K 55 pouces Samsung. Qui sur le papier été pas trop dégueu pr le prix (jlui et dit d'attendre 2 ans pr le même prix ou économisé, soit full hd-> le must de la qualité, 2018 oblige)

Il en as forcément fait qu'à sa tête.

Breff
moralité ??

-Image qui scintille de part et d'autre.
-mouvement de l'image au ralenti (Bonjour le 30fps!), désastreux en jeu, testé sur bf1 tu te fait arracher très clairement, jlui et dit Non mais pas R6 ça sert à rien! En mode jeu, je précise!
-Input lag désastreux aussi! Mon ancien Samsung plasma de 2011 fesait bien mieux, dc déconseiller pour les jeux.

Je peu continuer avec les couleurs tantôt trop chaude tantôt trop froides mais la n'est pas le souci en jeu.

Grave déçus il est. Il est sur le bon coin à 850 si ça te dit.. Il la payer 959 garantie 2ans et il va sur deux mois.

Je te troll pas, si l'offre tinteresse dit moi. Sinon le 4k c pas aujourd'hui surtout pour ce que tu compte en faire du moins, c pour personnes les entré de gamme croit moi.

Si tu as un minimum de critique toi même et une vue assai bonne (lol) tu verras par toi même la carotte d'investir dans de t'el écran aujourd'hui. Puis pour en faire quoi ?

Les gens qui disent moi j'ai un 4k l'image est top je les payer 700 en promo en 55" un grand lol je leurs dit!! De la soit disante 4k avec une régression d'image par rapport au 1080p ben bravo soit fière.

Très sérieusement, je conçois le fait d'avoir un petit budget. Je te propose d'attendre au moins 1an de plus et d'économiser plus. Ou de te rediriger vers du full HD et te faire plaisir vers 2022.

Car oui ce que des 3/4 des gens ne savent pas, AUCUNE TV 4K EN FRANCE À DE DÉCODEUR 4K INTÉGRÉ. AUCUNE !!
De ce fait quand la 4k sera implanté(ben oui la 4k sert a rien aujoudhui) sur les chaînes tv "française" il faudra investir dans un boitier pour que ton televiseur te sorte de la 4k!!

Je m'arrête là. Je suis tombé sur ton poste je me devais de t'en doré un peu plus. Un peu plus car il y a encore à te dire. Renseigne toi, des techno, label, source ect..

Pour info jviens de passé le capte avec un 65w8 de chez LG. Le budget n'est pas le même c'est certain, mais dit toi que je voulais patienté 2019/20 pour du haut de gamme. Mon Samsung de 2011 à rendu l'âme, j'ai donc franchi le pas ;)

1
Sujet : quel télé à moins de 900€ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page