Se connecter

Sport

Basket

Sujet : La fiba adopte la règle nba du marché
1
Horryforthewin_
Niveau 5
21 août 2017 à 08:09:38

http://basket-infos.com/2017/08/17/la-fiba-adopte-une-regle-nba-pour-les-marchers/

Votre avis ?

Perso ça me blase... Quand on voit les aberrations en nba, c'est vraiment pas l'exemple à suivre.

collinsexton
Niveau 6
21 août 2017 à 10:31:31

Généralement, on ne siffle pas ça en Pro, mais les joueurs n'en abusent pas et j'espère qu'ils n'en abuseront pas
Par contre la véritable question, c'est est ce que les fédérations vont adopter ses règles à tous les niveaux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 21:01:12

Si on suit la règle FIBA tous les spins move sont des marché (quand on monte au panier avec) , mais c'est jamais sifflé. C'est un exemple parmi tant d'autres pour dire que ça changera rien puisque les arbitres ont tendance à siffler les marchés qui sont aberrants ou qui donne vraiment un avantage.

fr_on_us_server
Niveau 10
21 août 2017 à 22:17:36

Le 21 août 2017 à 21:01:12 Dizey a écrit :
Si on suit la règle FIBA tous les spins move sont des marché (quand on monte au panier avec) , mais c'est jamais sifflé. C'est un exemple parmi tant d'autres pour dire que ça changera rien puisque les arbitres ont tendance à siffler les marchés qui sont aberrants ou qui donne vraiment un avantage.

Ça me rappelle une arbitre qui m'avait sifflé un marcher sur un spin au collège j'essayai de lui expliquer elle voulait rien savoir :hap:

LeSecondaire_
Niveau 9
22 août 2017 à 23:32:22

Le pire c'est le pas avant le premier dribble...

Le nombre de faute que je me tapais a cause de ça :rire:

LeSecondaire_
Niveau 9
22 août 2017 à 23:33:20
  • tape pardon

(Je suis sur mon téléphone je ne peux éditer)

1
Sujet : La fiba adopte la règle nba du marché
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page