Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Fultz n°1 incontesté ?
1
bibbaulait
Niveau 9
13 juin 2017 à 23:55:03

Selon vous il est si bon que ca Markelle Fultz ? Certains en parlent comme un futur potentiel MVP (comme tous les ans vous me direz) mais il surclasse vraiment les Ball, Jackson, Fox, Smith...?

Parce que depuis quelques temps on remet tout en question (Ball va finir 9ème :rire: ) mais jamais Fultz.

Perso je l'ai jamais vu joué je n'ai vu que ses Hightlights mais bizarement ils ne m'impressionnent pas tellement si je compare à Jackson ou un un Ben Simmons de l'an dernier

ParkMan
Niveau 26
13 juin 2017 à 23:55:43

Ben Simmons est à part aussi :oui:

bibbaulait
Niveau 9
13 juin 2017 à 23:57:14

BMais si on dit Fults potentiel MVP je vois pas comment Simmons pourrait être à part ^^

ParkMan
Niveau 26
14 juin 2017 à 00:01:16

Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois, le premier choix de draft est vu comme un futur MVP. KAT le prouve par exemple. Maintenant t'as des joueurs que tu sens vraiment qu'ils peuvent avoir une influence énorme sur le futur, comme Ingram, Simmons, Embiid etc.

Pour moi, Simmons, il a un truc, il est spécial. Pour Fultz, je pense que c'est beaucoup de believe. On verra bien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:05:08

Lonzo Ball >>> fultz

bibbaulait
Niveau 9
14 juin 2017 à 00:15:51

Ok donc ici personne ne comprend pourquoi tout le monde pense unanimement que Fultz sera #1 ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:25:28

C'est vrai qu'il a pas la même hype que Towns ou Simmons :(

2Ss1
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:58:22

Le 14 juin 2017 à 00:04:55 zachcollins32 a écrit :
Le jour de la Draft le meilleur joueur s'appelle Josh Jackson mais Fultz sera #1 :)

Clairement mon choix préféré si on n'avait pas eu le 1st.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:25:05

"Personne ne comprend"

Non, ceux qui n'ont pas suivis la NCAA ne comprennent pas pourquoi Fultz sera 1st.

Le meilleur joueur de la draft et le plus NBA Ready est Markelle Fultz
Niveau potentiel c'est un des meilleurs également et peut devenir le meilleur PG de la ligue, il a tout.

- Jumpshot de très bonne qualité (a seulement 18ans c'est très rare d'avoir un si bon jump shot)
- Déjà bien affûter physiquement (on rappelle encore qu'il a 18ans)
- Monstre sur PnR (technique utilisé à outrance de nos jours et Ball ne sait pas du tout utiliser le PnR, ce qui est très problématique pour un meneur)
- Panel de moove offensif ultra complète (Flowter (main droite/gauche à la perfection), circus shot, stepback droit gauche; spin etc.
- Très bonne vista, très altruiste, bonne prises de décisions
- Agresse bien le cercle, fluidité des mooves et controle du corps excellent (tout pour devenir un monstre sur pénétration)
- Mental d'acier
- Capacité au scoring bien supérieur à tous les joueurs de cette draft (dû à sa palette offensive monstrueuse
- Bon potentiel en défense grâce à sa taille et envergure

bibbaulait
Niveau 9
14 juin 2017 à 12:44:41

Ok je vois donc c'est surtout car sa technique est la plus aboutit et qu'il est complet.

Et NBA ready j'en suis pas sur, j'ai vu d'autres personnes nuancer le truc mais bon moi je l'espére :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:46:04

Après c'est un meneur, il leur faut un temps d'adaptation plus long que les autres postes parfois

ParkMan
Niveau 26
10 novembre 2018 à 22:24:59

Le 14 juin 2017 à 10:25:05 -sight a écrit :
"Personne ne comprend"

Non, ceux qui n'ont pas suivis la NCAA ne comprennent pas pourquoi Fultz sera 1st.

Le meilleur joueur de la draft et le plus NBA Ready est Markelle Fultz
Niveau potentiel c'est un des meilleurs également et peut devenir le meilleur PG de la ligue, il a tout.

- Jumpshot de très bonne qualité (a seulement 18ans c'est très rare d'avoir un si bon jump shot)
- Déjà bien affûter physiquement (on rappelle encore qu'il a 18ans)
- Monstre sur PnR (technique utilisé à outrance de nos jours et Ball ne sait pas du tout utiliser le PnR, ce qui est très problématique pour un meneur)
- Panel de moove offensif ultra complète (Flowter (main droite/gauche à la perfection), circus shot, stepback droit gauche; spin etc.
- Très bonne vista, très altruiste, bonne prises de décisions
- Agresse bien le cercle, fluidité des mooves et controle du corps excellent (tout pour devenir un monstre sur pénétration)
- Mental d'acier
- Capacité au scoring bien supérieur à tous les joueurs de cette draft (dû à sa palette offensive monstrueuse
- Bon potentiel en défense grâce à sa taille et envergure

J'en peux plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 22:58:04

Le 14 juin 2017 à 10:25:05 -sight a écrit :
"Personne ne comprend"

Non, ceux qui n'ont pas suivis la NCAA ne comprennent pas pourquoi Fultz sera 1st.

Le meilleur joueur de la draft et le plus NBA Ready est Markelle Fultz
Niveau potentiel c'est un des meilleurs également et peut devenir le meilleur PG de la ligue, il a tout.

- Jumpshot de très bonne qualité (a seulement 18ans c'est très rare d'avoir un si bon jump shot)
- Déjà bien affûter physiquement (on rappelle encore qu'il a 18ans)
- Monstre sur PnR (technique utilisé à outrance de nos jours et Ball ne sait pas du tout utiliser le PnR, ce qui est très problématique pour un meneur)
- Panel de moove offensif ultra complète (Flowter (main droite/gauche à la perfection), circus shot, stepback droit gauche; spin etc.
- Très bonne vista, très altruiste, bonne prises de décisions
- Agresse bien le cercle, fluidité des mooves et controle du corps excellent (tout pour devenir un monstre sur pénétration)
- Mental d'acier
- Capacité au scoring bien supérieur à tous les joueurs de cette draft (dû à sa palette offensive monstrueuse
- Bon potentiel en défense grâce à sa taille et envergure

Sight toujours premier dans la médiocrité de l'analyse pertinente :)

Les fameux expert du FB :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:00:41

Cette analyse a été faite avant qu'un sacré charlatant ne vienne modifier sa mécanique, ne mettez pas mes propos hors contexte :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:03:27

Le 10 novembre 2018 à 23:00:41 WendellCarterJr a écrit :
Cette analyse a été faite avant qu'un sacré charlatant ne vienne modifier sa mécanique, ne mettez pas mes propos hors contexte :)

Pourquoi se chercher des excuses à tout va ? T'es juste un mec parmi tant d'autres qui veut se la jouer fin analyste comme sur BUSA mais qui manque de flair et surtout de justesse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:04:40

Le 14 juin 2017 à 10:25:05 -sight a écrit :
"Personne ne comprend"

Non, ceux qui n'ont pas suivis la NCAA ne comprennent pas pourquoi Fultz sera 1st.

Le meilleur joueur de la draft et le plus NBA Ready est Markelle Fultz
Niveau potentiel c'est un des meilleurs également et peut devenir le meilleur PG de la ligue, il a tout.

- Jumpshot de très bonne qualité (a seulement 18ans c'est très rare d'avoir un si bon jump shot)
- Déjà bien affûter physiquement (on rappelle encore qu'il a 18ans)
- Monstre sur PnR (technique utilisé à outrance de nos jours et Ball ne sait pas du tout utiliser le PnR, ce qui est très problématique pour un meneur)
- Panel de moove offensif ultra complète (Flowter (main droite/gauche à la perfection), circus shot, stepback droit gauche; spin etc.
- Très bonne vista, très altruiste, bonne prises de décisions
- Agresse bien le cercle, fluidité des mooves et controle du corps excellent (tout pour devenir un monstre sur pénétration)
- Mental d'acier
- Capacité au scoring bien supérieur à tous les joueurs de cette draft (dû à sa palette offensive monstrueuse
- Bon potentiel en défense grâce à sa taille et envergure

Je te voudrais pas GM toi...

Nayvadius
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:05:39

Par contre un jeune joueur ça se juge à sa quatrième année où là tu peux commencer à voir quel sera son plafond (coucou Wiggins), donc les conclusions hâtives dans un sens comme dans l'autre sont absolument pas pertinentes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:06:55

Le 10 novembre 2018 à 23:03:27 Auteur blacklisté a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 23:00:41 WendellCarterJr a écrit :
Cette analyse a été faite avant qu'un sacré charlatant ne vienne modifier sa mécanique, ne mettez pas mes propos hors contexte :)

Pourquoi se chercher des excuses à tout va ? T'es juste un mec parmi tant d'autres qui veut se la jouer fin analyste comme sur BUSA mais qui manque de flair et surtout de justesse :hap:

Quelles excuses ? Si tu suivais un minimum la NCAA à l'époque, tu aurais été d'accord avec tout ce que j'ai dit plus haut. Ce joueur était techniquement parfait. Viens me dire que sa mécanique de la fac est la même que sa mécanique actuelle.
Sur les autres points j'avais parfaitement raison. Le mec a une vraie vision de jeu, de bonnes aptitudes défensives et une bonne finition au près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:08:05

Sur ce forum on fait du QLF bashing on se sent "intégré" :) :)

ParkMan
Niveau 26
10 novembre 2018 à 23:17:09

-sight qui se rattrape aux branches :rire:

1
Sujet : Fultz n°1 incontesté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page