Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Questions pour éventuel achat du LG 55 C9
1
-Linkvert-
Niveau 6
24 janvier 2020 à 14:24:46

Bonjour, je repost mon message sur ce forum qui est bien plus approprié que le forum Xbox one, ou j'ai quand même eu un ensemble de réponses très intéressantes.

Donc j essai de trouver cet écran à un bon prix et aussi avec la garantie de 5 ans pour être serein.

Sur Iacono je peux avoir le LG C9 pour 1250€ + 140€ d'extension de garantie de 3 ans supplémentaires (qui n'as pas l'air d'être du luxe pour la tranquillité au vu de vos expériences et retours sur l'oled)
Du coup ça fait du 1389€.

Mais j'ai quelques questions:

J'ai jamais fait un achat aussi important comme une TV sur internet. Le site a l'air fiable avec des milliers d'avis. Mais le SAV est il aussi à la hauteur ? En espérant que le marquage d'écran soit bien prit en compte au vue du """faible""" prix de l'extension (Darty la propose à plus de 300 boules...)

Et pourquoi il y a t'il le terme "PLA" à la fin de l'intitulé du LG 55 C9 alors que sur beaucoup de site ils n'en font pas mention ? Y'a une différence ? C'est les premiers modèles ou un truc du genre ? Impossible de trouver l'info sur internet et les vendeurs en magasin incapable de m'expliquer. Si jamais quelqu'un sait ...
Merci d'avoir lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:36:36

Pour Iacono je n'ai jamais eu à faire à leur SAV (ni acheté chez eux d'ailleurs) mais ils ont bonne réputation.
(Par contre pour les extensions de garantie, il faut voir si c'est valable aussi pour le marquage car sinon ça ne sera probablement pas très utile).

Le terme PLA et les autres correspondent juste à la localisation du matériel par région du monde suivant les différents types de prises, normes électriques, etc etc. En gros le modèle PLA correspond à celui adapté à la France (et quelques autres pays).

-Linkvert-
Niveau 6
25 janvier 2020 à 15:49:34

Hum je voit merci pour ces précisions l'ami 👍🏻

1
Sujet : Questions pour éventuel achat du LG 55 C9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page