Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Ligne horizontal de mouvement
1
turok89
Niveau 10
17 juillet 2019 à 02:07:10

Salut à tous, j'ai un soucis depuis très longtemps avec mes consoles. Quand je joue à des jeux sur 360 ou Xbox One. (Je ne crois pas que le problème ait lieu sur ps4), des lignes s'échelonnent quand je bouge mon écran. Toujours sur le bas de l'écran. Ça fait comme des petites sautent d'images sur la partie basse de l'écran.
Le pire c'est que ça me faisait ça sur une autre télé et deux consoles donc je ne comprend pas vraiment d'où ça vient.
Les câbles sont tous bien branché, les consoles sont dépoussiérée et l'écran actuel tout neuf.

J'espère être assez clair, si quelqu'un a une explication et une façon de retirer ça, ça serait super.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:46:50

Ce sont des déchirure d'écran, normalement (du moins sur PC) ça arrive quand le nombres d'images par seconde calculé est plus élevé que la fréquence de la l'écran (genre si la carte graphique en calcul 100 et que l'écran ne peu en afficher que 60).
Après là sur console c'est plutôt étrange dans la mesure ou les TV sont 50 et 100hz et le nombre d'image calculées en général bien en dessous, et le fait que ça ne le fasse que dans le bas aussi est bizarre.

1
Sujet : Ligne horizontal de mouvement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page