Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Denver Nuggets : Il ne leur manque qu'une star
1
Claudou28
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:30:53

En regardant l'effectif des Nuggets pour la saison à venir, je me demandais comment Mike Malone allait s'en sortir pour faire une rotation avec tant de joueurs qui se valent

http://basketball.realgm.com/nba/teams/Denver_Nuggets/7/Rosters

Jokic et Nurkic pour se partager le poste de pivot, Faried et Arthur pour le poste 4 et la 3ème place pour Juancho Hernangomez et après sur l'aile c'est l'abondance de biens. Gallinari, Chandler et Will Barton peuvent se disputer la place d'AS et JaKarr Sampson pour les miettes.

De même à l'arrière, Gary Harris devrait être titulaire mais les rookies Jamal Murray et Malik Beasley ont été drafté dans les 20 premiers et devraient donc avoir leurs chances. Dans ce cas là, Mike Miller et Toupane ne devraient pas être conservés ou faire de la figuration.

Avec beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à une place dans le 5 mais à part Mudiay, aucun n'est assuré de débuter, il ne serait pas mieux d'envisager un bon trade pour les Nuggets pour faire venir une star ?

Nabroleon
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:50:55
  1. BringBackOurMelo

Plus sérieusement, avec un tel vivier je préférerai pouvoir les voir s'épanouir doucement et peut être voir une star émerger plutôt qu'en ramener une en détruisant un potentiel d'avenir

ParkMan
Niveau 26
12 septembre 2016 à 20:51:15

La star, ils l'ont déjà, c'est Mudiay. Pour moi, il a clairement l'étoffe d'un John Wall, il doit se développer, et honnêtement, avec un meilleur fond de jeu, et un bon collectif, les Nuggets pourront sans doute se rapprocher de plus en plus des Play Off. Dès la saison prochaine, avec une bonne intersaison, où il ramène de l'expérience, je pense que ça sera bon pour eux. Mais un gros trade serait une mauvaise idée, à partir du moment où l'alchimie va prendre, et où Mudiay va sans doute figurer comme le Franchise Player.

FrenchDriver
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:23:15

Si vous connaissez le président des Nuggets, vous pouvez penser que niveau ambition ça sera jamais réellement fameux.

Desiigner
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:34:13

Mudiay et Murray ont un potentiel très très intéressant. Peut-être que la future star de l'équipe sera l'un des deux.

JordanClarkson
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:32:31

Voire les deux, un back-court très prometteur.

Desiigner
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:44:37

Ce qui est marrant c'est que les deux ont été draftés à la 7ème position, si les deux deviennent des stars ça fera une anecdote. :hap:

NikolaJokic
Niveau 2
29 décembre 2016 à 09:41:47

Sans être extraordinaire, cette équipe me plait. Je pensais qu'il manquait une star mais quand je vois cette équipe jouer, c'est souvent plaisant

king_butler
Niveau 27
29 décembre 2016 à 10:38:51

C'est vrai, moi je m'intéresse de plus près au matchs de cette équipe depuis que je m'y suis fait drafter dans NBA 2K :hap:

Kalou23
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:27:07

Franchement j'ai toujours un doute sur Mudiay, que je trouve surcoté perso.
12,8 ppg, 3,7 asg (contre 5,5 l'an dernier), un shoot bof, des TO, bref pas fan du tout 😕

Nayvadius
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:42:20

Le 29 décembre 2016 à 13:27:07 kalou23 a écrit :
Franchement j'ai toujours un doute sur Mudiay, que je trouve surcoté perso.
12,8 ppg, 3,7 asg (contre 5,5 l'an dernier), un shoot bof, des TO, bref pas fan du tout 😕

J'espérais aussi une progression mais peut-être que c'est dû à l'embouteillage à l'arrière et au fait qu'il n'ait pas les clés du camion. Il stagne au scoring, il régresse en assists, le seul point qu'il a amélioré c'est son nombre de turnovers qui a diminué de 0.4. :(

J'ai regardé les Nuggets qu'une seule fois cette saison donc je n'ai aucune idée de sa situation, si un fan des Nuggets (jamais vu sur le forum mais sait-on jamais) passe par-là afin de nous éclairer ce serait pas de refus.

L'effectif des Nuggets c'est un foutoir de toute façon, c'est bouché de partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Faut passer un coup de balai.

king_butler
Niveau 27
29 décembre 2016 à 14:19:54

Les merdeux avec vos TALC pro-Warriors, soyez dans l'originalité et supportez les Nuggets :ok:
Comme ça si ils sont champions vous pourrez dire que vous avez toujours été avec eux (ou presque :fou: )

demadou
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:51:03

Mudiay me fait totalement kiffer, j'aime bien sa dégaine, son jeu me fait kiffer aussi, mais cette sélection de shoots et ce shoot affreux ...

Sérieusement il faut qu'il bosse la dessus, c'est un très bon joueur, mais avec des % douteux (je me rappelle que pas mal de personnes doutait qu'il puisse avoir un shoot à son départ de Chine) et des décisions catastrophiques parfois.

Alors même si Jameer l'ancien dépanne bien, faut arrêter de le mettre à la place de Mudiay sur pas mal de séquences. Tout de facon Denver encore cette année ne va rien jouer ...

JordanClarkson
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:31:13

Jokic est un meilleur meneur de jeu que Mudiay, c'est ouf. :hap:
Il me régale ce serbe.

YouTheRealMVP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 17:30:13

Jokic c'est l'intérieur européen pur : QI basket & technique, il va faire une sacrée carrière en NBA, pour sûr.

Concernant le back-court, Mudiay - Murray ça va faire des ravages, c'est super complémentaire en plus d'être extrêmement talentueux. Mudiay est assez irrégulier, mais le potentiel est là, je m'en fais pas pour lui il sera un bon meneur pour sûr. Murray c'est déjà acté, ça va être un monstre. :hap:

demadou
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:36:19

Murray l'arrosoir automatique ? Je pense qu'il sera énorme mais faut qu'il arrête de jouer "Shoot first" :hap:
Mais Jokic :bave:

ParkMan
Niveau 26
29 décembre 2016 à 17:52:00

Comment tout le monde s'enflamme avec Jokic :noel:

Jaadson
Niveau 13
29 décembre 2016 à 20:26:43

En même temps il y a de quoi être si enthousiaste, il est tellement magique ce pivot.

AJSPhenomenal
Niveau 5
29 décembre 2016 à 20:46:12

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Mudiay joue moins ces derniers temps, svp ?
Bien que je trouve ça plutôt positif, je me posais la question.

KING-CANTONA
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:02:55

Le 29 décembre 2016 à 17:52:00 ParkMan a écrit :
Comment tout le monde s'enflamme avec Jokic :noel:

Grave, il frôle le triple double cette nuit, du coup la hype Jokic c'est parti

1
Sujet : Denver Nuggets : Il ne leur manque qu'une star
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page