Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Aide pour achat d'equipement wifi
1
Pseudo supprimé
Niveau 17
13 septembre 2019 à 12:45:29

Bonjour,

Jai une tv 4k ainsi qu'un pc.
Je souhaiterai regarder la tv posé tranquilement dans mon lit le soir.
Jai un casque pour mon pc mais il est filaire et je ne veux pas lutiliser car jai peur de tirer dessus et que tout se casse la gueule...

Donc il me faudrait un casque ou des ecouteurs bluetooth.

Ma question est : est-ce que un casque bidon a 30 euros fera l'affaire ?

Si ce nest pas le cas, est ce que des ecouteurs a - de 30 euros feraient laffaire ?
( je ne souhaite pas mettre bcp d'argent dans ces equipement donc il me faudrait juste un son acceptable je ne veux pas la pointe de la technologie)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 17
13 septembre 2019 à 12:52:40

Mince jme suis fail dans le titre jvoulais dire equipement bluetooth

XPR-8634
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:01:51

Hello,

Le bluetooth des tv n'est pas si open que ca, et faut a priori des modeles specifiques compatibles selon les modeles. A voir selon la tv mais en general c'est plutot ca, et je ne pense pas que tu puisses brancher direct n'importe quel equipement blutooth.

Si tu possedes une prise jack sur ta tv, il est cependant possible de regarder du cote des casques sans fil pour tv, muni d'une base, que tu reliera a la tv.

Par contre ce sera un peu plus cher (compter au moins 40-50€) car faudrait au moins partir sur du thomson/philips etc, a moins que tu veuilles absolument tester les casques noname vendus sur cdiscount etc.

Pseudo supprimé
Niveau 17
13 septembre 2019 à 16:42:00

Ma tv cest une TV LED Philips 43PUS7354 43" 4K UHD (2160p) vdd

Subway2400
Niveau 10
13 septembre 2019 à 23:24:52

Le mieux serait de voir dans un magasin où s'applique la politique "satisfait ou remboursé" (ou alors commander sur le net, et profiter du délai de 15 jours de rétractation), pour acheter un casque Bluetooth et le tester.

Tu peux voir avec un casque du genre : https://www.boulanger.com/ref/1116392

1
Sujet : Aide pour achat d'equipement wifi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page