Se connecter

Sport

Basket

Sujet : C'est officiel, Westbrook ne joue que pour ses stats
1
Dangeruss
Niveau 10
08 mars 2017 à 07:12:44

C'est désormais évident. Du coup il me déçoit, j'étais le premier à le défendre quand on lui reprochait son stat padding mais là c'est trop.

Prendre 40 tirs et perdre 8 ballons par match c'est trop. Et ne me ressortez pas l'excuse du " Sans lui OKC n'est rien ses coéquipiers sont nuls blabla ". Le basket reste un sport collectif merde ! Croquer autant le ballon comme ça ça ne se fait pas :honte:

Sérieusement il faut dire les choses telles qu'elles sont : Westbrook n'est qu'un stat paddeur et ne mérite pas le titre de MVP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Dangeruss
Niveau 10
08 mars 2017 à 07:16:35

Et puis prendre 40 tirs pour qu'au final son équipe perde, ça n'a rien de valuable :pf:

JonasDaCherry
Niveau 3
08 mars 2017 à 08:03:33

Si la fin de match reste accrochée c'est grâce à lui, des qu'il sort OKC ne fait plus rien, on peut dire ce qu'on veut, mais OKC c'est vraiment lui contre le reste du monde, il est valuable mine de rien.

Pseudo supprimé
Niveau 43
08 mars 2017 à 08:09:48

Le 08 mars 2017 à 08:03:33 JonasDaCherry a écrit :
Si la fin de match reste accrochée c'est grâce à lui, des qu'il sort OKC ne fait plus rien, on peut dire ce qu'on veut, mais OKC c'est vraiment lui contre le reste du monde, il est valuable mine de rien.

Oui c'est grâce à lui, mais en même temps ses coéquipiers peuvent pas s'exprimer. C'est comme je vois "ouais mais regarde les merdes qui scorent pas avec lui." Oladipo en n'a que 9 tirs, le reste c'est 7 ou moins.
Difficile.

JonasDaCherry
Niveau 3
08 mars 2017 à 08:14:14

Il abuse aussi, c'est vrai, mais si il a aussi autant de moyenne d'assit ce n'est pas pour rien, pour que ses coéquipiers score il faut qu'il ait fait la différence pour un shoot ouvert.

IagoAspas9
Niveau 10
08 mars 2017 à 08:40:38

J'ai juste une question. Vous avez déjà vu OKC jouer sans Westbrook sur le terrain ?
Visiblement non, sinon vous comprendriez pourquoi il prend tous ces tirs.

clemix-luffy
Niveau 47
08 mars 2017 à 09:05:10

en meme temps, comment tu veux jouer correctement alors que t'es jamais vraiment en rythme
En face d'eux y'a toute l'équipe qui joue, alors quand Westbrook sort ta une équipe qui se retrouve tout d'un coup a devoir jouer collectivement sans etre en rythme face a une équipe qui elle l'est

D'ailleurs ca se voit avec les kings (c'est pas totalement la meme chose, on peut faire un parrallèle)
DMC est un pur joueur c'est sur, mais depuis qu'il est partis, et bah les kings ne plongent pas, et tout d'un coup les joueurs moyens qui l'entourait se débrouille dans un collectif mieux huilés

PaulGeorge
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:22:29

Ça me ferait chier s'il ratait le triple-double de moyenne...

Pseudo supprimé
Niveau 43
08 mars 2017 à 09:28:19

Le 08 mars 2017 à 09:22:29 PaulGeorge a écrit :
Ça me ferait chier s'il ratait le triple-double de moyenne...

Sauf fin de saison monumentale il l'aura pas. Il est déjà qu'à 10 de passes. Sachant que c'est plus facile de descendre que de monter.
A moins de faire que des matchs à 10 passes jusqu'à la fin de saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:38:21

Par moment il force trop ces tirs, mais il a toujours été comme ça.Sauf qu'avant il mettait les tirs des dernières minutes et fesait gagner sont équipes.La, comme ça perd, on crois tous que le problème c'est lui.
Dès qu'il va rentrer ces tirs de dernères minutes et recommencer à faire gagner son équipe on va tous crier haut et fort que c'est le MVP.

MarvinBagleyIII
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:44:56

Ah mais y'en a qui trouvent que Westbrook a mérité le MVP à un moment dans la saison ?

HenryNBA7
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:46:03

Les gars regardez la dernière émission de First Talk sur YouTube, ils parlent de Westbrook et de l'équipe, et ils disent clairement que Russ n'a pas des peintres avec lui.

Le problème c'est Westbrook et ça fait longtemps que je le dis, ok il fait des stats de ouf mais en même temps il n'aide pas son équipe.

Prendre 39 shoots alors que le deuxième de l'équipe en prend que 9, je suis désolé mais y'a un gros déséquilibre pas normal surtout quand tu perds le match faut se poser les bonnes questions.

HenryNBA7
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:47:14

Le 08 mars 2017 à 09:44:56 MarvinBagleyIII a écrit :
Ah mais y'en a qui trouvent que Westbrook a mérité le MVP à un moment dans la saison ?

Los famosos expertos del forum [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:53:59

Le 08 mars 2017 à 09:44:56 MarvinBagleyIII a écrit :
Ah mais y'en a qui trouvent que Westbrook a mérité le MVP à un moment dans la saison ?

Bien sur que bcp de personne le voyait MVP. D'ailleurs les gars arrêtait pas de dire que c'était soit lui ou soit Harden qui méritait le MVP. Mais là comme il enchaine les défaites...

HenryNBA7
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:56:27

Perso j'ai toujours mis Harden, LeBron, Durant (avant sa blessure), Leonard et Thomas devant Westbrook.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:56:57

Le 08 mars 2017 à 09:46:03 HenryNBA7 a écrit :
Les gars regardez la dernière émission de First Talk sur YouTube, ils parlent de Westbrook et de l'équipe, et ils disent clairement que Russ n'a pas des peintres avec lui.

Le problème c'est Westbrook et ça fait longtemps que je le dis, ok il fait des stats de ouf mais en même temps il n'aide pas son équipe.

Prendre 39 shoots alors que le deuxième de l'équipe en prend que 9, je suis désolé mais y'a un gros déséquilibre pas normal surtout quand tu perds le match faut se poser les bonnes questions.

Ben la il a fait une énorme perf.On a rien à lui reprocher.On peut seulement lui reprocher quand il force ces tirs et qu'il croque.Ce qui n'était pas le cas pendant ce match.

HenryNBA7
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:01:12

À partir du moment où tu joues que pour tes stats mais que tu ne rends pas les autres meilleurs comme le fait Harden, c'est pas ça qui te fera gagner des matchs et la preuve en est avec leurs défaites qui s'enchaînent.

En PO's ils vont se faire sweeper je le sens, ou max ils vont prendre qu'un seul match dans une série mais je crois réellement au sweep

chicago14
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:05:44

Le 08 mars 2017 à 09:46:03 HenryNBA7 a écrit :
Les gars regardez la dernière émission de First Talk sur YouTube, ils parlent de Westbrook et de l'équipe, et ils disent clairement que Russ n'a pas des peintres avec lui.

Le problème c'est Westbrook et ça fait longtemps que je le dis, ok il fait des stats de ouf mais en même temps il n'aide pas son équipe.

Prendre 39 shoots alors que le deuxième de l'équipe en prend que 9, je suis désolé mais y'a un gros déséquilibre pas normal surtout quand tu perds le match faut se poser les bonnes questions.

Exactement ! Westbrook est monstrueux mais s'il pensait plus à ses coéquipiers, plus que maintenant il pourrai à la fois faire briller ses coéquipiers ce qui n'est actuellement pas du tout le cas.

Il pourrai avec une moyenne de passe largement plus élevé qu'à l'heure actuel. Il aurai juste une moyenne de points plus faible mais faut croire que c'est sa priorite..

C'est bien beau de critiquer l'équipe mais comment veut tu que des mecs comme Oladipo - Adams etc soit bon s'il prennent 3tir par matchs car ils sont sevré de ballon ?

J'ai jamais vraiment vu Westbrook MVP non plus, Harden - LeBron - Kawhi on un bilan et des stats pour y prétendre :)

HenryNBA7
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:13:58

Exactement VDD, rien à ajouter :oui:

JonasDaCherry
Niveau 3
08 mars 2017 à 10:26:58

Non mais encore une fois, oui il force trop, mais aussi oui son équipe sans lui c'est le même bilan que les Nets.

1
Sujet : C'est officiel, Westbrook ne joue que pour ses stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page