Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Casque pour films et séries
1
prevo49
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:36:05

Bonjour tout le monde !

Mon père recherche un casque pour pouvoir regarder tranquillement ses films et séries sur le PC chez moi. Pas besoin d'un monstre, il veut juste pouvoir en profiter tranquillement sans se prendre la tête :hap:
Il porte des lunettes donc un casque confortable serait quand même de rigueur :(
Budget : Grand maximum 100€ vu la faible utilisation et la non connaissance total en son :rire:

Je vous remercie :)

XPR-8634
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:40:17

Hello,

J'ecoute pas des masses de casques dans ces prix la, donc j'aurais pas de ref de casques que j'ai / connais bien.

Tu peux zieuter un oeil chez thomann qui aura surement le plus de choix en casques dans ces prix.

Sennheiser hd 559, yamaha mt5, akg k240, etc, tu devrais avoir quelques refs du genre sympa, mais aucune idee du confort avec des lunettes :-(

John_Petrucci01
Niveau 14
18 novembre 2019 à 13:23:39

Salut,

Pour cette tranche de prix je ne sais pas trop, en revanche je ne peux que te conseiller la gamme des casques TV Sennheiser qui sont une référence dans ce domaine. Perso j'ai un RS-175 et j'en suis pleinement satisfait. Tu branche en optique sur ta télé le socle et tu peux avoir ton casque sans aucun fil de partout dans la maison avec une qualité d'écoute plus que bonne pour cette tranche de prix :oui:

Par contre j'avais pas vu que c'est sur pc, je croyait télé.

prevo49
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:01:56

Le 18 novembre 2019 à 13:23:39 John_Petrucci01 a écrit :
Salut,

Pour cette tranche de prix je ne sais pas trop, en revanche je ne peux que te conseiller la gamme des casques TV Sennheiser qui sont une référence dans ce domaine. Perso j'ai un RS-175 et j'en suis pleinement satisfait. Tu branche en optique sur ta télé le socle et tu peux avoir ton casque sans aucun fil de partout dans la maison avec une qualité d'écoute plus que bonne pour cette tranche de prix :oui:

Par contre j'avais pas vu que c'est sur pc, je croyait télé.

Merci pour la référence ! Est ce qu'il y a un moyen de brancher le casque en jack à la rigueur pour une utilisation sur pc ?

XPR-8634
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:33:13

Les entrees de gamme (qui se rapprocheront du budget) de chez senn seront en jack. Certains avec piles, d'autres batteries.

J'en ai a la maison, seul petit soucis que j'ai avec: du souffle assez audible.

John_Petrucci01
Niveau 14
18 novembre 2019 à 16:20:06

Le 18 novembre 2019 à 15:01:56 prevo49 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 13:23:39 John_Petrucci01 a écrit :
Salut,

Pour cette tranche de prix je ne sais pas trop, en revanche je ne peux que te conseiller la gamme des casques TV Sennheiser qui sont une référence dans ce domaine. Perso j'ai un RS-175 et j'en suis pleinement satisfait. Tu branche en optique sur ta télé le socle et tu peux avoir ton casque sans aucun fil de partout dans la maison avec une qualité d'écoute plus que bonne pour cette tranche de prix :oui:

Par contre j'avais pas vu que c'est sur pc, je croyait télé.

Merci pour la référence ! Est ce qu'il y a un moyen de brancher le casque en jack à la rigueur pour une utilisation sur pc ?

Pour ce modèle là en particulier je crois que c'est qu'en optique, c'est conçu pour la télé. Après comme dit mon vdd, va voir du côté de sennheiser, perso j'adore cette marque :-) Pour les lunettes en revanche, j'en porte aussi le soir et je te confirme que c'est confortable avec ce casque, aucun soucis :ok:

prevo49
Niveau 10
18 novembre 2019 à 16:30:10

J'ai vu le Sennheiser HD 65 TV qui pourrait faire l'affaire ! J'aime plutôt bien cette marque aussi, ça va peut être m'inciter à prendre le Momentum wireless :hap:

1
Sujet : Casque pour films et séries
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page