Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Samsung Q70r au meilleur prix ?
1
[UndaGrounD]
Niveau 10
16 novembre 2019 à 12:02:51

Bonjour à tous :)

J'envisage très prochainement de changer ma Philipps pour une samsung q70r en 49".

La raison principale de ce choix est que l'utilisation de ma tv était essentiellement films/séries, mais désormais je me remets sur ma xbox one x et l'input Lag de ma TV actuelle me gene beaucoup. Il est donc temps de changer :hap:

Mon choix s'est tourné comme je l'ai dit vers une Q70r et j'aimerais l'avoir au meilleur prix. J'ai loupé de peu les promos des 50 ans de Samsung allant jusqu'à 50% et je n'ai pas envie de me faire fourrer une seconde fois !

J'ai vu ici https://www.homecinesolutions.fr/p/18818-samsung-qe49q70r?gclid=EAIaIQobChMIwdTm4snu5QIVUdHeCh2R0ggDEAAYASAAEgLD2PD_BwE qu'elle était à 900 € contre 1099 €, cela me semble correct bien que je ne connaisse pas du tout ce site.

Je ne sais pas si ce modèle de tv sera à un prix plus attractif pour le black friday ou pour Noël, ou si étant assez récent il ne bénéficiera d'aucune remise particulière.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :)

XPR-8634
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:20:34

Hello,

On a vu la 55" a 850€ y'a pas longtemps il me semble, donc 900€ la 49 me semble un peu cher, tu peux attendre un peu les odr ne devraient pas tarder chez samsung !

1
Sujet : Samsung Q70r au meilleur prix ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page