Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Quand changer sa télé en 2020?
1
levantine2
Niveau 39
04 mars 2020 à 15:54:19

Bien le bonjour,

La next gen des consoles approchant, je me dis qu'il est temps que je change mon écran (un hd samsung qui doit bien avoir 8 ans)
Je vise un 4k en 55" (surement chez samsung toujours), essentiellement pour jouer mais à petit budget (400/500e), selon-vous quelle serait la meilleure période pour acheter?
Je pensais attendre le black friday 2020, mais peut-être qu'il y a une meilleure période dans l'année?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 16:46:12

Salut

Il n'y a pas vraiment une période meilleure qu'une autre, parfois au BF on trouve effectivement de grosses promo mais cela concerne plus le haut de gamme que l'entrée/milieu de gamme.

Sinon dans ton budget, je te conseille plutôt un TCL 680 qui fera un mieux qu'un Samsung dans les mêmes prix.

Majestiktheone
Niveau 7
04 mars 2020 à 17:13:32

Salut, va checker régulièrement sur Dealabs pour voir les bonnes affaires ... Et ne tombe pas dans le piège du BF, souvent t'as de meilleurs promotions aux soldes de janvier ou pour un event (l'euro par exemple)

levantine2
Niveau 39
04 mars 2020 à 18:23:46

Salut, merci pour vos réponses,
C'est vrai que il y a les events aussi, je pense notamment aux JO 2020, ça vaudrai peut-être le coup d'attendre au moins d'ici là non?
Après question modèle, vu que c'est essentiellement pour jouer samsung semble faire du meilleur "input lag" que TCL, m'enfin je peux me tromper

1
Sujet : Quand changer sa télé en 2020?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page