Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Chaîne YouTube dédié à la NBA
1
Silvax
Niveau 6
06 septembre 2018 à 11:48:53

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car j’ai créé une chaîne dédié à la NBA.
Le but est de faire des chroniques sur certains sujets et à termes lorsque la NBA va reprendre de faire des recaps de ce qu’il y eu d’important pendant la semaine .

La chaîne débute et je veux vraiment arriver à quelque chose de propre et de pro. C’est pour ça que je viens vers vous pour quelques conseils et vos avis .

Beaucoup de changements sont prévus notamment sur le cadrage (plus loin) et le dynamisme de la vidéo .
Quelques incrustations de vidéo (je ne sais pas vraiment si cela est autorisé mais j’en vois beaucoup )

La prochaine sera une vidéo consacré à Isaiah Thomas.
En attendant je vous laisse jeter un coup d’œil à ce que j’ai déjà fait . J’attend vos avis .

https://www.youtube.com/channel/UCjOpb0p-zOEVYtKRied5HxA

logamax
Niveau 6
06 septembre 2018 à 15:23:34

Salut à toi l'ami alors j'ai regardé tes 2 vidéos et je vais être franc direct, je suis pas très très fan.

Prépare un peu plus les sujets
Prend un acolyte avec toi (pour les débats, comparaison,...) Regarde TrashTalk ou FirstTeam ils sont super et leurs videos a du dynamisme.

Prend un bon décor au theme de la NBA genre avec des poster ou des maillots de joueurs
Pose toi quand tu fais la video installe toi tranquille et surtout pas de casquette.

Voila sinon je trouve que tu t'exprime bien et que on voit que tu es passionné et avec un peu de travail et de créativité tu peux vraiment faire quelque chose de pas mal du tout.

Voilà en espérant que cela puisse t'aider je te souhaite une bonne continuation peu importe le chemin que tu emprunteras.

GOOD LUCK :ok:

Silvax
Niveau 6
06 septembre 2018 à 21:58:40

Merci beaucoup pour ta réponse et d’avoir pris le temps de regarder.

Je suis d’accord avec toi, je vais travailler sur le dynamisme et un décor plus adapté .
La prochaine vidéo sera avec un cadrage différent et plus posé, sur un sujet mieux travailler et plus précis .
Tant que le message passe bien , je vais travailler pour avoir quelque chose de plus propre .

Par contre je ne veux pas copier les autres et avoir mon propre truc. Je connais ses 2 chaînes et ils sont super c’est clair mais déjà très bien installer . Du coup je veux faire mon propre truc sans les copier .

Je sais que la route sera longue et je te remercie pour les encouragements !!

skootcurry
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:14:44

Chaîne sympa peut-être un manque de dynamise à l'intro sinon peut-être plus d'image et d'analyse pour les tix mais sinon ça se sent que tu aime et au moins tu es réaliste . Bonne chance :bravo:

Silvax
Niveau 6
08 septembre 2018 à 09:07:30

Merci skootcurry de ta réponse , je vais tenir compte de ton avis c’est des choses qu’on me dit beaucoup , plus de dynamisme et plus d’images.
La prochaine n’en sera que meilleur 🙂

Silvax
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:17:54

https://youtu.be/-9loPTnktIk

Je me permet de poster ma dernière vidéo.
Un sujet sur Isaiah Thomas , sa carrière , ses moments forts , son avenir ?

Hésitez pas à me donner vos avis, pour m’améliorer et améliorer le contenu .

Merci à vous , Bonne journée

skootcurry
Niveau 9
26 septembre 2018 à 12:37:54

Désolé de répondre aussi tard , la vidéo est très bien une dizaine de minute est le bon temps je pense meilleur intro et super pour le dynamisme . Les vidéo sont bien choisi et l'analyse et plus pousser . Bravo j'adore :-)

Silvax
Niveau 6
27 septembre 2018 à 13:51:21

Merci ça fait vraiment plaisir !!
La prochaine arrive bientôt , j’essaie de garder le rythme même si je galère à faire des vues

skootcurry
Niveau 9
27 septembre 2018 à 17:23:02

Tkt je vais faire de la pub au club :ok:

skootcurry
Niveau 9
17 octobre 2018 à 19:55:26

Très bonne vidéo sur le rookies :-)

1
Sujet : Chaîne YouTube dédié à la NBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page