Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : LG 55C8 Sous-titres
1
Necroflo
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:44:09

Bonsoir les amis,

Je suis bien tenté par la magnifique LG 55C8, mais il y a un petit truc qui me chifonne, un pote a une LG en LED "classique" avec la même interface " WebOS" et j'ai trouvé ses sous-titres beaucoup trop au milieu de l'écran verticalement parlant, j'ai testé chez Darty et il n y a aucun paramétrage ou personnalisation des sous-titres, hormis activation/desactivation et la langue rien d'autres, je suis vachement surpris pour une TV qui se veut haut de gamme, alors qu'une Phillips que j'ai eu par le passé avait pas mal de réglage en couleur/hauteur/police/taille etc.

Du coup ma question se dirige vers des possesseurs de la C8, est-ce qu'il y a bel et bien moyen de personnaliser ses sous-titres ou alors ça se limite à ce que j'ai vu en magasin ?

Merci d'avance les potes

Therealsorrow
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:35:19

Du coup ma question se dirige vers des possesseurs de la C8, est-ce qu'il y a bel et bien moyen de personnaliser ses sous-titres ou alors ça se limite à ce que j'ai vu en magasin ?

Tu peux régler la position des sous titres, la taille, la couleur et la synchronisation.

1
Sujet : LG 55C8 Sous-titres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page