Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Meilleure platine 4K ~300€ ?
1
TheRiseArrow
Niveau 29
10 février 2020 à 09:19:31

Salut à tous,

Ayant une Xbox One X, j'aimerai passer sur quelque chose de plus qualitatif pour le visionnage de mes blu-ray UHD :hap:

Je cherche surtout du dolby vision pour ma TV OLED :bave: (LG C9).

Si possible ne pas dépasser 300 euros :peur:

Parmis les connaisseurs vous me proposez quoi ?

Merci d'avance :ok:

Sfintere22
Niveau 26
15 février 2020 à 09:35:22

Sony x800m2 juste pour le châssis il est parfait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 10:23:47

X800M2 c'est un bon choix effectivement (quoique un peu au dessus de ton budget je pense).

Sinon si tu ne veux pas t'emmerder a activer le Dolby Vision à chaque fois que tu en visionne part sur un Panasonic UB450 qui a un switch automatique (peut être un son légèrement moins bon par contre, il faudrait voir si il y a un compensateur de jitter, après ça s'entendra surtout sur une matériel haut de gamme la différence).

TheRiseArrow
Niveau 29
20 février 2020 à 09:24:49

Désolé pour la réponse tardive, merci pour vos retours :ok:
Je suis finalement parti sur le X700, les options en plus du X800M2 ne m'intéressaient pas des masses, surtout qu'il n'y a pas de traitement d'image en plus

Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas régler la couleur des sous-titres :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 09:59:42

Le 20 février 2020 à 09:24:49 TheRiseArrow a écrit :
Désolé pour la réponse tardive, merci pour vos retours :ok:
Je suis finalement parti sur le X700, les options en plus du X800M2 ne m'intéressaient pas des masses, surtout qu'il n'y a pas de traitement d'image en plus

Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas régler la couleur des sous-titres :(

Ben normalement il y a une option pour ça sur le UB450 que je te citais :hap: (enfin une option pour réduire la luminosité des sous titre pour ne pas se faire cramer les yeux en HDR si c'est cela que tu veux dire par changer de couleur).

TheRiseArrow
Niveau 29
20 février 2020 à 10:18:56

[09:59:42] <minervadei>

Le 20 février 2020 à 09:24:49 TheRiseArrow a écrit :
Désolé pour la réponse tardive, merci pour vos retours :ok:
Je suis finalement parti sur le X700, les options en plus du X800M2 ne m'intéressaient pas des masses, surtout qu'il n'y a pas de traitement d'image en plus

Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas régler la couleur des sous-titres :(

Ben normalement il y a une option pour ça sur le UB450 que je te citais :hap: (enfin une option pour réduire la luminosité des sous titre pour ne pas se faire cramer les yeux en HDR si c'est cela que tu veux dire par changer de couleur).

Ah merde j'aurais dû partir sur celui là :hap:

Edit : ya moyen de le rendre ? Je suis encore sous les 2 semaines mais je l'ai utilisé une fois...
Je l'ai acheté chez Darty, mais ils n'ont pas le Panasonic

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 10:24:38

Tu l'a acheté en magasin ou via Internet? si c'est via internet, oui même ouvert normalement c'est bon.

Après J'espère ne pas te dire de bêtises, mais en tous cas sur le UB420 (le prédécesseur du UB450) il y a bien cette option super pratique.

TheRiseArrow
Niveau 29
20 février 2020 à 10:31:14

[10:24:38] <minervadei>
Tu l'a acheté en magasin ou via Internet? si c'est via internet, oui même ouvert normalement c'est bon.

Après J'espère ne pas te dire de bêtises, mais en tous cas sur le UB420 (le prédécesseur du UB450) il y a bien cette option super pratique.

Malheureusement en magasin :snif:

Je vais regarder sur ma facture

TheRiseArrow
Niveau 29
20 février 2020 à 10:41:47

Et non les produits achetés en magasin ne sont pas repris si ouvert.
Et après ils s'étonnent si tout le monde achète de plus en plus en ligne :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 10:48:25

Ah dommage :snif:

Oui effectivement c'est un peu le problème de ce genre d'achat en magasin, tu ne peux pas vraiment les tester avant et si ça ne te vas pas, tu es bloqué avec ensuite.

1
Sujet : Meilleure platine 4K ~300€ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page