Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Avis Hyperdunk 17' & PG1
1
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
19 août 2017 à 20:06:13

Salut les ballers! :noel:

Je vais reprendre ma saison et j'ai besoin de nouvelles chaussures je ne veux pas sortir une paire neuve de ma collection malgré le fait que j'ai entre 10 et 15 paires toutes neuves.

J'hésite entre les Hyperdunks low 2017 mais je ne connais pas l'amorti react mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont testé. Et les PG1, je ne les ai jamais testé mais on m'en a dit du bien.

Alors si vous avez des avis sur ces deux paires je suis preneur :)

HassanWhiteside
Niveau 10
19 août 2017 à 21:00:26

Les PG1, c'est la meilleure paire avec laquelle j'ai joué. Super confortable, se met facilement comme un CHAUSSON, une super amortie, les changements de direction se font de manière super fluide vu que la chaussure sert bien le pied. Ensuite, niveau Design, c'est juste du très lourd.

Aussi, prendre une taille plus grande que d'habitude.

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
20 août 2017 à 10:14:26

D'acc merci de ton avis je vais essayer les PG1 du coup quand je vais passer en boutique. J'aime beaucoup les coloris blancs et gris mais les grises sont introuvables maintenant dans ma pointure! :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 août 2017 à 23:35:51

Le design des pg1 j'aime pas du tout :/

JohnStockton12
Niveau 5
20 août 2017 à 23:53:44

je preferes les hyperdunk perso les PG j'ai la meme sensation qu'avec les Kyrie 2

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
22 août 2017 à 15:34:28

J'ai acheté les Hyperdunk low 2017 en rouge. Je les trouve magnifiques. J'ai juste essayé en boutique mais le système React à l'air génial!! :bave: J'ai hâte de les essayer pour de vrai à l'entrainement :bave:

Les PG1 j'aime bien mais je trouve le design de la Hyperdunk low plus sobre et efficace :coeur: ! Et en plus lors de l'essai j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le chausson :-(

1
Sujet : Avis Hyperdunk 17' & PG1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page