Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Netflix sur TV ou PS4 ?
1
The_Abyss_Raven
Niveau 8
25 septembre 2018 à 09:18:16

Bonjour à tous 😁

J’ai commandé hier une TV Oled Phillips POS9002 et une PS4 pro, j’espère être impressionné !

Je me demandais si pour une qualité optimale si il valait mieux utiliser l’app Netflix / Amazon prime via la PS4 pro ou directement sur l’interface Android de la TV ?

Merci pour votre aide !

The_Abyss_Raven
Niveau 8
25 septembre 2018 à 12:44:04

Personne ?

Seblogan13
Niveau 26
25 septembre 2018 à 13:07:31

Essaye sur les 2 tu seras fixé.
J'ai une vieille Samsung et bizarrement sur la One X l'image est beaucoup granuleux alors que sur la télé l'image est nickel... j'ai trouvé ça étrange.

fukincod
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:06:36

Perso je passe par le tv comme toute mes source on des reglage différent

Bullzee
Niveau 5
01 septembre 2019 à 11:14:01

Salut les gens je up car ma tv sony(smart) je vous explique :

Sur l'appli netflix de la tv: l'image est bien (wifi + de 25mbps suivant conseil netflix) mais pour des séries/film en 1080p je ne peux pas mettre le mode upscal4k, ça me dit possible uniquement quand le signal d'entrée est 1080p. (Alors est ce qu'il y a un truc automatique qui le fait avant ou autre :question: )

Sur l'appli netflix de la ps4: je peux upscal4k mais l'image est pour moi exactement pareil (cable ethernet).

J'ai l'abonnement netflix 'premium' uhd.

Si quelqu'un a une réponse ou un conseil, un truc a regarder/régler ou quoi merci :ange:

Bullzee
Niveau 5
01 septembre 2019 à 11:30:30

est ce que parce que du coup c'est interne à la tv et que ça n'arrive pas d'un port hdmi comme la ps4?

Bullzee
Niveau 5
01 septembre 2019 à 11:34:30

A savoir que l' image est très bonne et si je met une série ou quoi en uhd c'est vraiment du uhd tv ou ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 11:50:55

Le 01 septembre 2019 à 11:14:01 Bullzee a écrit :
Salut les gens je up car ma tv sony(smart) je vous explique :

Sur l'appli netflix de la tv: l'image est bien (wifi + de 25mbps suivant conseil netflix) mais pour des séries/film en 1080p je ne peux pas mettre le mode upscal4k, ça me dit possible uniquement quand le signal d'entrée est 1080p. (Alors est ce qu'il y a un truc automatique qui le fait avant ou autre :question: )

Sur l'appli netflix de la ps4: je peux upscal4k mais l'image est pour moi exactement pareil (cable ethernet).

J'ai l'abonnement netflix 'premium' uhd.

Si quelqu'un a une réponse ou un conseil, un truc a regarder/régler ou quoi merci :ange:

Si c'est l'app interne du TV alors oui ça upscale tout seul normalement, les options dont tu parles doivent uniquement concerner un signal qui arriverait par un port HDMI.

Bullzee
Niveau 5
01 septembre 2019 à 11:53:47

Le 01 septembre 2019 à 11:50:55 minervadei a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 11:14:01 Bullzee a écrit :
Salut les gens je up car ma tv sony(smart) je vous explique :

Sur l'appli netflix de la tv: l'image est bien (wifi + de 25mbps suivant conseil netflix) mais pour des séries/film en 1080p je ne peux pas mettre le mode upscal4k, ça me dit possible uniquement quand le signal d'entrée est 1080p. (Alors est ce qu'il y a un truc automatique qui le fait avant ou autre :question: )

Sur l'appli netflix de la ps4: je peux upscal4k mais l'image est pour moi exactement pareil (cable ethernet).

J'ai l'abonnement netflix 'premium' uhd.

Si quelqu'un a une réponse ou un conseil, un truc a regarder/régler ou quoi merci :ange:

Si c'est l'app interne du TV alors oui ça upscale tout seul normalement, les options dont tu parles doivent uniquement concerner un signal qui arriverait par un port HDMI.

A merci parce que ça m'étonnais que l'image me paraissai identique, tu m'otes le doute, merci beaucoup bonne journée :content:

dooxdoox
Niveau 12
01 septembre 2019 à 21:15:44

Netflix est mieux sur l'application TV est de loin.

1
Sujet : Netflix sur TV ou PS4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page