Se connecter

Sport

Basket

Sujet : L'accueil de PG à Oklahoma...
1
ParkMan
Niveau 26
12 juillet 2017 à 15:41:53

On a beau dire ce qu'on veut, PG, si il fait vraiment quelque chose avec OKC, genre une finale de conf, Lakers pas Lakers il va rester :hap:

Il a encore redit l'autre jour que tour ce qu'il veut, c'est gagner. Je pense pas que les Lakers soient en mesure de lui donner ça même l'année prochaine. Donc si ils font quelque chose avec Westbrook, pourquoi pas rester ?

En tous cas, les fans sont unanimes :hap:

http://trashtalk.co/2017/07/12/paul-george-accueilli-par-une-masse-de-fans-a-laeroport-on-fait-les-choses-bien-a-okc/

JohnWall
Niveau 10
12 juillet 2017 à 15:42:40

Ber oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 15:46:59

En tous cas, les fans sont unanimes :hap:

On en reparle dans un an lorsqu'il partira et brûleront son maillot car il s'est rendu compte des tocards qu'il ait eu comme coéquipiers :hap:

Personne n'a envie de jouer avec Westbrook. Je l'a sent tellement pas cette association.

bolopunch
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:04:05

Le 12 juillet 2017 à 15:46:59 JaylenBrown7 a écrit :

En tous cas, les fans sont unanimes :hap:

On en reparle dans un an lorsqu'il partira et brûleront son maillot car il s'est rendu compte des tocards qu'il ait eu comme coéquipiers :hap:

Personne n'a envie de jouer avec Westbrook. Je l'a sent tellement pas cette association.

westbrook a fait sa saison stats de ouf légende tout ça, je pense sincèrement ( enfin j'espère... ) qu'il va rejouer au basket cette saison ( :hap: )

OursIsTheFury
Niveau 8
12 juillet 2017 à 16:12:51

C'est bon il a fais sa saison de monstre, MVP, record à foisons, etc.

Mnt qu'on lui a filer PG il va vouloir jouer pour l'équipe et aller le plus loin en PO :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:14:36

Westbrook l'individualiste ça date pas de cette saison hein

JohnWall
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:18:56

Il doit rester le leader de l'équipe toute façon.

PG devra être numéro 2, pas 1 bis.

PitchouNaito
Niveau 8
12 juillet 2017 à 16:24:43

Ouais enfin, Westbrook sait certainement que, s'il veut passer au stade supérieur, càd gagner un titre, il va falloir faire fonctionner son duo avec PG.
Déjà, si ça marche et que PG reste (et si ça marche, aucune raison qu'il parte, franchement), y a moyen de construire quelque chose à OKC. Presti fait bien son travail et l'équipe est solide actuellement.

Ensuite, même si ça marche et que PG se casse, ça donnera surement un peu plus envie aux gars de jouer avec Westbrook.
Et à côté, PG sait que, pour que le duo fonctionne, il va falloir accepter d'être numéro 2 parce que le Thunder, c'est l'équipe de Westbrook.

Moi j'y crois à fond au projet d'OKC en tout cas.

ParkMan
Niveau 26
12 juillet 2017 à 16:26:47

Westbrook individualiste avec un Durant, ça fait Finals NBA.

JohnWall
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:27:46

C'est surtout que Westbrook est largement meilleur que PG surtout.

Je sens que ça va me tomber dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:30:32

Il va faire une Durant à up. Lorsqu'il s'apercevra de ce que ça fait de réellement jouer avec un mec aussi égocentrique que Westbrook, il tracera sa route dès qu'il en aura l'opportunité.

Les gens qui disent qu'il a fait sa saison en TD et que maintenant il jouera collectif et laissera ses démons de côté, et bien vous êtes bien naïfs :hap: George n'acceptera jamais d'être dans l'ombre d'un mec qui balance des saucisses dans le moneytime et qui possède un QI basket proche du néant.

JohnWall
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:35:06

https://www.sbnation.com/nba/2017/4/11/15261172/russell-westbrook-clutch-highlights-buzzer-beater-mvp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:35:40

Le 12 juillet 2017 à 16:26:47 ParkMan a écrit :
Westbrook individualiste avec un Durant, ça fait Finals NBA.

Sauf que PG c'est pas Durant mon gars et t'oublies que le roster d'aujourd'hui n'est pas le même que lorsque Durant était là. Ibaka, Waiters, Morrow, Augustin, Payne ect ne sont plus là. Et ça n'a fait qu'une fois les finales stop l'enflammade. À t'entendre le duo Westbrook - Durant ça fait Finales NBA tous les ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:40:34

Le 12 juillet 2017 à 16:35:06 JohnWall a écrit :
https://www.sbnation.com/nba/2017/4/11/15261172/russell-westbrook-clutch-highlights-buzzer-beater-mvp :hap:

Encore heureux qu'il soit clutch, forcément avec tous les tickets shoots qu'il a pris ça augmente considérablement ses chances de mettre ses tirs. Hormis cette saison, Westbrook n'a jamais été reconnu comme étant un joueur clutch.

Je parle même pas de son usage rate qui est le second plus gros de la ligue :hap:

JohnWall
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:43:21

Il est clutch où il envoie des saucissons dans le money time ? Faudrait savoir... :hap:

Cette saison, il a été exceptionnel et ça a marqué une vraie progression justement à ce niveau dans le clutch (on ne va pas lui enlever ça). Peu importe son usage rate. A vous écoutez, suffit de jouer beaucoup de possessions pour que tout le monde fasse ce que Westbrook a fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:48:32

L'année où ils vont en finale n'oublie pas qu'il y avait Harden avec eux

Avec cette effectif à l'Ouest au mieux une demi de conf

puis PG c'est pas KD

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:54:29

Le 12 juillet 2017 à 16:43:21 JohnWall a écrit :
Il est clutch où il envoie des saucissons dans le money time ? Faudrait savoir... :hap:

Globalement je parle, au cours de sa carrière il n'a jamais été considéré comme tel. C'est pas cette saison qui me fera changer d'avis. Thomas le prend tous les jours dans le money time pour ne citer que lui.

Cette saison, il a été exceptionnel et ça a marqué une vraie progression justement à ce niveau dans le clutch (on ne va pas lui enlever ça). Peu importe son usage rate. A vous écoutez, suffit de jouer beaucoup de possessions pour que tout le monde fasse ce que Westbrook a fait.

Oui, tu te bases sur sa saison MVP où il portait l'équipe sur son dos. Sauf qu'on sait tous les deux qu'avec une autre superstar c'est plus du tout la même. Mais bref, on ne pas s'éterniser là dessus surtout que ParkMan va venir casser les couilles et commencer à sortir ses messages condescendant et à trashtalk sur les C's fans.

JohnWall
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:57:55

En attendant, cette année, il a pris tout le monde dans le money time, IT compris. A voir s'il peut confirmer, mais déjà le faire sur une saison entière, c'est pas rien non plus.

C'est pour ça que je dis que PG doit être un vrai numéro 2 et pas s'imaginer être le nouveau KD de Westbrook.

Mmmouais3
Niveau 22
12 juillet 2017 à 17:02:03

Cette rage quand vous parlez de Russell Westbrook.

Il serait français ce serait le GOAT.

AD-Kheys
Niveau 10
12 juillet 2017 à 17:05:36

Le 12 juillet 2017 à 17:02:03 mmmouais3 a écrit :
Cette rage quand vous parlez de Russell Westbrook.

Il serait français ce serait le GOAT.

Oui le GOAT français

1
Sujet : L'accueil de PG à Oklahoma...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page