Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Un caisson de basse pour mon bureau
1
devrig
Niveau 32
26 mars 2020 à 12:26:40

Salut, :)
J'ai acheté l'année dernière des enceintes monitor audio bronze 1 avec un ampli SMSL AD18 pour mon ordi et je me demande si ce serait intéressant d'y rajouter un caisson de basse.

Je m'en sers pour tout (jeux, youtube etc..) donc sans trop de volume, mais aussi de temps en temps pour écouter de la zic à plus fort volume, seul ou quand j'ai des invités. Musicalement j’écoute de tout mais plus branché variété française ou hard rock que zic techno.

Je pense le placer sous mon bureau, pour une pièce de 30m², d’ailleurs j'avais posté dans le topic "Montrez vos installation" si ça peut donner une idée.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28-41772124-13-0-1-0-montrez-vos-installations.htm
J'avais encore mes Altec 2.1 pour le bureau et j'ai aussi une chaine platines et CD, mais c'est plus mon coté zic "vintage".

Je ne suis pas un fin connaisseur mais pour rester chez Monitor Audio, je vois le w10 ou le MRW10 2 dans les 450 euros. Mais pour mon utilité avec 2 bronze 1 je me demande si c'est vraiment intéressant d'investir autant? Ou si un caisson de basse un peu moins cher comme un Klipsch R-100SW par exemple ferait tout aussi bien l’affaire?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet et si vous avez des conseils matériels à proposer. :-)

1
Sujet : Un caisson de basse pour mon bureau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page