Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Tv lg oled 55c3, barre de son
1
whyll
Niveau 29
09 février 2024 à 11:12:43

Slt

J'ai acheté récemment une tv lg oled 55c3 (55 pouce), l'image est nickel mais seul petit défaut pour moi, c'est le son. Du moins j'arrive pas à trouver les bons paramètres, quand je regarde des films ou séries via netflix et autres, j'ai essayer "son al pro" etc...le seul qui passe à peu prés bien c'est quand je le mets sur "optimiser jeu".

Mais j'aimerai vraiment avoir un meilmeur son,

Quelle serait la barre de son idéale? J'y connais pas grand chose.

_Amon-Guers_
Niveau 32
11 février 2024 à 07:26:42

Salut !

Quel est ton budget et tes attentes (juste un meilleur son, enceintes arrières pour le surround durant les films, etc..?)

whyll
Niveau 29
11 février 2024 à 23:49:08

Juste avoir un meilleur son et je veux pas d'enceinte juste une barre de son. Pour les enceintes j'ai pas vraiment de place, sinon coté budget, je sais pas trop encore, là dans l'immédiat je dirai 200-300 euros.

Cela dit dernièrement j'ai réglé le son sur "cinema", en augmentant le son de la tv + le son via la telecommande de la box tv, ca l'fait...pour le moment

_Amon-Guers_
Niveau 32
13 février 2024 à 06:54:02

Sur cette tranche de prix, une barre son de marque populaire type Samsung, LG, etc.. Avec caisson de basse irait type :

https://www.samsung.com/fr/audio-devices/soundbar/b550-black-hw-b550-zf/?cid=fr_pd_ppc_google_audio_none_shop-ce-brown_standard-pla_none_none&&&&&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAoKeuBhCoARIsAB4WxteA7YJEnfM5SmeKDF21FQj-U7BIhog1x8R3a4mTZ6ES3NKBA7sT1hcaAlazEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Si l'occasion ne te dérange pas, tu peux évidemment avoir des modèles supérieur

whyll
Niveau 29
13 février 2024 à 08:10:24

Merci de ta réponse, mais j'aimerai une barre de son filaire, sur la tv j'ai l'hdmi arc. J'irai faire un tour en boutique, je verrai bien

Allenfa
Niveau 25
13 février 2024 à 11:50:58

Le 13 février 2024 à 08:10:24 :
Merci de ta réponse, mais j'aimerai une barre de son filaire, sur la tv j'ai l'hdmi arc. J'irai faire un tour en boutique, je verrai bien

Le modèle que ta envoyé Amon-Guers est justement via Hdmi ARC

whyll
Niveau 29
13 février 2024 à 13:21:54

Je croyais qu'il était sans fil, autant pour moi

_Amon-Guers_
Niveau 32
13 février 2024 à 13:26:25

Effectivement, pour le caisson de basse dis "sans fil" c'est qu'il n'a pas besoin d'être relié à la barre de son

Placement au choix dans ta pièce tant qu'il est à proximité d'une prise, il faut bien qu'il soit alimenté tout de même ! :o))

1
Sujet : Tv lg oled 55c3, barre de son
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page